Config PC portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config PC portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !

Je voudrais acquérir un PC portable pour travailler, mais également pour faire tourner des jeux vidéos (comme counter strike source ou bataille pour la terre du milieu 2).

J'ai trouvé cette config assez intéressante :

- 1 Go de RAM DDR2
- processeur dual core 1.66 Ghz

Mais j'hésite sur la carte graphique : ATI Mobility Radeon X1400 128Mo ou Nvidia Geforce 7300 Go 128 Mo ?

Par ailleurs, pensez vous que cette config sera suffisante pour faire tourner mes jeux préférés (sachant que je ne recherche pas non plus la perfection en matière de graphismes, mais quelque chose d'honnête quand même ;) ) ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ça devrait bien tenir css à y repenser demande pas trop non plus, par contre la cg Ati à pas l'air top top, prends donc l'autre et fait gaffe à tes temp car sur le portable à jouer c'est hardcore ^^

Plus d'informations

ok je te remercie !

Plus d'informations

Les deux carte sont bien mais privilégie la nvidia car elle n'utilise pas la mémoire partagée.

Plus d'informations

Ok merci ! Mais est ce que tu penses qu'un jeu comme bataille pour la terre du milieu 2 (donc bien plus gourmand que CSS), puisse tourner convenablement avec ces cartes là ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Config PC portable

Aller à :

Liens