Je voudrais acquérir un PC portable pour travailler, mais également pour faire tourner des jeux vidéos (comme counter strike source ou bataille pour la terre du milieu 2).
J'ai trouvé cette config assez intéressante :
- 1 Go de RAM DDR2
- processeur dual core 1.66 Ghz
Mais j'hésite sur la carte graphique : ATI Mobility Radeon X1400 128Mo ou Nvidia Geforce 7300 Go 128 Mo ?
Par ailleurs, pensez vous que cette config sera suffisante pour faire tourner mes jeux préférés (sachant que je ne recherche pas non plus la perfection en matière de graphismes, mais quelque chose d'honnête quand même ) ?
ça devrait bien tenir css à y repenser demande pas trop non plus, par contre la cg Ati à pas l'air top top, prends donc l'autre et fait gaffe à tes temp car sur le portable à jouer c'est hardcore ^^
Ok merci ! Mais est ce que tu penses qu'un jeu comme bataille pour la terre du milieu 2 (donc bien plus gourmand que CSS), puisse tourner convenablement avec ces cartes là ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.