Nouvelle loi chinoise - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle loi chinoise

hyménoplastié
Profil : IDNaute
Plus d'informations

à vrai dire l'interêt est limité...

Mais c'est tellement enorme, que je dois partager ça:

En chine, apres l'enfant unique, la reglementation vient s'appliquer aux chiens. Le chien unique, 1 par foyer.
Mieux encore, le chien ne devra pas depasser 35cm. Et la loi, s'applique aussi aux chiens deja nés.(reste la noyade ou scier les pattes)

"les gros chiens font peur aux gens, ils sont mechants et ce sont eux qui mordent, ce sont eux qui transmette la rage"

voila tout est dit.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

cela reste quelque chose d'étonnant pour nous...mais chez eux,il existe un vrai problème sanitaire et d'hygiène dans leurs foyers.
Meme si cela fait sourire,je comprend cette futur loi.
Les chinois suivront comme d'habitude sans rien dire;Ni aucune protestation.

hyménoplastié
Plus d'informations

c'est surtout les 35 cm qui m'ont fait rever...

(je ne parle pas de la citation hein, y'a pas grand chose à commenter)

---------------
Plus d'informations

pastigo a écrit :

(je ne parle pas de la citation hein, y'a pas grand chose à commenter)

c'est vrai que la citation est à déplorer mais elle passe aux yeux du peuple..imagine si le gouvernement avait dit : un chien par foyer..il y en a trop dans un meme foyer...Ca pue et en plus ca chier partout chez vous !!

sinon...pour les 35 cm ,tout dépend..il faut penser à réequilibrer. ;)

Con dans des films
Plus d'informations

pastigo a écrit :

"les gros chiens font peur aux gens, ils sont mechants et ce sont eux qui mordent, ce sont eux qui transmette la rage"

Ouais. En attendant, l'autre jour j'ai laché mon chien sur un terrain vague comme d'habitude. Un petit caniche de merde est arrivé et a agressé mon chien.

Resultat : Le caniche a eu un trou a la tete, la pate entamée et une couille qui s'est coincée en hautdes bourses.

Les gros chiens ne sont pas mechants mais quand on les fait chier, ils se defendent mieux.

---------------
Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Bah ils vont manger les gros chiens, c'est pas un problème là-bas !

hyménoplastié
Plus d'informations

Jean Lefebvre a écrit :

Ouais. En attendant, l'autre jour j'ai laché mon chien sur un terrain vague comme d'habitude. Un petit caniche de merde est arrivé et a agressé mon chien.

Resultat : Le caniche a eu un trou a la tete, la pate entamée et une couille qui s'est coincée en hautdes bourses.

Les gros chiens ne sont pas mechants mais quand on les fait chier, ils se defendent mieux.

là ce serait insinuer que le caniche est un chien, alors qu'il faut plutot le considerer comme un cousin proche du ragondin d'appartement.

---------------
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Jean Lefebvre a écrit :

En attendant ce n'est pas valable uniquement que pour les chiens, si tu fais 1,50 et que tu te prends un revers d'un gars qui fait 1,90, tu feras pas le poids non plus.
ça fait partie des dures lois de la nature.

Désolée pour ton chien !! j'ai toujours eu tendance prendre au bras le mien pour éviter ce genre de problème, parce qu'ils sont petits mais très agressifs et n'ont pas conscience de leur taille. J'ai moi meme un caniche qui s'est fait casser les reins par un berger allemand.

Citation :

pastigo a écrit :

les excréments sont plus petits !! :D
Puis en même temps comme ils les mangent, ça leur donne bonne conscience !!

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 12-11-2006 à 20:00:06

---------------
Présentez-nous vos animaux de compagnie
Con dans des films
Plus d'informations

Prunelle a écrit :

Désolée pour ton chien !!

Il y a méprise. C'est mon chien qui a fait honneur aux lois de la nature et le caniche qui en a fait les frais.

Mais c'est quand meme dangereux. Mon chien, bien qu'il soit de taille moyenne, n'a franchement aucune agressivité. Quand le caniche temeraire lui a foncé dessus, il s'est défendu en lui faisant assez mal. Si le caniche etait venu pour jouer, mon chien aurait joué.

Mon chien reagit aussi lorsqu'un autre chien s'approche de moi ou de ma femme. L'autre fois, alors que je carressais un boxer, mon chien est arrivé avec la haine et s'est battu avec le boxer. Si j'avais carressé un lion, il aurait quand meme foncé.

A part ca, il n'a vraiment aucune agressivité et il ne rouspete meme pas quand on lui enleve un os de la bouche...

---------------
Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Profileur de boulets
Plus d'informations

Les petits chiens sont bien plus agressifs que les gros, c'est souvent eux qui déclenchent les hostilités.
De surcroit le male caniche est très agressif.

---------------
hyménoplastié
Plus d'informations

le caniche est par contre hautement inflammable, heureusement qu'il a cette faiblesse.

---------------
Profileur de boulets
Plus d'informations

En plus les flatulences sont pour eux chose courante, alors au niveau inflammabilité c'est explosif !!

Message édité par Prunelle le 12-11-2006 à 20:45:20

---------------
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations

Franchement, ça sert à quoi un caniche: c'est moche, aggressif et pas assez malin pour éviter la trajectoire d'un fer 1...

En ce qui concerne la Chine, on doit absolument se débarasser envoyer en secours Brigitte Bardot, vu le nombre conséquent de clebs qui vont finir à la rue à cause de cette loi.

---------------
"Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

Les chinois suivront comme d'habitude sans rien dire;Ni aucune protestation.

Comunist education rules!