Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Un article du JDD sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
"Un article du Journal du Dimanche révélant que Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour de la présidentielle aurait été censuré par l'actionnaire de référence de l'hebdomadaire, le groupe Lagardère, selon une information parue sur le site internet Rue89.
Message cité 1 fois
Message édité par kleuck le 13-05-2007 à 18:01:43 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Liens
|
|
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
En même temps,j'aimerai bien voir les preuves...
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que ces deux journaux publieraient n'importe quoi.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
Tu n'a pas le droit de consulter çelà je pense! --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Ben en fait si... --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
et oui, cloud56, c'est en vérité le seul document administratif consultable par tout le monde, avec les listes électorales |
|
Plus d'informations
|
Ah autant pour moi!Je pensais qu'on avait pas le droit de consulter!
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
mais pour en revenir au sujet : kleuck, que lis-je???? de la censure??? ici, en france??? non, je le crois pas |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi y'a pas de pro Sarko dans ce topic?...
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Fuck The Monster
Plus d'informations
|
Voilà une bonne nouvelle! Les Sarko censurés.
|
|
bah!
Plus d'informations
|
pourquoi le jdd ne l'annonce pas, qu'ils ont été censurés? les médias, (ou ce qu'il en reste) devraient ne dépendre de personne non? comment alors pourrait-on leurs faire ne pas publier un article? quelles menaces pourrait-on leur promulguer pour les faire taire?
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
Selon le directeur du JDD, il aurait pris cette décision en solotaire, et donc n'aurait subi aucune pression, puisque selon lui cela touché la sphère privé.
Message édité par farfadet_2 nd le 14-05-2007 à 09:44:05 |
|
Plus d'informations
|
je confirme cette rumeur. j l ai entendu ce matin à la radio. et puis meme si elle n avais pas voté cela change quoi rien.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Attendez, je viens de recevoir un sondage, on me confirme que 53% des français n'ont n'en rien à faire de cette rumeur de censure.
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
-Comment ça???? Cecilia n'a pas voté???? Mais c'est incroyable!!!
|
|
Plus d'informations
|
""Selon nos informations, le Journal du Dimanche a renoncé à publier un article racontant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour", lit-on sur ce site fondé par d'anciens journalistes de Libération.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et d |