Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : prob technique avis au mod. adm
|
|
ils auront pas vu la taille du chibre.......
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir j'ai un petit souci pas bien grave,meme certain d'entre vous
--------------- ils auront pas vu la taille du chibre |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
et bah tu le fait toi même en mettant les balises quote comme ceci:
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Tu passes bien par ajouter une réponse ?
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Prunelle cela fonctionne également par la réponse rapide.
Message cité 1 fois
Message édité par SiM07 le 11-02-2007 à 15:09:13 --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
Merci je l'écrirai moi meme....merci
--------------- ils auront pas vu la taille du chibre |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
je vois toujours le bouton CITATION, il est juste un peu decallé par rapport au reste, à droite.
|
|
Plus d'informations
|
Non je n'est plus le boutons citation.en faite j'ai un gros bug lol.Au moment ou je vous écris,il me manque la moitié de la page côté gauche et je peu voir le bouton citation mdr.A c'est redevenu normal mai sans le bouton
Message édité par nico33780 le 11-02-2007 à 15:51:01 --------------- ils auront pas vu la taille du chibre |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Pastigo ne me dit pas que tu vois l'onglet citation sur la réponse rapide, parce que sinon je file aux urgences ophtalmologiques ! --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
si je lui repond "oui", vous pensez que y'a moyen de se fendre la poire un moment? |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
ben on a pas plus à faire hein ? --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
ah ! oui c'est vrai avec l'extension --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
|