Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : prix des consoles
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens
|
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Un topic utile pour relativiser les choses tijul. Cela dit même si ton intention était bonne, je pense que ça n'empêchera pas les kékés de poster d'ici mars 2007 que la PS3 est trop chère et que la Wii ben c'est mieux et moins chère!
--------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
En espérant que les petits branleurs aillent le lire.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai fait la meme chose avec la dreamcast...j'étais tellement deg qu'elle soit "arété" que je l'ai vendu ... j'avais rien racheté ... pi quand j'ai pu je me suis pri une ps2...et j'ai rachété une dc... |
|
Plus d'informations
|
Je suis trop vert, j'avai "pretté" ma Dc a un pote pendant mes etudes, et depuis plus de nouvelles.
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
La PS2 était à 299€ à sa sortie soit environ 2000 francs. Je m'en souviens bien car quand Nintendo a annoncer la GameCube, ils se sont placé tout de suite à 100 euros de moins que les deux autres.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
hummm oki !
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Au temps pour moi, la PS2 est sortie à 450 euros à sa sortie soit environ 3000 francs puis a été baissé à 299euros. La PS1 avait connu la même politique tarifaire à son époque.
Message édité par Exoseth le 09-10-2006 à 17:30:34 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
oki mister ! ouai édite si y a des erreurs ! thks
Message édité par mrptijul52 le 09-10-2006 à 17:46:11 |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Pour la N64, j'ai trouvé 250 dollars à sa sortie. Alors avec l'inflation, le passage à l'euros euh... je sais pas du tout combien ça fait ! ;o)
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
A cette époque, les jeux étaient plus cher que maintenant..le prix d'un jeu ps3 avoisinera les 80 / 90 euros apparement !
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
80/90euros pour un jeu ?... Quand même... Il me semblait avoir vu 70-75.
|
Plus d'informations
|
sony, mon "fournisseur" de jeux m'a dit que c'était le prix annoncé... ms bon c'est peut etre une connerie ... blu ray etc....+ cher ... |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Mais les consoles, ca a toujours couté la peau du cul, surtout au moment de la sortie!!!!
--------------- Pastigo t'aime. Si toi aussi, envoies-moi vite tes mensurations par MP. |
|
Plus d'informations
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Je vais pas entrer dans le débat parce que de toute façon tant que Sega ne ressortira pas de console, je n'en achèterai pas.
Message édité par Exoseth le 10-10-2006 à 11:21:46 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
playstation: 2099 F à sa sortie (eh oui c'est encore collé sur la boite!) avec une manette et un cd de demo.
|