Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > + de 2 ans d'écart?

+ de 2 ans d'écart?

Forum Santé / Amour : + de 2 ans d'écart?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo tout le monde,

Suis tout nouveua ici , C'est sulo qui m'a présenté le site ( il doit etre connu je penses).

Bon alors problème typyque:

Je suis ces temps assez proche de ma meilleur amie et je pense ressentir plus que de l'amitié envers elle..... j'ai 16 ans elle va en avoir 14.. déjà plus de deux ans je trouve ( perso que sa fait beaucoup) .
On est au meme collège on se voit tout les jours et s'entend super bien en gros c'est cool =)

Le seul blèm c'est qu'on amour suis une tache. Je sais pas du tout m'y prendre en Amour et surtout pas envie de bousiller une superbe amitié....

Si vous pouviez me conseiler =)

Message cité 2 fois
Message édité par mathla le 16-09-2006 à 00:08:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Edit

une connaissance de notre Suisse favoris cela ne veux pas dire que c'est son clone

ensuite, oui la question est mal posee et pas terrible, mais un peu de diplomatie que diable !

@ Mathla :
tu aime ta copine?
c'est bien, mais personne peux vraiement te conseiller sur comment faire: c'est toi qui la connait et c'est a toi de la convaincre de te tenir la main

par contre sache que le sex pratique a un(e) mineur(e) de moins de 16 ans meme par un(e) autre mineur(e) est considere comme de la pedophilie donc de ce cote la faut pas trop esperer
pour ca, tu as 2 copines: une a droite et une a gauche

bonne chance

Message édité par Dafen@IDN le 17-09-2006 à 02:11:04
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

certes, c'est une connaissance de notre Suisse favoris mais cela ne veux pas dire que c'est son clone

Note que le pourcentage est tres eleve.

Par contre les djeun's : arreter de vous prendre la tete, elle te plait la fillette, fonce alors.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

certes, c'est une connaissance de notre Suisse favoris mais cela ne veux pas dire que c'est son clone

Genre notre suisse preferé, c'est Sulo!
Euh, bah nan, je crois pas hein! Y a bien un suisse tres sympa ici, mais c'est certainement pas lui!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

par contre sache que le sex pratique a un(e) mineur(e) de moins de 16 ans meme par un(e) autre mineur(e) est considere comme de la pedophilie donc de ce cote la faut pas trop esperer

En France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans les gars !

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Tain mais les problèmes de merde quoi , elle a 2ans de moins et où est le problème?T'as peur d'être arrêter pour pédophilie?

Répondre à Sephiroth_SaMa

Merci tout le monde, j'ai trouvé la voie qu'on va dire ^^

Répondre à mathla

dafen tu dis que si nous sorton avec une fille de 13 a 14 ans et que nous nous en avons 16 c'est compris dans la pedophilie ?? pourquoi ??

petite explication s'il te plaid ....

ne t'en fait pas je ne suis pas dans le cas mais c'est bizarre

Répondre à jere15

kleuck a écrit :

Citation :

En France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans les gars !

Suisse... :pt1cable:

Répondre à philippe021

Citation :

par contre sache que le sex pratique a un(e) mineur(e) de moins de 16 ans meme par un(e) autre mineur(e) est considere comme de la pedophilie

Fait attention mathla hein ! ;)

Message édité par Anonyme le 16-09-2006 à 11:30:36
Répondre à Anonyme

EDIT : Mouais c'est toujours pas mieux hein, on parlait aux yeux de la loi et aux yeux de la loi c'est toujours une situation qui pourrait se révéler abusive.

Message édité par philippe021 le 16-09-2006 à 11:26:59
Répondre à philippe021

mathla a écrit :

Yo tout le monde,

Suis tout nouveua ici , C'est sulo qui m'a présenté le site ( il doit etre connu je penses).

Bon alors problème typyque:

Je suis ces temps assez proche de ma meilleur amie et je pense ressentir plus que de l'amitié envers elle..... j'ai 16 ans elle va en avoir 14.. déjà plus de deux ans je trouve ( perso que sa fait beaucoup) .
On est au meme collège on se voit tout les jours et s'entend super bien en gros c'est cool =)

Le seul blèm c'est qu'on amour suis une tache. Je sais pas du tout m'y prendre en Amour et surtout pas envie de bousiller une superbe amitié....

Si vous pouviez me conseiler =)

Je te connais toi et la fille donc je vais pas avoir du mal à répondre.

La fille me demande souvent ça: "tu me vois mathla et moi ensemble?"

Et toi hier tu m'a dit ça: "ça fait quoi si je sors avec elle?"

Si ça se trouve vous vous aimez mais vous ausez pas le dire. Elle aimerais bien sortir avec toi et toi t'aimerais bien sortir avec elle quoi...

Y a un truc de bizzard c'est que tu m'a aussi dit que c'était pas vraiment ton style de fille. Mais là je pense que tu voulais juste calmer la situation hein.

Je te conseillerais de te lâcher et de dire cela: (par n'importe quel moyen, msn, sms ou la voix), en commançant par parler unpeu de la situation et en finissant par un beau "tu veux sortir avec moi?"

Je pense qu'elle va accepter car je la connais ;)

Message édité par Anonyme le 16-09-2006 à 11:38:46
Répondre à Anonyme

alors tu conseil le forum a ton pote pour poser sa question TRES importante pour nous tous et tu as oublier de lui dire avant qu il post ?

Répondre à Adrien03

J'ai dit plein de choses aussi avant qu'il poste mais j'ai trouvé que c'était mieu sur un topic. Et en+ y a plein de monde qui le réponde ;)

Répondre à Anonyme

ok donc vous connaissez tous els deux la fille, la fille te parle du gars et tu en deduis que de parfait inconnu en saura plus sur le sujet ?

Répondre à Adrien03

Adrien03 a écrit :

ok donc vous connaissez tous els deux la fille, la fille te parle du gars et tu en deduis que de parfait inconnu en saura plus sur le sujet ?

Oué, c'est normal, c'est bulot! Faut pas chercher avec lui!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Fini les topics qui partent en cou***es. Ma souris est + souvent sur "alerter"...

Répondre à Anonyme

Citation :

dafen tu dis que si nous sorton avec une fille de 13 a 14 ans et que nous nous en avons 16 c'est compris dans la pedophilie ?? pourquoi ??

petite explication s'il te plaid ....

ne t'en fait pas je ne suis pas dans le cas mais c'est bizarre

tu peux sortir avec elle, ca c'est bon, c'est norml
tu ne peux pas coucher avec elle ;)

et oui, en France c'est 15 ans la majorite sexuelle mais a un an pres ca change pas grand chose

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

Fini les topics qui partent en cou***es. Ma souris est + souvent sur "alerter"...

dites moi pas qu il alerte un modo a chaque fois quand meme ?

Répondre à Adrien03

bin deux ans d'écart, jtrouve pas que cela soit énorme comme différence. Mais peut-être qu'il peut y avoir des difficultés genre différence collége-lycée, sachant que la mentalité n'est pas la même et les besoins n'ont plus. A 14 ans elle commence sa puberté, à 16 ans sayé t'es déja bien dedans entre fin de crise d'adolescence et début de période un peu plus rebelle et festive qui veut plus rien faire.De plus à 14 ans ta copine pourra moins sortir que toi je pense et toi en ayant 16 ans tu auras la possiblité de sortir beaucoup plus ce qui pourrait la rendre jalouse.

Répondre à mytho-angelus

Date d'arrivée sur le forum : 15/03/200

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

:kaola: :kaola: :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par angel_fire@IDN le 02-10-2006 à 20:21:13
Répondre à angel_fire@IDN

:bounce: :bounce: :bounce:

Message édité par angel_fire@IDN le 02-10-2006 à 20:44:18
Répondre à angel_fire@IDN

angel_fire@IDN a écrit :

euh... c'est la miss dont tu parles te jure que c'est vrai (me suis reconnu LOL) Ben... quand j'ai vu ça... ça m'a fait un choc! Mais pense que je ressens aussi plus que de l'amitié mais j'ai pas envie de gacher notre belle amitié... Pense que t'en parlerais avant que tu vois se que j'ai écrit mais sulo m'a un peu "poussée" à écrire qqch alors...

Waouh ! maintenant je suis sûr que toi aussi tu l'aimes !

Répondre à Anonyme

mytho-angelus a écrit :

bin deux ans d'écart, jtrouve pas que cela soit énorme comme différence. Mais peut-être qu'il peut y avoir des difficultés genre différence collége-lycée, sachant que la mentalité n'est pas la même et les besoins n'ont plus. A 14 ans elle commence sa puberté, à 16 ans sayé t'es déja bien dedans entre fin de crise d'adolescence et début de période un peu plus rebelle et festive qui veut plus rien faire.De plus à 14 ans ta copine pourra moins sortir que toi je pense et toi en ayant 16 ans tu auras la possiblité de sortir beaucoup plus ce qui pourrait la rendre jalouse.

ce n'est pas M-A ... je l'aurais reconnu direct :D et puis ... on sait tres bien où se trouve M-A

Répondre à sliiim

Tu tends la perche là...

Répondre à philippe021

Salut
perso moi quand j ai rencontrer ma copine avec qui je suis toujours apres deja 4 ans et demi,
j avais 15 ans et elle 21 ans (7 ans de difference) et il n y a eu aucun probleme coté relation (y en a toujours pas)
l amour n a pas d age
profite bien de la vie j ai pas de regrets et je compte pas en avoir ;-)
fais de meme ;-)

Répondre à ordisimon

[quotemsg=50716,28,197732]
j avais 15 ans et elle 21 ans (7 ans de difference) et il n y a eu /quotemsg]

Et bien ! Chapeau !

Répondre à Sephiroth_SaMa

mathla a écrit :

( il doit etre connu je penses).

Pour sa connerie oui :D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Pour ses conneries oui :D.

:D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > + de 2 ans d'écart?
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens