Resident Evil 4: bloquée! :(
Dernière réponse : dans Jeux
Alors voilà, je suis bloquée dans Resident Evil 4, c'est au debut... déjà je le joue avec le clavier. Donc c'est plus difficile à manipuler. Je suis bloquée quand il faut courir trés trés vite en appuyant sur une touche parce-qu'il y a un espece de gros rocher derrière nous. En bas de l'écran, m'est indiqué "3 Sprinter" mais quand j'essaie d'appuyer pleins de fois sur 3 ben ça fait rien.
J'ai essayé d'autres touches, mais je n'arrive pas à trouver celle qui faut.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaiiiiiiis!
J'ai essayé d'autres touches, mais je n'arrive pas à trouver celle qui faut.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaiiiiiiis!
Autres pages sur : resident evil bloquee
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai le même problème que toi : horrible cette adaptation PC de la version console !! Jouabilité merdique, jcrois que jvais m'acheter une manette pour PC !
Pour répondre à ta question, le jeu ayant été conçu pour console, les touches sont programmées pour manette, et donc sur pc ça dépend comment tu as configuré tes touches clavier...
Bon, je suis bloqué pour la même raison peu après toi (car après avoir couru tu dois encore éviter le rocher niark niark), mais ça devrait t'avancer :
le bouton "3" sur manette correspond à ta touche [faire feu(tirer)/donner 1 coups de pied] sur clavier. tu dois appuyer dessus de manière consécutive pour ne pas te faire écrabouiller par le rocher
ensuite, pour éviter le rocher, tu devras soit (c'est aléatoire) appuyer sur les touches 1 et 3 en même temps, soit les touches 5 et 6...
La touche 3 j'ai déjà expliqué, et la touche 1 jl'ai indentifiée comme étant ta touche [marcher/courir] sur clavier
La touche 6 je pense que c'est la touche [viser] et quant à la touche 5 ... j'en ai aucune idée lol, c'est pourquoi jsuis bloqué plus loin !!!!! marre de ma prendre ce coups de hache 20x d'affilée !!!!!
Pour répondre à ta question, le jeu ayant été conçu pour console, les touches sont programmées pour manette, et donc sur pc ça dépend comment tu as configuré tes touches clavier...
Bon, je suis bloqué pour la même raison peu après toi (car après avoir couru tu dois encore éviter le rocher niark niark), mais ça devrait t'avancer :
le bouton "3" sur manette correspond à ta touche [faire feu(tirer)/donner 1 coups de pied] sur clavier. tu dois appuyer dessus de manière consécutive pour ne pas te faire écrabouiller par le rocher
ensuite, pour éviter le rocher, tu devras soit (c'est aléatoire) appuyer sur les touches 1 et 3 en même temps, soit les touches 5 et 6...
La touche 3 j'ai déjà expliqué, et la touche 1 jl'ai indentifiée comme étant ta touche [marcher/courir] sur clavier
La touche 6 je pense que c'est la touche [viser] et quant à la touche 5 ... j'en ai aucune idée lol, c'est pourquoi jsuis bloqué plus loin !!!!! marre de ma prendre ce coups de hache 20x d'affilée !!!!!
loool ouais grave c'est vraiment chiant! mais là moi c'est bon je m'en suis tiré... ouais je l'ai ai repéré les boutons là... moi j'appuie sur les 3 boutons qui peuvent me faire "esquiver" le coup d'hache et puis normalement ça marche. Essaie encore tu dois pouvoir y arriver...
moi en attendant je suis encore bloquée mais c'est pas un probleme de clavier cette fois... c'est avec le jeu.
moi en attendant je suis encore bloquée mais c'est pas un probleme de clavier cette fois... c'est avec le jeu.
Config par défaut :
Voila pour ceux qui ne savent pas à quelles touches du clavier correspondent les numéros:
"5" -> "maj gauche" (prendre couteau)
"5"+"1" -> "maj gauche" + "entrée" (donner un coup de couteau)
"6" -> "maj droite" (viser)
"6"+"1" -> "maj droite" + "entrée" (tirer/attaquer)
"4" -> "F" ou "num7" (ordre Ashley)
"12" -> "M" (carte)
"1" -> "entrée" (action)
"3" -> "ctrl droitre" (courir/annuler)
"6"+"3" -> "maj droite" + "ctrl" (recharger)
"11" -> "echap" (options/passer cinématiques)
"bas"+"3" -> "S/num5" + "ctrl" (demi-tour)
"1"+"3" -> "entrée/num entrée"+"ctrl" (action speciale/évitement)
"5"+"6" -> "maj gauche"+"maj droite" (action speciale/évitement)
Voila pour ceux qui ne savent pas à quelles touches du clavier correspondent les numéros:
"5" -> "maj gauche" (prendre couteau)
"5"+"1" -> "maj gauche" + "entrée" (donner un coup de couteau)
"6" -> "maj droite" (viser)
"6"+"1" -> "maj droite" + "entrée" (tirer/attaquer)
"4" -> "F" ou "num7" (ordre Ashley)
"12" -> "M" (carte)
"1" -> "entrée" (action)
"3" -> "ctrl droitre" (courir/annuler)
"6"+"3" -> "maj droite" + "ctrl" (recharger)
"11" -> "echap" (options/passer cinématiques)
"bas"+"3" -> "S/num5" + "ctrl" (demi-tour)
"1"+"3" -> "entrée/num entrée"+"ctrl" (action speciale/évitement)
"5"+"6" -> "maj gauche"+"maj droite" (action speciale/évitement)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSoluce resident evil 4 bloquer trois couleurs
- ForumBloque sur resident evil 4 wii
- ForumTrainer resident evil 4
- ForumJouer a resident evil 4
- ForumTrainer pour resident evil 4
- ForumResident evil 4 bloque au tableaux
- ForumResident evil 4 souris
- ForumResident evil 4 sauvegarde
- solutionsResident evil 4 salazar
- ForumBloques dans resident evil 4
- Voir plus
tinquiete pose moi toute les question que tu veux soluces jai finie le jeu mode facile normal et expert