Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Resident Evil 4: bloquée! :(
|
|
She's Coming Up from Behind...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors voilà, je suis bloquée dans Resident Evil 4, c'est au debut... déjà je le joue avec le clavier. Donc c'est plus difficile à manipuler. Je suis bloquée quand il faut courir trés trés vite en appuyant sur une touche parce-qu'il y a un espece de gros rocher derrière nous. En bas de l'écran, m'est indiqué "3 Sprinter" mais quand j'essaie d'appuyer pleins de fois sur 3 ben ça fait rien. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème que toi : horrible cette adaptation PC de la version console !!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème que toi : horrible cette adaptation PC de la version console !! Jouabilité merdique, jcrois que jvais m'acheter une manette pour PC !
|
|
Plus d'informations
|
loool ouais grave c'est vraiment chiant! mais là moi c'est bon je m'en suis tiré... ouais je l'ai ai repéré les boutons là... moi j'appuie sur les 3 boutons qui peuvent me faire "esquiver" le coup d'hache et puis normalement ça marche. Essaie encore tu dois pouvoir y arriver...
Message édité par petiti le 11-07-2007 à 00:33:00 |
|
Plus d'informations
|
merde la misere moi je lai fini 7 fois sur ps2 c est plus pretique avec la manette pad car avec le clavier jimagine meme pas la calamiter que sa dois etre en plus le jeu vous reserve bien des surprise alors bonne chance les gars ^^ |
|
Plus d'informations
|
merci code 187! J'espère que je vais y arriver... en attendant là j'ai un peu avancer et je dois tuer Salazar... c'est dur! |
|
Plus d'informations
|
ohhh c'est vrai?? |
|
Plus d'informations
|
Bé ouii! lool pourquoi, ça t'étonnes? Message édité par petiti le 15-07-2007 à 01:12:54 |
|
Plus d'informations
|
ca depend quand il se transforme ou quand il te tire dessu? et donne msn (si tu as ou si tu as envie) je te donne tout les tips que tu veux car je connais plein de moyen de se faire du fric (en tuent les corbeau par exemple )et plein dautre truc si tu veux ^^ Message édité par code 187 le 15-07-2007 à 20:16:41 |
|
Plus d'informations
|
Nan c'est quand il s'est transformé là...je comprends pas trés bien ce qu'il faut faire... en fait faut le tuer avant que le temps se soit écoulé, c'est ça? et puis après descendre rapidement? Olala qu'il est chiaaant! Ah ok je te donnerai mon msn par MP |
|
Plus d'informations
|
Config par défaut :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Resident Evil 4 - 43.00 € / 56.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virgin Resident Evil - 37.90 € / 37.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virgin Resident Evil 2 - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Resident Evil 4 - 34.99 € / 59.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Resident Evil 2 - 45.00 € / 45.00 € (catégorie : Jeux vidéo)