Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel Carte Graphique ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je vais acheter un pc portable , mais j'hesite entre deux ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
La x1600 est bien plus puissante que la 7300 gs |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Prend plutôt la Geforce GO 7600. C'est quoi ton budget pour un portable. Prend un portable de la marque Asus. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
............
Plus d'informations
|
+1 Mais le Turbocache et Hypermemory utilisent de la RAM (Mémoire vidéo dédiée + Ram partagée).
Message édité par nayuki le 10-08-2006 à 20:01:57 --------------- 名雪 Merci de renseigner votre configuration PC dans le profil. |
|
Plus d'informations
|
1 go et non pas 2 go pour un système 512 |
|
Plus d'informations
|
Personnelement j'ai testé les ATI sur portable (considérée comme grosse carte graphique pour le jeu) et j'en ai été plutôt dessus bien que ce soit du PCI-Express. Alors je te conseillerai Nvidia |
|
Plus d'informations
|
Cela dépend de quel ati tu as testé si tu as testé une 9000igp ben ok laisse tomber |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.58 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 137.90 € / 141.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- NavGear StreetMate GP-35 (Carte d'Europe) - 99.90 € / 99.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- Mio C620 (Carte d'Europe) - 129.90 € / 129.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- Mio C620t (Carte d'Europe) - 299.00 € / 299.00 € (catégorie : Navigation GPS)