premier baiser au cinéma ? oui non ? pourquoi ?
Forum Santé / Amour : premier baiser au cinéma ? oui non ? pourquoi ?
[#ffc600]Salut les ID nautes :-)
je me permet de poster un second post car dans mon précédent, je n'ai eu qu'une seule réponse: ma question est la suivante:
êtes vous pour ou contre le premier baiser au cinéma ? pourquoi ? apres combien de " rendez vous " peut -on l'inviter au ciné ? moi un ami ma dit apres 2 rencontres on peut linviter au ciné
sachant que ce week end je vais la rencontrer pour la premiere fois ?
merci de vos réponses d'avance .
Message édité par ludoooo le 14-09-2006 à 21:37:33
Il n'y a pas de règles, quant au lieu et quant au moment, à toi de le sentir. Essaye de ne pas trop stresser, et soi toi même, c'est tout. Ah si, évites quand même de bouffer un gros kebab à l'harrissa avant de la voir.
Répondre à roheadrex
Evite de taper sa tete ... dans le noir ...
Répondre à Grandefolle
Et te trompe pas de fille.
C'est marrant en général on dirais plus tot: Aprés combien de rendez-vous peut on l'inviter a prendre un dernier verre à la maison?
Le cinoche, ca peut etre au premier rendez vous bien sur.
Sinon pour trouver plus soft je vois pas. Ah si tu peut l'inviter à venir avec toi s'assoir au bord de l'étang dans le parc pour nourrir les canards.
Je dis ca pour déconner, mais en fait ca peut peut etre le faire. Les filles vous en pensez quoi?
Bon, sérieux, ce week end c'est votre premier rendez vous, mais c'est tout de meme un rendez vous amoureux, donc la moindre des choses c'est qu'il y ai roulage de pelle. Au ciné ou autre part.
Mais perso, je trouve que le cinéma ca fait un peu surfait comme pretexte pour une séance de plottage. Tout les ados y vont pour ca. (et j'ai été projectionniste pendant 3 ans, je sais de quoi je parle. Sans compter que j'ai eu aussi 16 ans et que j'ai dépensé un max de thunes en cinéma pour ne jamais voir une seule scéne des films).
Donc essaye d'etre originale, tu marqueras des points pour t'assurer la suite du programme quelques sorties plus tard :-).
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka
En même temps voilà ce qui va se passer :
Vous allez sortir ensemble, vous allez commencer a vous appréciez mutuelement, passez plus de temps ensemble, vos samedis en entier, vos dimanches.
Puis vous allez tomber amoureux, fous amoureux comme des ados, du coup vous allez passez encore plus de temps ensemble, tu verras pratiquement plus tes potes, tu passeras à coté des soirée cuite/pétard/boite de folie.
Puis au bout d'un certain temps, elle te lacheras pour un mec plus vieux que toi avec voiture, appart et argent, car malheuresement elle est extremement matérialiste. Tu vas souffrir et poster des conneries sur IDN du style "Je l'aime toujour que faire ? aidez moiiiii".
Le seul point positif est que retrouveras tes potes et tu rattraperas tout ce temps perdu.
Finalement lache l'affaire, va plutot t'eclater avec tes potes.
[Edit] en plus ya rien au ciné en ce moment.
Message édité par farfadet_1er le 15-09-2006 à 10:00:48
c'est triste a dire mais farfadet_1er n'a pas tort...
surtout le paragraphe sur "puis.........aidez moi"
| farfadet_1er a écrit :
|
En meme temps, il s'en fout de se qui passe au ciné. Comme je l'ai dit, quand t'y va pour une séance de plottage, peut importante ce qui défile sur l'écran.
Répondre à bouillaka
Ouais mais la fille elle ça l'intéresse peut-être.. Si elle connait pas la réalité bien sûr.
| Citation : En meme temps, il s'en fout de se qui passe au ciné. Comme je l'ai dit, quand t'y va pour une séance de plottage, peut importante ce qui défile sur l'écran. |
Mais QUE DALLE!
T'as vu le prix des places de cinoche?
Si c'est pour ne meme pas matter le film, ca sert à rien!
Y a plein d'endroits pour emballer une nana, et ces pleins d'endroits, ils ne coutent pas 9€ x2(bah oué, t'es pas une pute, tu vas lui payer la place, faut au moins ca pour se la faire)
Putain, mais ca m'etonne meme pas qu'il y ait des merdes imfames qui cartonnent au box office: tout ce monde qui va au ciné, pas pour voir le film mais pour jouer à touche-pipi!
EDIT: certes, 18€, c'est pas enorme, mais se taper un rateau pour ce prix, ca fait bien mal au cul, non? Et en plus, pour le prix, tu comprendras rien au film!
N IMPORTE QUOI!
Message édité par The_Gonzo le 15-09-2006 à 22:29:28
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Mais moi je suis d'accord, je lui ai d'ailleurs conseillé de faire autre chose qu'un ciné. Et puis tu sais moi les séances de plottage au ciné ca fait longtemps que c'est fini, j'ai plus 15 ans. Et quand j'avais 15 ans c'étais pas 9 euro.
Répondre à bouillaka
Au cinéma, il y a plusieurs problèmes:
1. Les accoudoirs
2. Le noir (qui n'est pas vraiment un problème)
3. Les gens (quand il y en a, et que le film est lumineux)
4. Les sièges parfois pas confortables.
Quelque chose qui peut être problématique, c'est si un chum veut passer romantiquement son bras dans le dos de sa chumette: avez-vous déjà essayé de vous assoir avec un baton dans le dos? Essayez...
Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.