Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > différence entre un dessin 2D et 3D

différence entre un dessin 2D et 3D

Forum Appareils multimedia : différence entre un dessin 2D et 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Avec un ami ont a eu un petit débat sur les dessins 2D et 3D, et je ne comprend pas très bien, il me précisait que un dessins animé comme les simpsons est un dessin animé 2D, alors que pour moi je vois ça comme du 3D car il y a des perspectives.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'éclairer sur le sujet, s'il vous plait
Baptiste

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un petit up pour ma petite question!

Répondre à baptistepiard

Un up au bout de 6 minutes ...
Tu abuses !
Attends une petites heure, si personne ne t'a répondu alors tu peut êut-être mettre un up, c'est juste pour laisser un chance aux autres, et ce n'est que mon avis.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

nan chichil, t'a mal lu lol
c pas 6min c'est 1h06min

Répondre à baptistepiard

Oups, ...
Je suis sincèrement désolé. :D
Par contre pour ta question je vois la différence mais je ne saurais te l'expliquer.

PS : L'erreur est humaine. :sol:

Message édité par chichil le 16-08-2006 à 21:44:31
------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > différence entre un dessin 2D et 3D
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens