Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème démarrage windows xp, juste avant le bureau.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
oupas
Plus d'informations
|
Tu vas ds grestionnaire de tache, fichier, nouvelle tache et tu tape explorer
|
|
Plus d'informations
|
Nan fin c'est pas le probleme si je reboot il démarre, je me demande juste d'où ca vient quoi. |
|
Plus d'informations
|
Si ta version de windows est piratée ( tu n'as pas de licence legale ) je px dire que c le jeu de microsoft avec sa nouvelle version de WGA !!
|
|
Plus d'informations
|
Version totalement legale... windozs SP2 et euh les majs, les toutes dernieres pour internet + le truc anti spyware chaque mois. En plus le WGA est installe depuis pres d'un mois. Et restauration systeme, ca ne marche jamais ou alors tout plante, enfin tu dois deja le savoir.
|
|
Plus d'informations
|
meme probleme a la même date.... etrange, (je n avais ni installé ni été sur le net depuis quelques semaines) j essaye un peu toutes les soluces mais nada.. si je trouve, je te le dirai. sinon les seuls sites sur lesquels mon fils allait sont doffus et ogame, y aurait il un point commun avec ça?
|
|
Plus d'informations
|
Humm à mon avis non. C'est plutôt un problème système, une clé corrompue ou quelque chose.
--------------- "Welcome to Prime Time, Bitch" Freddy Krueger 8-) |
|
Plus d'informations
|
Même probléme, le PC d'un ami se bloque sur son fond d'écran.
--------------- Un jour la machine remplacera l'Homme, mais qui sera là pour les réparer ? |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ben voila, on ne peut pas l'aider si c'est pas une copie légale. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Dommage...
--------------- Un jour la machine remplacera l'Homme, mais qui sera là pour les réparer ? |
|
Plus d'informations
|
il faut réinstaller windows, mais une copie légale. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci suseX.
|
Plus d'informations
|
C'est bon, j'ai fait l'installation.
|
Plus d'informations
|
|