Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis sur les piercings à l'arcade

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je suis un peu du point de vue de Yama mais ca serais betes de faire un percing et ensuite si tu n'aimes pas de ne pas le garder :p 

Mais bon en general je trouve quand meme que ca fait un peu "racaille" ou "casseur"......
Les clichés ?? non j'aime pas ca :D 

Salut
Moi j'ai toujours voulu m'en faire un mais je suis d'accord avec makak et yama, ça dépend des personnes (et en l'occurence moi je pense que ça ne m'irai pas, enfin c'est ce qu'on me dit...).
Pour ne pas être frustrer je m'en suis fais un à la langue (plus discret...)

Citation :
Mais bon en general je trouve quand meme que ca fait un peu "racaille" ou "casseur"......

Bof...
Reprise du leitmotiv:"oué, ca depend de la personne, blablabla, faut de tout pour faire un monde, vive arnold et willy"

Prenez le sieur Keulkeul, ca fait absolument pas "racaille" sur lui, et sur d'autres non plus....

PS: merde, le topic photos"old school" n'est plus accesible.
Bon bah tant pis pour la photo!

Moi je trouve sa pas très beau et sa fait racaille, alors sa ma fait bizar quand une de mes meileurs amie m'a apris qu'elle allez bientôt s'en faire un sur l'arcade.

Moi je suis plutôt contre mais bon, elle fait ce qu'elle veut de sont corps...

Ca fait racaille?? :eek: 
Reflexion que je trouve stupide... Comme y'a 40 ans le bikini ca faisait fille facile!
Le tatouage ca fait biker, la casquette ca fait rappeur, le crane rasé ca fait nazi, ...
Je suis percé, tatoué & rasé, & je ne suis rien de tt ca!!
Alors pourquoi le piercing a l'arcade ca fait racaille??
Si ma grand mére en fait un, ca sera une racaille...??
Mais alors la, je suis mort de rire!! Je me rend compte parfois le jugement des gens sur l'apparence!!
R.I.D.I.C.U.L.E!!

T'as certainement raison, mais bon la plus par des gens (et je dis bien pas tous) que j'ai vu avec un percing s'y cryait à mort, faisait leur caille et tout ce qui va avec, sinon pour ta grand mère elle à dépassé ces 18 ans depuis logtemps alors elle est libre de faire ce qui lui plaît lol.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde