Votre avis sur les piercings à l'arcade
Dernière réponse : dans Discussions générales
Vous êtes pour ou contre les piercings à l'arcade? Es ce que vous trouvez ça beau?
Dites tout ce que pensez a propos des piercings à l'arcade, car j'aimerais connaître l'avis du maximun de personne, merci d'avance.
Dites tout ce que pensez a propos des piercings à l'arcade, car j'aimerais connaître l'avis du maximun de personne, merci d'avance.
Autres pages sur : avis piercings arcade
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Mais bon en general je trouve quand meme que ca fait un peu "racaille" ou "casseur"...... Bof...
Reprise du leitmotiv:"oué, ca depend de la personne, blablabla, faut de tout pour faire un monde, vive arnold et willy"
Prenez le sieur Keulkeul, ca fait absolument pas "racaille" sur lui, et sur d'autres non plus....
PS: merde, le topic photos"old school" n'est plus accesible.
Bon bah tant pis pour la photo!
Ca fait racaille??
Reflexion que je trouve stupide... Comme y'a 40 ans le bikini ca faisait fille facile!
Le tatouage ca fait biker, la casquette ca fait rappeur, le crane rasé ca fait nazi, ...
Je suis percé, tatoué & rasé, & je ne suis rien de tt ca!!
Alors pourquoi le piercing a l'arcade ca fait racaille??
Si ma grand mére en fait un, ca sera une racaille...??
Mais alors la, je suis mort de rire!! Je me rend compte parfois le jugement des gens sur l'apparence!!
R.I.D.I.C.U.L.E!!
Reflexion que je trouve stupide... Comme y'a 40 ans le bikini ca faisait fille facile!
Le tatouage ca fait biker, la casquette ca fait rappeur, le crane rasé ca fait nazi, ...
Je suis percé, tatoué & rasé, & je ne suis rien de tt ca!!
Alors pourquoi le piercing a l'arcade ca fait racaille??
Si ma grand mére en fait un, ca sera une racaille...??
Mais alors la, je suis mort de rire!! Je me rend compte parfois le jugement des gens sur l'apparence!!
R.I.D.I.C.U.L.E!!
Lassé par la pub ? Créez un compte