Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Longhorn a été diffusé sur internet, j'en ai profité pour le télécharger et le tester... Cette première version comporte énormement de bugs ! Lisez la suite pour les screenshots... L'écran de "logon" : Le bureau, avec la nouvelle horloge.. Lire la suite
Votre page de démarrage Internet vous déprime ? Changez-la en Rubik’s Cube avec Symbaloo. Cette page personnalisée vous permet d’agencer vos favoris, vos flux RSS et autres podcasts, directement dans la page de démarrage, et d’en changer la disposit Lire la suite
Avant, l'unique maniére de mettre un mot de passe à des fichiers ou dossiers, sous Windows 98 et Me, était d'avoir un logiciel additionnel. La protection par mot de passe de fichiers est disponible sous 2000 ou XP, si le disque dur est en NTFS plutôt qu'e Lire la suite
Jump’n’bump est un jeu d’action. Le but est de conduire et diriger, à l’aide du clavier simplement, une boule sauteuse très sympathique afin de récupérer les étoiles qui sont parsemées le long du parcours. Anticipation, dextérité et patience sont les règ Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,
comme vous avez pu le comprendre , je n'arrive plus à faire de clique droit sur les pages web.
Sauriez vous de quoi cela peut venir?
merci d'avance
P45
je ne sais pas du tout!!
mais si tu as vraiment besoin d'utiliser le clique droit, éssaye la touche en bas a droite de ton clavier!! (entre windows et ctrl droit, me rapel plus comment elle s'apele!!) logiquement ca devrai marcher !!
merci qd même
c sympa de me répondre
ça n'a rien a voir mais est ce que tu connais des sites web ou on peut télécharger des chansons payantes évidement?
Merci
P45
euh... fait une recherche, il me semble kil y'a eu un topic la dessu hier a peine !!
merci
P45
la fnac le fait sony le fait(pub mc do)et je crois que apple aussi mais je ne suis pas sur...
sinon en parlant de sa j'ai entendu que sur un des sites un album complet te revenait a 10centimes d'€ donc sa vaut le coup,faudrait la meme chose pour les films
dac
merci
Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.