Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Retrait de permis et récidive
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir,
Message édité par sophief le 30-11-2006 à 13:02:53 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Si ce que tu dis est vrai, tu es surement entrain d'utiliser internet a Fresnes ou a fleury merogis.
--------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Ecoutes, si tu te fais chopper pour conduite en etat d'ivresse et qu'on t'enleve le permis, puis que tu te refais chopper en etat d'ivresse sans permis, c'est la taule directe.
Message cité 1 fois
Message édité par Jean Lefebvre le 10-11-2006 à 10:51:59 --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Plus d'informations
|
Bah, ça peut être sympa la Taule.. Tu es nourrit logé blanchit, gratos! --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Message édité par Vinz42 le 10-11-2006 à 13:22:17 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non, je ne vois pas de connerie dans mes propos.. Explication svp? --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
pour faire plus court, c'est un lavage à sec. --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
J'ai simplement dis que la Taule pouvait être sympa, car tu es nourrit logé blanchit, gratuitement.. Je n'ai nullement parlé du reste.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|