Démission de Tony Blair
Dernière réponse : dans Actualité
Salut tout l'monde moi et mes copines ont se demandaient pourquoi Tony à démissionné ? Il s'est passé quelque chose ? Je ne comprend pas trop le système politique anglais là... J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose... Enfin bref éclairez moi
Autres pages sur : demission tony blair
Lassé par la pub ? Créez un compte
Miss Maika a dit :
Comme quoi on peut vraiment se faire manipuler par les images
Son image à lui en a pris un coup effectivement
Tiens, fais toi une opinion par toi-même -entre autre- sur ce site
Dans marianne un article explique que si les anglais regardaient les médias étrangers et plus particulièrement les nôtres ils ne comprendraient pas pourquoi Blair démissionne... Faut dire que sarkozy a défendu la façon de faire de Tony donc y a pas intérêt à ce qu'on sache que c'est une façon de merde
alalala y pas que l IRAK lolllllll.
tony blair etait un des meilleurs ministres qu ai eu l angleterre. ces lui qui à lancé londre, baissé le chomage, donné des emploi stable au anglais. par contre c est vrai qu en ce mettant au coté de bush il à perdu le peuple qui le soutenait. cela en grande partie à cause de l'irak. mais la facon de faire de tony etait tres bonne.
tony blair etait un des meilleurs ministres qu ai eu l angleterre. ces lui qui à lancé londre, baissé le chomage, donné des emploi stable au anglais. par contre c est vrai qu en ce mettant au coté de bush il à perdu le peuple qui le soutenait. cela en grande partie à cause de l'irak. mais la facon de faire de tony etait tres bonne.
C'est sur que si il a fait comme bush ça a du être du bô ! Faut dire que aux états unis ya pas beaucoup de chômage... Ah ben non y en a du chômage en fait les chômeurs ne sont pas compté au bout de 3 ans de chômage ! J'me demande si tu as saisi la nuance entre des chiffres bas et moins de chômeurs ? Ah mon avis il y a des tas d'autres détails que l'on ne connaît pas à prendre en compte dans c't'histoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :