[Resolu / Delete] Bloqué dans Zelda Twilight Princess au Domaine Zora
Forum Aventure : [Resolu / Delete] Bloqué dans Zelda Twilight Princess au Domaine Zora
Bonjour, j'ai lu plusieurs soluces complètes et toutes disent la même chose: "Laissez vous emporter par le courant pour aller au Lac Hylia" mais moi ca ne fonctionne pas, le chemin est bloqué et j'ai tout essayé mais je suis vraiment bloqué car pour continuer il faut aller au Lac Hylia!
Message édité par masterizerx le 20-03-2008 à 05:11:43
MX
j'ai deja passé cette étape mais je vois pas ou tu en ait!
Explique mieux stp
J'ai téléporté la grosse roche au domaine zora pour faire dégeler, ensuite on doit aller au Lac Hylia dans une grotte pour avoir l'objet qui nous permet de ramasser les insectes mais moi je ne peut pas y aller car quelque chose m'empeche d'aller au Lac Hylia !
MX
Répondre à masterizerx
Es tu allé voir la reine pour qu'elle te parle de son fils ?
Message édité par Gonzo- le 07-07-2007 à 00:29:56
Bah j'ai parlé à tous les zoras mais sinon ou est-ce que je peut la trouver?
MX
Répondre à masterizerx
C'est lorsque tu es sur le point de partir. Mais je me souviens plus de l'endroit exact où il faut être...
Ouais je lui ai parlée car quand certains zoras me parlent d'un prince qui faut sauver mais je ne peut pas aller au Lac Hylia !!
MX
Répondre à masterizerx
LoL.
J'ai pas bien compris ta phrase.
Mais normalement après, il te suffit juste de sauter dans l'eau et te diriger vers la sortie.
Mais si tu peut y allez, il faut interagir avec la fille qui a peur des insectes (je t'en di pas plus pour pas spoilé mais si tu est encore bloqué dis moi).
"Mais normalement après, il te suffit juste de sauter dans l'eau et te diriger vers la sortie."
C'est ce que j'essaie de faire mais moi ca ne fonctionne pas!!
Et j'ai parlé plein de fois à la fille qui a peur des insectes et j'ai tué l'insecte mais je ne peut pas le récupérer et maintenant quand je lui parle elle dis toujours la même chose.
Message édité par masterizerx le 07-07-2007 à 00:41:12
MX
Répondre à masterizerx
Tu viens alors de trouver le premier bug du jeu... LoL
Non alors là je sèche
Il y a deux passages: Lui à côté de la fille avec l'insecte (Bloqué) et une caverne avec des torches (Lui ca passe). Ensuite ca débouche a un endroit avec un pont et plus loin un passage menant au chateau bloqué par une grille. Il n'y a pas d'autre passage, juste de la terre autour avec un pont pour traverser l'eau...
MX
Répondre à masterizerx
C'est facile , tu te laisse apporte par le courant mais a un endroit plus loin sa se sépare en 2 voit , allors tu na qua prendre la voit direction lac hylia
Répondre à Ashland
t tu un loup ou un humain
Euh ? Mur invisible ?
Parce que j'en ai entendu parler, y'a effectivement un bug dans ce coin là.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
MOi se n'était pas blocker......... :S
Répondre à Ashland
En fait, d'apres ce que j'en ai compris, vu que j'y ai pas joue, il ne faut SURTOUT PAS sauvegarder apres que le domaine de Zora soit degele. Sinon, y'a un bug, et apparement, y'a plus qu'a recommencer depuis le debut...
Ou alors y'a un machin apparement qui permet d'appeler un oiseau pour se barrer, et ca ca marche. Mais sinon, apparement y'a rien...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
si tu est un loup fait toi téléporter ta qua demander a midona
non ya pas de mur invisible c'est bloqué par des morceaux de bois et tout ya pas moyen de passer... je vais essayer l'oiseau pour voir si ca va marcher
MX
Répondre à masterizerx
si sa marche pas fait toi téléporter n'importe ou et apres revien au domaine des zoras et réasseye de te laisser emporter par le courant
je pense que tu etre oubliger de faire une autre partie c'est sur quelle console ton zelda
...
Message édité par Ashland le 17-07-2007 à 22:18:35
Répondre à Ashland
| Ashland a écrit : Si tes blocker va poser ta question sur http://forum.plein.de.fautes.d.orthographe/ |
Evites de faire de la pub pour ton forum...
En plus, vu les fôtes, ça donne même pas envie d'y aller.
Cordialement.
Message édité par Kenelm le 17-07-2007 à 21:59:36
J'ai que 13ans , je fait le maximum possible pour avoir le moin de fautes !
Répondre à Ashland
| Ashland a écrit : J'ai que 13ans , je fait le maximum possible pour avoir le moins de fautes ! |
Raison de plus, t'es bien trop jeune pour gérer un forum
Message édité par Gonzo- le 18-07-2007 à 00:08:49
Alors pour se qui sont coincé je leurs conseille d'allez sur google et de tapez " soluce pour the legend of zelda twilight princess" et de cliquez sur le 3eme lien et de vous mettre a l'entrée du donjon et de recommencer ensuite si vous voulez pas que sa gache votre plaisir de decouvrir vous meme vous pouvez l'utilisez ou vous ete coincez et d'essayez de vous debrouillez vous meme et de reutilisez le guide ensuite
P.S : c'est le troisieme message mais sincerement , jeveux devenir moerateur !!
Juste une question, si tu es en loup et que le domaine zora est encore prit dans les glaces, tu ne dois pas tuer tous les "insectes d'ombre" par hasard?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Pour allez au pont nord je n'ai pas activez le téléporteeur en battant les espions de l'ombre du coup , c'est une tres mauvaise nouvelle... Il faut tout recommencer ...
moi je suis bloquée dans la foret quand je dois sauvé le petit garcon et que le chariot prend feu sans arret meme si j'arrete le feu l'oiseau envoi une bombe et fait faire demi-tour au cheval. y'a pas un "truc"?
1. Merci de créer ton propre sujet
2. Merci de vérifier la date des sujets; celui-ci est trop vieux...
Répondre à Flobesst
salut bebiinou. essaye d' étourdir l'oiseau avec le boomerang tornade. utilise le aussi dés que le chariot prend feu pour l'éteindre. Autre chose ?
Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.