[Resolu / Delete] Bloqué dans Zelda Twilight Princess au Domaine Zora
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, j'ai lu plusieurs soluces complètes et toutes disent la même chose: "Laissez vous emporter par le courant pour aller au Lac Hylia" mais moi ca ne fonctionne pas, le chemin est bloqué et j'ai tout essayé mais je suis vraiment bloqué car pour continuer il faut aller au Lac Hylia!
Autres pages sur : resolu delete bloque zelda twilight princess domaine zora
Lassé par la pub ? Créez un compte
"Mais normalement après, il te suffit juste de sauter dans l'eau et te diriger vers la sortie."
C'est ce que j'essaie de faire mais moi ca ne fonctionne pas!!
Et j'ai parlé plein de fois à la fille qui a peur des insectes et j'ai tué l'insecte mais je ne peut pas le récupérer et maintenant quand je lui parle elle dis toujours la même chose.
C'est ce que j'essaie de faire mais moi ca ne fonctionne pas!!
Et j'ai parlé plein de fois à la fille qui a peur des insectes et j'ai tué l'insecte mais je ne peut pas le récupérer et maintenant quand je lui parle elle dis toujours la même chose.
Il y a deux passages: Lui à côté de la fille avec l'insecte (Bloqué) et une caverne avec des torches (Lui ca passe). Ensuite ca débouche a un endroit avec un pont et plus loin un passage menant au chateau bloqué par une grille. Il n'y a pas d'autre passage, juste de la terre autour avec un pont pour traverser l'eau...
En fait, d'apres ce que j'en ai compris, vu que j'y ai pas joue, il ne faut SURTOUT PAS sauvegarder apres que le domaine de Zora soit degele. Sinon, y'a un bug, et apparement, y'a plus qu'a recommencer depuis le debut...
Ou alors y'a un machin apparement qui permet d'appeler un oiseau pour se barrer, et ca ca marche. Mais sinon, apparement y'a rien...
Ou alors y'a un machin apparement qui permet d'appeler un oiseau pour se barrer, et ca ca marche. Mais sinon, apparement y'a rien...
Ashland a dit :
Si tes blocker va poser ta question sur http://forum.plein.de.fautes.d.orthographe/Evites de faire de la pub pour ton forum...
En plus, vu les fôtes, ça donne même pas envie d'y aller.
Cordialement.
Alors pour se qui sont coincé je leurs conseille d'allez sur google et de tapez " soluce pour the legend of zelda twilight princess" et de cliquez sur le 3eme lien et de vous mettre a l'entrée du donjon et de recommencer ensuite si vous voulez pas que sa gache votre plaisir de decouvrir vous meme vous pouvez l'utilisez ou vous ete coincez et d'essayez de vous debrouillez vous meme et de reutilisez le guide ensuite
masterizerx a dit :
non ya pas de mur invisible c'est bloqué par des morceaux de bois et tout ya pas moyen de passer... je vais essayer l'oiseau pour voir si ca va marcherl'oiseau ne va que dans une seule direction tu ne peux pas le diriger pour partir de chez les zoras il va passer que par la grotte ou on t'attaque avec des fleches
Lassé par la pub ? Créez un compte