Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > diablo2:probleme de fenetre qui se ferme

diablo2:probleme de fenetre qui se ferme

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : diablo2:probleme de fenetre qui se ferme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila ça me fais ça automatiquement quand je lance le jeu la fentre se ferme mais le jeu est bien lancez car je clic dessus la fenetre se rouvre mais se referme ,ça fais longtemps que j'ai ça je n'ai toujours pas trouvez d'ou ça venais,si quelqu'un as une idée d'ou ça viens ou mieux une solution
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jamais entendu parler de ça...

Euh quand tu dis que la fenêtre se ferme, ele se ferme complètmetn, ou se réduit ?

En attendant rajoute -w à la fin du raccourci, pour le lancer en mode fenêtré, ça peut aider...

Répondre à Kenelm

quand tu as une fenetre d'ouverte internet par exemple tu as en bas de l'écran (la par exemple j'ai "FORM Infos-du-N )ça me fais comme si j'appuyais sur le ptit carré "réduire" et hop le jeu ne s'arrete pas mais la fenetre se réduit,si je clic pour le remettre normalement il le fais mais le probleme c'est qu'il re-réduit automatiquement la fenetre sans arretez le jeu (et ainsi de suite si je recommence la meme opération)
C'est juste ça qui m'empeche de jouez donc voila le probleme

Répondre à milugan

Alors là... Je vois pas du tout...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > diablo2:probleme de fenetre qui se ferme
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens