Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > propositions de bonnes series de bande dessinees

propositions de bonnes series de bande dessinees

Forum Livres / Bouquins / Comics : propositions de bonnes series de bande dessinees

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je suis un fan de bd et je cherche des series de bd du genre XIII ou blake et mortimer. j'adore la serie XIII j'attends avec impatience l'automne pour pouvoir lire le prochain et ultime episode de cette superbe serie de bd.
si quelqu'un connait une serie de ce genre ou du genre de blake mortimer je suis pret a decouvrir.
en ce moment je fais la serie des tuniques bleues dans un autre genre.

Message édité par jo80 le 27-04-2007 à 21:10:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu fais la serie des tuniques bleues et si tu aimes tu devrais lire la serie des sammy. J'crois que c'est le même scenariste! ça s'passe pendant la prohibition au E.U et c'est trop marrant!

Répondre à Bouwou
- 0 +

salut
je ne connaissais pas cette serie, merci du conseil je vais aller voir ce que ca donne
Merci

Répondre à jo80

Je te conseil Thorgal et largo winch s'est le même scénariste que XIII (jean van hamme). Si non dans un style a part mais génial : Blacksad : Bd policière mais les personnages sont des annimaux. Spécial mais superbe.

Répondre à potterhardy
- 0 +

Salut
merci pour tes propositions je vais voir ce que ca donne
merci .

Répondre à jo80

Dis moi le résultat si ça te plait ou pas ??
D ici la bonne lecture ;)

Répondre à potterhardy
- 0 +

Titeuf je rigole tout le temps :) :)

Répondre à ncis
- 0 +

ok je te tiendrais au courant mais je pense que ca devrait me plaire.
j'aime bien ce que fait vanhamme
merci
ps: pour ncis :titeuf j'aime bien aussi ;)

Répondre à jo80
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > propositions de bonnes series de bande dessinees
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens