bonjour en fait c est a propos d un problème sur mon emulateur neo-géo sur psp
j ai téléchargé des roms metal slug 1 et 2 mais lorsque je le met dans le répertoire game l émulateur ne le reconnait pas !!!!!
alors aidez moi s.v.p
Je t'aide que si tu as une console neo-geo et les cartouches/cds de metal slug 1 & 2, sinon ça veut dire que tu n'es qu'un vilain pas beau qui fait un mal sans nom à l'industrie du jeu video, et accéssoirement quelqu'un qui n'as pas lu les regles.
Mais bon tu aussi nous dire quel est l'émulateur que tu utilise, ce genre de chose.
j ai neogéo rc1 by psp et sa soule et neo-geo cdz mais sa soule l émulateur n arrive pa a émuler les jeux pitié aidez moi j ai tro envie d y joue sur ma console portable !!!!!!! :'-(
Tu veux pas améliorer ton orthographe avant ? S'il te plait...
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Les emulateurs Neo Geo pour PSP sont pas parfaits, hein!Loin de là! Faut avoir un peu de patience.
En plus, ton emulateur est en RC1, ce qui signifie que ce n'est pas la version finale, donc faut pas non plus s'etonner qu'il y ait des problemes!
Message édité par The_Gonzo le 09-10-2006 à 18:56:41
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
T'as lu ce que j'ai ecrit?
ou tu me prend pour un con?
Essaye de trouver un emulateur qui nesoit pas en rc1!
As tu telecharger l'emulateur qui correspond à ton firmware, au moins?
Répondre à The_Gonzo
bonjour !!! j'ai moi aussi un emulateur neogeo avc les jeux metal slug ( je suis aussi vilain ) et mon emulateur marche parfaitement je ne vois pas le probleme
the gonzo chui pa con j ai télécharger d autre truc alors c est je m y connai un minimum en psp ^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai changé ! :-)
the gonzo chui pa con j ai télécharger d autre truc alors c est je m y connai un minimum en psp ^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai changé ! :-)
-T'es pas capable d'etre clair dans ce que t'as fait!
-Tu me parles comme si j'etais ton clebard!
-Tu t'y connait en PSP
donc...
DEMERDES TOI!!!!
Répondre à The_Gonzo
Répondre à The_Gonzo
desole je ne savais pas qu'il parlais de l'emulateur neogeo sur psp !!!!
Bah a vrai dire, faut etre baleze en lecture pour reussir a comprendre ce qu'il dit!
Répondre à The_Gonzo
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
the gonzo j demande de l aide pa des gars qui me prennet pour un c**
si tu croyais que je t offensé ce n était pa mon but
alors...aidez moi plizzz$
et est ce quil fo renommer les fichiers des roms ???
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
the gonzo j demande de l aide pa des gars qui me prennet pour un c**
si tu croyais que je t offensé ce n était pa mon but
alors...aidez moi plizzz$
et est ce quil fo renommer les fichiers des roms ???
On va faire un deal, tu post sans SMS, sans fautes et peut etre qu'on se bougera le cul pour trouver une réponse, parce que là on a surtout l'impression que tu nous prend pour des cons, ou que tu es con.
bon écoutez on va recommencer du début mon sujet de départ était "j ai un problème sur mon émulateur néo-géo" j ai un jeux "métal slug 2"
ce sont des fichiers .bin
1. Est ce que je dois renommer les fichiers ? (car j ai du faire la même chose sur Dgen)
2.Est ce qu il existe un émulateur de néo-géo sur psp plus fiable car j ai plusieurs émulateurs ( le rc1 dont on ne m a pa conseillé et des émulateurs neo geo cd )
3.sinon si vous trouvez une autre solutions proposez la moi
4.pitié j ai envie de jouer a metal slug 2 sur psp
5.bon je sais pas si dans le réglement si il écrit que les insultes sont autorisés mais sinon j en veut dans mon topic !!
6.si vous m aidez ce sera bien gentils ! et je vous remercie d avance
bon voila j ai fais votre "deal mais maintenant veuillez me répondre de la même façon et cette émulateur est mon derniers barrage
MERCI
Bon, deja j'ai pas d emulateur neo geo pour PSP moi.
Mais j ai deja beaucoup joué a ceux sur PC.
Deja, dans ton emulateur, doit y avoir un read me qui t'explique comment installer l emulateur sur ton memory stick(par experience, je suppose que c'est toujours deux dossiers a mettre dans ms0:\PSP\GAME\)
Ensuite, tu me dit que tes fichiers sont en .bin. ca me semble assez etrange. pour PC, les roms neo geo sont en .zip, c'est a dire compressés, mais on les utilise TOUJOURS compressés!!(faut surtout pas dezipper)
Ah oui, aussi: NE SURTOUT PAS RENOMMER LES ROMS! La seul maniere de le faire est d utiliser un utilitaire que je sais plus comment il s 'appelle.
Voila, sinon, va voir sur PSP gen, y a tout un tas d 'emulateurs pour neo geo pour PSP, et quelques tutos!
Répondre à The_Gonzo
excusez moi bug en fait tu crois que je dois mettre les roms en format .zip ?
ecoute je vais essayez pasque je n ai justement dezzipé le rom
je te ferai paraitre la réponse !!
merci
euh me revoila bonjour en fait j ai suivi vos conseils
1.déja il lit les archivez .zip mais il demande de decompressez
je le fait et aprés je vois rien avez vous une autre solutions merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.