Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PROBLEME EMULATEUR NEO-GEO
|
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour en fait c est a propos d un problème sur mon emulateur neo-géo sur psp
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Je t'aide que si tu as une console neo-geo et les cartouches/cds de metal slug 1 & 2, sinon ça veut dire que tu n'es qu'un vilain pas beau qui fait un mal sans nom à l'industrie du jeu video, et accéssoirement quelqu'un qui n'as pas lu les regles.
|
|
Plus d'informations
|
j ai neogéo rc1 by psp et sa soule et neo-geo cdz mais sa soule l émulateur n arrive pa a émuler les jeux pitié aidez moi j ai tro envie d y joue sur ma console portable !!!!!!! :'-( |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Tu veux pas améliorer ton orthographe avant ? S'il te plait... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Les emulateurs Neo Geo pour PSP sont pas parfaits, hein!Loin de là! Faut avoir un peu de patience.
Message édité par The_Gonzo le 09-10-2006 à 18:56:41 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!! je place le rom dans le répertoire game et il m indique rien !!! |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
T'as lu ce que j'ai ecrit?
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
bonjour !!! j'ai moi aussi un emulateur neogeo avc les jeux metal slug ( je suis aussi vilain |
|
Plus d'informations
|
the gonzo chui pa con j ai télécharger d autre truc alors c est je m y connai un minimum en psp ^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
j ai changé d émulateur
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Désolé de te dire que tu ne sais toujour pas ecrire par contre.
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
ba alor sa marche ou sa marche pas ton emulateur neogeo ??? |
|
Plus d'informations
|
si tu veux 1 conseil rambojo telecharge l'emulateur " nebula " il marche trés bien !!! |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Nebula, c'est pour PC, pas pour PSP! --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
desole je ne savais pas qu'il parlais de l'emulateur neogeo sur psp !!!! |