Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aborder une fille

aborder une fille

Forum Santé / Amour : aborder une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je me présente, j'ai 17 ans, je suis en première, et je m'habille fashion, breff les fille que je conné pas me déteste pas mais ne m'adore pas non plus :kaola:

voilà c'est la rentrée, il y a des nouveaux élèves qui rentre en seconde, c'est cool, c'est la classe ... Bref, au milieu de tout ça, il y a moi et une fille en seconde que je ne la connais pas du tout. Elle est mignone, mince, breff tout ce que un garçon peut espérer. Parcontre, elle traine avec bcp mais alors bcp de people :??: mais l'une de ces copines que je connais est avec elle, quelle chance :D
Donc mon problème c'est comment lui parler, j'aimerais tellement la connaitre. A la cantine, on s'échange des regards et c'est tout et n'y a rien d'autre. HELP ME PLZ

merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben deja commence par dire bonjour le matin puis tu verra bien !

Répondre à mrptijul52

lol qu'est-ce qu'elle pensera de moi ? je crois que j'ai fais une bétise avant, je lui trop regardé et elle aussi l'avais remarqué

Répondre à acid_flash

tu te prend trop la tete putin ! on croirait moi a 15 ans !
tu lui dis bonjour si elle te regarde de haut avec un air "pove tache" dis lui "va te faire ******" et voila !
c'est tres simple les relations ! ca passe bien ok, ca passe pas, tu laisse ou tu prend la convers comme ca sans en atendre des miracles ...sinon tu va choper un ulcere beaucoup trop vite !
pi si elle et fait une reflexion et qu'ele te montre qu'elle comprend moins que rien, tu lui dis "attend jt'ai rien demandé, jte dis juste bonjour, si tu c pas répondre reste dans ton coin comme un rat"

Répondre à mrptijul52

Citation :

Bonjours je me présente, j'ai 17 ans, je suis en première, et je m'habille fashion

Heu ... c'est quoi des fringues fashion pour un mec ? photos ?

Farfadet regrette deja d'avoir poste cette question

Répondre à farfadet_1er

lol c'est pas bien compliqué le fashion !
en temps ensoleiilé, ca donne lunette de mouche qui font presque le tour de la tete !
des t-shirt avec des paillette ou il y a marqué dessu "everyone is gay"!
des jean mega taille basse qui te compresse les parties boursiere quand tu t'assoie et des pompe pointu

Répondre à mrptijul52

ben c comme les autres gar qui s'habille normal .....il paré que ça rentre dans le groupe de fashion .... enfin breffff merci pr vos conseils a+

Répondre à acid_flash

Citation :

lol c'est pas bien compliqué le fashion !
en temps ensoleiilé, ca donne lunette de mouche qui font presque le tour de la tete !
des t-shirt avec des paillette ou il y a marqué dessu "everyone is gay"!
des jean mega taille basse qui te compresse les parties boursiere quand tu t'assoie et des pompe pointu

Donc le "fashion" c'est un peu le nouveau-beauf ?

Répondre à farfadet_1er

je sais pas trop !
fashion c'est pas beauf, c'est quoi beauf ?

Répondre à mrptijul52

J'hallucine, c'est un mec qui a Al Bundy en avatar et qui demande ce qu'est un beauf!
Moi le dimanche je ne porte que des joggings à pression et je me gratte les couilles devant ma téloche!

------------------------------ YA BASTA!
Répondre à roheadrex

alors la je me gausse ! al bundy c'est tout sauf un beauf !
c'est un mec qui est encerclé par sa femme et ses momes et qui essai de s'en sortir ! pi le dimanche il met pas de jogging il garde son futale et va dans les bar avec ses potes au nid barbare ! et il se grate les couille comme toi tous les soirs en mattant la tv !

Répondre à mrptijul52

je parlai de moi pour le jogging mais apperement il te manque un truc pour comprendre le second degré: un cerveu!

------------------------------ YA BASTA!
Répondre à roheadrex

La fille elle t'as regardée de son plein gré ?? (sans que tu l'ai regardée avant).
Si oui, va y c'est que tu lui est peut etre pas indifférent.

Répondre à Picsou3

Citation :

Bonjours je me présente, j'ai 17 ans, je suis en première, et je m'habille fashion, breff les fille que je conné pas me déteste pas mais ne m'adore pas non plus :kaola:

voilà c'est la rentrée, il y a des nouveaux élèves qui rentre en seconde, c'est cool, c'est la classe ... Bref, au milieu de tout ça, il y a moi et une fille en seconde que je ne la connais pas du tout. Elle est mignone, mince, breff tout ce que un garçon peut espérer. Parcontre, elle traine avec bcp mais alors bcp de people :??: mais l'une de ces copines que je connais est avec elle, quelle chance :D
Donc mon problème c'est comment lui parler, j'aimerais tellement la connaitre. A la cantine, on s'échange des regards et c'est tout et n'y a rien d'autre. HELP ME PLZ

merci d'avance ;)

Un jour tu vas dire jour à ta copine que tu connais déjà, et tu lui demandes qui est cette superbe bonne, et là elle va te faire les présentations.
De rien.

Répondre à ludoaliaswilly

Parcontre, evite de dire "qui est cette superbe bonne"

Répondre à Joboss
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aborder une fille
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens