Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aborder une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours je me présente, j'ai 17 ans, je suis en première, et je m'habille fashion, breff les fille que je conné pas me déteste pas mais ne m'adore pas non plus :kaola: 

voilà c'est la rentrée, il y a des nouveaux élèves qui rentre en seconde, c'est cool, c'est la classe ... Bref, au milieu de tout ça, il y a moi et une fille en seconde que je ne la connais pas du tout. Elle est mignone, mince, breff tout ce que un garçon peut espérer. Parcontre, elle traine avec bcp mais alors bcp de people :??:  mais l'une de ces copines que je connais est avec elle, quelle chance :D 
Donc mon problème c'est comment lui parler, j'aimerais tellement la connaitre. A la cantine, on s'échange des regards et c'est tout et n'y a rien d'autre. HELP ME PLZ

merci d'avance ;) 

Autres pages sur : aborder fille

tu te prend trop la tete putin ! on croirait moi a 15 ans !
tu lui dis bonjour si elle te regarde de haut avec un air "pove tache" dis lui "va te faire ******" et voila !
c'est tres simple les relations ! ca passe bien ok, ca passe pas, tu laisse ou tu prend la convers comme ca sans en atendre des miracles ...sinon tu va choper un ulcere beaucoup trop vite !
pi si elle et fait une reflexion et qu'ele te montre qu'elle comprend moins que rien, tu lui dis "attend jt'ai rien demandé, jte dis juste bonjour, si tu c pas répondre reste dans ton coin comme un rat"

lol c'est pas bien compliqué le fashion !
en temps ensoleiilé, ca donne lunette de mouche qui font presque le tour de la tete !
des t-shirt avec des paillette ou il y a marqué dessu "everyone is gay"!
des jean mega taille basse qui te compresse les parties boursiere quand tu t'assoie et des pompe pointu

Citation :
lol c'est pas bien compliqué le fashion !
en temps ensoleiilé, ca donne lunette de mouche qui font presque le tour de la tete !
des t-shirt avec des paillette ou il y a marqué dessu "everyone is gay"!
des jean mega taille basse qui te compresse les parties boursiere quand tu t'assoie et des pompe pointu

Donc le "fashion" c'est un peu le nouveau-beauf ?

alors la je me gausse ! al bundy c'est tout sauf un beauf !
c'est un mec qui est encerclé par sa femme et ses momes et qui essai de s'en sortir ! pi le dimanche il met pas de jogging il garde son futale et va dans les bar avec ses potes au nid barbare ! et il se grate les couille comme toi tous les soirs en mattant la tv !

Citation :
Bonjours je me présente, j'ai 17 ans, je suis en première, et je m'habille fashion, breff les fille que je conné pas me déteste pas mais ne m'adore pas non plus :kaola: 

voilà c'est la rentrée, il y a des nouveaux élèves qui rentre en seconde, c'est cool, c'est la classe ... Bref, au milieu de tout ça, il y a moi et une fille en seconde que je ne la connais pas du tout. Elle est mignone, mince, breff tout ce que un garçon peut espérer. Parcontre, elle traine avec bcp mais alors bcp de people :??:  mais l'une de ces copines que je connais est avec elle, quelle chance :D 
Donc mon problème c'est comment lui parler, j'aimerais tellement la connaitre. A la cantine, on s'échange des regards et c'est tout et n'y a rien d'autre. HELP ME PLZ

merci d'avance ;) 

Un jour tu vas dire jour à ta copine que tu connais déjà, et tu lui demandes qui est cette superbe bonne, et là elle va te faire les présentations.
De rien.
Tom's guide dans le monde