Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aborder une fille

aborder une fille

Forum Santé / Amour : aborder une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je me présente, j'ai 17 ans, je suis en première, et je m'habille fashion, breff les fille que je conné pas me déteste pas mais ne m'adore pas non plus :kaola:

voilà c'est la rentrée, il y a des nouveaux élèves qui rentre en seconde, c'est cool, c'est la classe ... Bref, au milieu de tout ça, il y a moi et une fille en seconde que je ne la connais pas du tout. Elle est mignone, mince, breff tout ce que un garçon peut espérer. Parcontre, elle traine avec bcp mais alors bcp de people :??: mais l'une de ces copines que je connais est avec elle, quelle chance :D
Donc mon problème c'est comment lui parler, j'aimerais tellement la connaitre. A la cantine, on s'échange des regards et c'est tout et n'y a rien d'autre. HELP ME PLZ

merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben deja commence par dire bonjour le matin puis tu verra bien !

Répondre à mrptijul52

lol qu'est-ce qu'elle pensera de moi ? je crois que j'ai fais une bétise avant, je lui trop regardé et elle aussi l'avais remarqué

Répondre à acid_flash

tu te prend trop la tete putin ! on croirait moi a 15 ans !
tu lui dis bonjour si elle te regarde de haut avec un air "pove tache" dis lui "va te faire ******" et voila !
c'est tres simple les relations ! ca passe bien ok, ca passe pas, tu laisse ou tu prend la convers comme ca sans en atendre des miracles ...sinon tu va choper un ulcere beaucoup trop vite !
pi si elle et fait une reflexion et qu'ele te montre qu'elle comprend moins que rien, tu lui dis "attend jt'ai rien demandé, jte dis juste bonjour, si tu c pas répondre reste dans ton coin comme un rat"

Répondre à mrptijul52

Citation :