Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche personne pour parler anglais sur perpignan

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

nany66 a dit :
bonjour, je cherche des personne parlant anglais sur perpignan pour m'aidé .si vous voulez parlez français je peux vous aprendre échanche de bon proséder

bonjour ,je puex aider toi pour practiquer l'anglais, mais tu dois a aider moi avec frances
Xiiime a édité ce message

je suis australienne donc je parle anglais. et aussi je voudrais parler francaise. nous pourvons echange votre langues si tu veux. jespere que je vais entendre de toi bientôt. j'habite a perpignan et je suis une fille aupair ici pour un an.
merci et bonne soirée.
katerina.

Bonjour!
étudiant français habitant à Perpignan qui cherche à étudier prochainement à Londres je cherche quelqu'un dont la langue maternelle est l'anglais afin de progresser.
Des échanges de conversation anglais /français ou des cours payants selon. Merci de me contacter
thais66@guest

zapata66 a dit :
Bonjour!
étudiant français habitant à Perpignan qui cherche à étudier prochainement à Londres je cherche quelqu'un dont la langue maternelle est l'anglais afin de progresser.
Des échanges de conversation anglais /français ou des cours payants selon. Merci de me contacter

Bonjour,
je connais un bon professeur diplômé en éducation Australien sur Perpignan qui donne des cours, si vous êtes encore intéressé, je vous laisse mon adresse email: thaispz66@hotmail.com

kmvc a dit :
je suis australienne donc je parle anglais. et aussi je voudrais parler francaise. nous pourvons echange votre langues si tu veux. jespere que je vais entendre de toi bientôt. j'habite a perpignan et je suis une fille aupair ici pour un an.
merci et bonne soirée.
katerina.

bonjour, je me présente philippe,
je viens de rentré de petit tour du monde de 1 an et demi ayant passé plusieurs mois en Australie, j aimerai rencontré un groupe pour parler anglais merci,
g'day

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde