Tom's Guide > Forum > Sports > construction d'un tramplin pour bac a mousse [aide]

construction d'un tramplin pour bac a mousse [aide]

Forum Sports : construction d'un tramplin pour bac a mousse [aide]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'aimerais savoir comment on construit un tramplin pour un bac a mousse car j'ai pour projet de me faire un pitit bac a mousse :D
Si qqun pouvais m'aider en me donnant des mesures ou des aides tout simplement !!
ps: c'est un bac a mousse pour VTT que je voudrais faire mais je veut surtout un tramplin ! :bounce:

Message édité par maxnims le 21-01-2007 à 00:59:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi un bac a mousse ?? :D

Répondre à Carnival

un bac a mousse c'est un gros bac (logique :/) et y'a de la mousse comme dans les matelats dedans ça te permets de t'entrainer a faire des figures en velo ou moto !

Répondre à maxnims

A ok

http://www.rollerfr.net/modules.ph [...] le&sid=501

j'ai trouvé ça ...
C'est fais pour les roller mais moi je pense que ça tiendrais le choc avec pour des vélo , en modifiant un peu ...
Aprés je pense qu'avec des motos fodrait renforcer le tremplin.
Mais au moins t'as déja pas mal de bases
Reste juste a trouver du bois :D

Répondre à Carnival
Tom's Guide > Forum > Sports > construction d'un tramplin pour bac a mousse [aide]
Aller à :

Il y a 661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens