Tom's Guide > Forum > Programmation > De l'aide, il me fodrait un équivalent de $_SERVER['HTTP_REFERER']

De l'aide, il me fodrait un équivalent de $_SERVER['HTTP_REFERER']

Forum Programmation : De l'aide, il me fodrait un équivalent de $_SERVER['HTTP_REFERER']

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais mettre en place sur mon site un classement des sites qui m'envoyent des visiteurs. J'utilise la formule $_SERVER['HTTP_REFERER']
mais a chaque pages il me crée une entrée. Pouvez vous m'indiquer si elle existe la formule qui donne le site mé pa la page de provenance de mes visiteurs. Merci d'avance. Rien ne vous empeche d'y aller faire un saut. http://tuto2ouf.infos.st. Merci de vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plutot que la page, met en place une regex qui ne resortira que le domaine.

Exemple :

site.com/repertoire/page.html le script ne ressortira que site.com

expreg.com

Répondre à okinou

Sinon, autre solution : tu crées une variable de session booléenne que tu mets à TRUE si tu as déjà récupéré la variable $_SERVER['HTTP_REFERER']. Ensuite, avec une structure en IF... ELSE... tu devrais y arriver.

Répondre à Sethpolma

Je l'ai déjà fais ce ke tu dis sethpolma ou alors je ne comprends pas. De toutes façon j'ai peut etre résolu le problème. Je vais faire une regex avec mon nom de domaine puisque les 3/4 de mes entrées viennent de mon site. Mais il faut que j'apprenne à les faire ces regex. Cela ne doit pas etre sorcier. Merci à tous et si cela ne fonctionne pas je reposteré.

Répondre à flo5589

bah, la regexp:
/!^http:\/\/www.tonsite.com/

Message édité par crazycat@idn le 23-08-2006 à 17:31:05
------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > De l'aide, il me fodrait un équivalent de $_SERVER['HTTP_REFERER']
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens