impression d'avoir fais le tour des films de mon style aidez moi - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : impression d'avoir fais le tour des films de mon style aidez moi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous voila niveau films j'ai l'impression d'avoir fait le tour enfin je cherche désespérement des films du style ( fight club; otage; 36 quai des orfèvres; rivières pourpres; sixième sens; la haine; doberman;snatch) enfin voila ce genre là donc je cherche des idées de film à acheter ou à me faire prêter
donc merci d'avance de me donner des noms et j'espère que je ne les aurai pas déjà ;)

---------------
Fan de Muse
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tralala
Plus d'informations

Euu j'ai pas trop compris quel était ton style à part que tu aimes pas les comédies apparemment :D
Crash, million dollar baby, butterfly effect, the usual suspects, American history X... fin ya plein de bons films ^^

Plus d'informations

Angi_86 a écrit :

Euu j'ai pas trop compris quel était ton style à part que tu aimes pas les comédies apparemment :D
Crash, million dollar baby, butterfly effect, the usual suspects, American history X... fin ya plein de bons films ^^

ok en étant plus précis j'aime tout ce qui thriller action policier (ex swat 36 quai des orfèves le petit lieutenant ou américan history x :love: )
sinon parmi ce que t'as dit j'ai déjà vu american history x the usual suspects million dollar baby mais pas le reste je note ;)

et j'aime pas les films style rambo (enfin stalone en générale et schwartzoneger dsl pour l'orthographe :whistle: de son nom )

je suis preneur de films de guerre aussi mais pareille je crois avoir vu les principaux ( nous étions soldats wind talkers soldats ryan la chute du faucon noir full metal jacket appocalypse now le jour j les larmes du soleil...)

edit : j'ai vue tout les films que t'as proposé sauf crash

Message édité par tomitam le 20-09-2006 Ã  21:32:41

---------------
Fan de Muse
Tralala
Plus d'informations

sin city, star wars 3, kill bill, 21grammes, saw (avis partagés), gangs of new-york (pas mal), master and commander, bienvenue a gattaca, il était une fois en amérique (ça c'est excellent)

Plus d'informations

Angi_86 a écrit :

sin city, star wars 3, kill bill, 21grammes, saw (avis partagés), gangs of new-york (pas mal), master and commander, bienvenue a gattaca, il était une fois en amérique (ça c'est excellent)

sin city c'est fait ainsi que sat wars kill bill 21 grammes (très très bien) master and commander aussi gangs of news york aussi très bien et saw aussi voila

d'autre propositions lol

---------------
Fan de Muse
Tralala
Plus d'informations

Le parrain, le seigneur des anneaux, la cité de dieu, training day, the hole, scarface, entretien avec un vampire, traffic, american beauty, le silence des agneaux, zatoichi, old boy
dsl beaucoup de (bons) classiques

Tralala
Plus d'informations

transpotting maintenant que j'y pense j'ai bien aimé aussi ^^

Plus d'informations

ok merci je ne l'ai connaissé pas tous si vous avez d'autre bon film culte ou même de film tout court merci de me passer les noms :D

---------------
Fan de Muse
Plus d'informations

Salut
si tu a aimé la haine je te conseille "raï" un film EXCELLENT avec samy naceri a ses debuts

Plus d'informations

merci je vais regarder de quoi ça parle si t'as des idées de bon films n'hésites pas

---------------
Fan de Muse
Plus d'informations

effet papillon

Plus d'informations

oué dejà vu d'autres?
sa va me couter chère en location tout çà... :whistle:

---------------
Fan de Muse
Le monde est fou et tout le monde s'en fout.
Plus d'informations

Si tu sais plus quoi regarder comme film, va à la bibilotheque et trouve toi un bon bouquin. Un film ca dure 2 heures, avec un bouquin le plaisir dure beaucoup plus longtemps.

---------------
"le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Tralala
Plus d'informations

bouillaka a raison essaye de lire le seigneur des anneaux ^^ t'en as pour un mois :D