Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : impression d'avoir fais le tour des films de mon style aidez moi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous voila niveau films j'ai l'impression d'avoir fait le tour enfin je cherche désespérement des films du style ( fight club; otage; 36 quai des orfèvres; rivières pourpres; sixième sens; la haine; doberman;snatch) enfin voila ce genre là donc je cherche des idées de film à acheter ou à me faire prêter
--------------- Fan de Muse |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Tralala
Plus d'informations
|
Euu j'ai pas trop compris quel était ton style à part que tu aimes pas les comédies apparemment |
|
Plus d'informations
|
Message édité par tomitam le 20-09-2006 à 21:32:41 --------------- Fan de Muse |
|
Tralala
Plus d'informations
|
sin city, star wars 3, kill bill, 21grammes, saw (avis partagés), gangs of new-york (pas mal), master and commander, bienvenue a gattaca, il était une fois en amérique (ça c'est excellent) |
|
Plus d'informations
|
|
Tralala
Plus d'informations
|
Le parrain, le seigneur des anneaux, la cité de dieu, training day, the hole, scarface, entretien avec un vampire, traffic, american beauty, le silence des agneaux, zatoichi, old boy
|
|
Tralala
Plus d'informations
|
transpotting maintenant que j'y pense j'ai bien aimé aussi ^^ |
|
Plus d'informations
|
ok merci je ne l'ai connaissé pas tous si vous avez d'autre bon film culte ou même de film tout court merci de me passer les noms --------------- Fan de Muse |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
merci je vais regarder de quoi ça parle si t'as des idées de bon films n'hésites pas --------------- Fan de Muse |
|
Plus d'informations
|
effet papillon
|
|
Plus d'informations
|
oué dejà vu d'autres?
|
Le monde est fou et tout le monde s'en fout.
Plus d'informations
|
Si tu sais plus quoi regarder comme film, va à la bibilotheque et trouve toi un bon bouquin. Un film ca dure 2 heures, avec un bouquin le plaisir dure beaucoup plus longtemps. --------------- "le jeu de la folie est un sport de l'extrême qui se pratique souvent au bord des précipices où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes |
|
Tralala
Plus d'informations
|
bouillaka a raison essaye de lire le seigneur des anneaux ^^ t'en as pour un mois |