Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > impression d'avoir fais le tour des films de mon style aidez moi
impression d'avoir fais le tour des films de mon style aidez moi - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila niveau films j'ai l'impression d'avoir fait le tour enfin je cherche désespérement des films du style ( fight club; otage; 36 quai des orfèvres; rivières pourpres; sixième sens; la haine; doberman;snatch) enfin voila ce genre là donc je cherche des idées de film à acheter ou à me faire prêter
donc merci d'avance de me donner des noms et j'espère que je ne les aurai pas déjà ;)

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euu j'ai pas trop compris quel était ton style à part que tu aimes pas les comédies apparemment :D
Crash, million dollar baby, butterfly effect, the usual suspects, American history X... fin ya plein de bons films ^^

Répondre à Angi_86

Angi_86 a écrit :

Euu j'ai pas trop compris quel était ton style à part que tu aimes pas les comédies apparemment :D
Crash, million dollar baby, butterfly effect, the usual suspects, American history X... fin ya plein de bons films ^^

ok en étant plus précis j'aime tout ce qui thriller action policier (ex swat 36 quai des orfèves le petit lieutenant ou américan history x :love: )
sinon parmi ce que t'as dit j'ai déjà vu american history x the usual suspects million dollar baby mais pas le reste je note ;)

et j'aime pas les films style rambo (enfin stalone en générale et schwartzoneger dsl pour l'orthographe :whistle: de son nom )

je suis preneur de films de guerre aussi mais pareille je crois avoir vu les principaux ( nous étions soldats wind talkers soldats ryan la chute du faucon noir full metal jacket appocalypse now le jour j les larmes du soleil...)

edit : j'ai vue tout les films que t'as proposé sauf crash

Message édité par tomitam le 20-09-2006 à 21:32:41
Répondre à tomitam

sin city, star wars 3, kill bill, 21grammes, saw (avis partagés), gangs of new-york (pas mal), master and commander, bienvenue a gattaca, il était une fois en amérique (ça c'est excellent)

Répondre à Angi_86

Angi_86 a écrit :

sin city, star wars 3, kill bill, 21grammes, saw (avis partagés), gangs of new-york (pas mal), master and commander, bienvenue a gattaca, il était une fois en amérique (ça c'est excellent)

sin city c'est fait ainsi que sat wars kill bill 21 grammes (très très bien) master and commander aussi gangs of news york aussi très bien et saw aussi voila

d'autre propositions lol

Répondre à tomitam

Le parrain, le seigneur des anneaux, la cité de dieu, training day, the hole, scarface, entretien avec un vampire, traffic, american beauty, le silence des agneaux, zatoichi, old boy
dsl beaucoup de (bons) classiques

Répondre à Angi_86

transpotting maintenant que j'y pense j'ai bien aimé aussi ^^

Répondre à Angi_86

ok merci je ne l'ai connaissé pas tous si vous avez d'autre bon film culte ou même de film tout court merci de me passer les noms :D

Répondre à tomitam
- 0 +

Salut
si tu a aimé la haine je te conseille "raï" un film EXCELLENT avec samy naceri a ses debuts

Répondre à zdar

merci je vais regarder de quoi ça parle si t'as des idées de bon films n'hésites pas

Répondre à tomitam
- 0 +

effet papillon

Répondre à zdar

oué dejà vu d'autres?
sa va me couter chère en location tout çà... :whistle:

Répondre à tomitam

Si tu sais plus quoi regarder comme film, va à la bibilotheque et trouve toi un bon bouquin. Un film ca dure 2 heures, avec un bouquin le plaisir dure beaucoup plus longtemps.

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

bouillaka a raison essaye de lire le seigneur des anneaux ^^ t'en as pour un mois :D

Répondre à Angi_86

Ah oui. Et tu découvriras tout les super bons passage qu'ils ont virés pour le film.
Par exemple un magnifique chapitre de 50 pages sur un personnage extraordinnaire qui s'apelle Tom Bombadil.

Message édité par bouillaka le 21-09-2006 à 20:30:16
Répondre à bouillaka

oué mais les livres c'est pas ce qui manque chez moi sur ma table de chevet j'ai mary higgins clark "la nuit du renard" + anges et demon" et enfin le magnifique "mme BOVARY" que je dois lire pour le 29 septembre pour les cours
EDIT: magnifique c'est ironique c'est chiant et ennuyeux comme je sais pas quoi... d'ailleurs je pense que je le finirais pas et je chercherais des résumés expliqué sur google oui autre site ou IDnautes lol

Message édité par tomitam le 21-09-2006 à 20:31:14
Répondre à tomitam

Voilà un thriller intelligent, "l'homme de l'intérieur" ou "the inside man".

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

"Man on fire"

Tu l'as vu?

Trés trés trés trés bien aussi.

Répondre à bouillaka

oh madame bovary tu vas te faire chiiiiiiiiier comme un rat mort :/
Le commence pas trop tard parce que si tu dois gazer pour le lire tu peux te tirer une balle tout de suite !
(inside man j'ai bcp aimé aussi ^^)

Répondre à Angi_86

C'est clair que quand je te conseillais des bouquins, je pensais pas spécialement à Flaubert ou Balzac, surtout vu le genre de film qui te branche.

Message édité par bouillaka le 21-09-2006 à 20:41:08
Répondre à bouillaka

inside man je vais me le faire prêter on m"en a parlé et man of fire j'adore (vous avez de bon gouts je vois) je vous conseille 187 code meurte aussi...(c'est vous qui devez me conseillez :whistle: )

l'homme de l'intérieur je vais regarder
encore merci
et n'hésiter pas à élargir vos idées :pt1cable:

Répondre à tomitam

oué et ce livre en question "mme bovary" je pense que je vais le laisser tomber est ce vraiment un livre à lire dans sa vie??
ça va m'apporter quoi en plus 1/1000 de culture? bref je vais chercher des résumé sur google et puis de toute facon je suire qu'il ne se passe rien par la suite...

sinon comme film un peu moins culte enfin plus beuhh du genre doberman ou ou man of fire en question?

Répondre à tomitam

Identity,C'est arrivé près de chez vous,Dirty,Tueurs nés,V for Vendetta,Akira(l'anime),Sleepers,Total Western

Répondre à Femto@IDN

ok beh parmis ce que t'as dis je connais deja sleeppers dirty c'est arrivez près de chez vous et V pour vendetta
sinon je vais chercher pour identity

Répondre à tomitam

Spaceballs
La folle histoire de l'espace
2 comédies que j'ai adoré ^^ (c'est pas vraiment ce que tu cherches mais selon moi ce sont deux films à voir)

Répondre à Angi_86

Ah oui terrible spaceballs.
J'adore quand les genres de ptits ewoks arrivent facon 7 nains.
Hé ho hé ho.......

Répondre à bouillaka

oué même si c'est pas mon genre les films cultes ne me dérangent pas ;)
je viens de regarder reservoirs dogs c'est "sympo" comme film (je crois pas que sympo soit le bon terme mais bon)
bref oué identity ça à l'air bien sinon moi ce que j'ai aimé c'est le silence des agneaux annibals et dragon rouge :D

Répondre à tomitam

bof bof le silence des agneaux reste le meilleur des 3 quand meme
(et faut que tu mattes les 2 comédies là :D meme bouillaka le dit :D)

Répondre à Angi_86

oué beh si c'est culte lol
y des acteurs/trices connus?

Répondre à tomitam

Pourquoi tu parles de 2 films Angi?
Spaceball et la folle histoire de l'espace c'est le meme film. C'est juste le titre anglais et le titre francais.

@tomitam : Je ne pense pas qu'il y ai d'acteurs connu. En fait il s'agit d'une bonne grosse parodie de Star wars.
Il date un peu (des années 80 je pense), mais il est toujours hilarant.

Répondre à bouillaka

ok je me disais bien que y avait un problème quand je cherchait ils me disaient que c'était les mêmes...
oué les parodies j'aime bien dans le même style (enfin style parodies) j'ai bien aimé y a t'il un pilote dans l'avion

Répondre à tomitam

Les "y a t'il" il y a en a quelque uns :
Y'a t'il un flic pour sauver la reine
Y'a t'il un flic pour sauver le président
Y'a t'il un flic pour sauver hollywood
...

Sinon si tu aimes bien les parodies, y a "Sacré robin des bois" qui est pas mal.

Répondre à bouillaka
- 0 +

"lord of war " tres bon film ...

Répondre à kur2

bouillaka, oups je me suis trompé tu as raison c'est le même film j'ai confondu je voulais mettre Space Balls (la folle histoire de l'espace) et Hitchhiker's Guide to the Galaxy (guide du guerrier galactique (pas sur du titre en français))

Répondre à Angi_86

oué lord of war j'ai beaucoup aimé en plus c'est véridique quand à la fin il se fait arrêter et qui dit au mec "de toute façon je sais comment ça va se passer dans 5 min qqn va frapper à la porte et vous dire de me ralacher, il vous donnera quelques billets et l'histoire sera réglée"
c'est pas la réplique excate mais c'est à peu près ça comme quoi la vente d'arme çà arrange tout le monde et les 5 pays de l'onu sont les premiers marchands d'armes dans le monde (la france inclue)
petite parenthère voila donc si vous en avez l'occasion louez ou procurez vous ce film

Répondre à tomitam

C'est malin t'as spoilé tout le monde avec ton post :p
On connait la fin maintenant :D
(lol oui c'est vrai c'est un très bon film ^^)

Répondre à Angi_86

pourquoi tu l'avais pas vue? sinon pour les autres vu comment j'ai formulé le truc ils savent mêmes pas de qui je parlais lol enfin il vaut le coup de toute façon.
Sinon vous connaissez des films ressemblants aux rivières pourpres 1 et 2?, j'ai vraiment adorer c'est film ainsi que Léon et l'empire des loups avec Jean réno

Répondre à tomitam
- 0 +

bah moi je l'ai vue , ce film est un vrai petit bijou ...sinon je vous conseille de voir la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX ( ne pas encorel'avoir vue est un pêché )

Répondre à kur2

c'est sure que c'est pêché mais je pense que les livres doivent être encore mieux :love: sinon moi j'ai adoré "la mort dans la peau " ainsi que "la mémoire dans la peau"

Répondre à tomitam
- 0 +

bah tu sais si t'as plus rien à regarder ....il reste la littérature

Répondre à kur2

non mais t'inquiètes avec tout ce que vous m'avez donner c'est bon mais sa n'empêche a litterature :lol:

Répondre à tomitam
- 0 +

:lol: tiens ce site tu trouveras tout ce que tu veux
www.allocine.com

Répondre à kur2

maintenant que vous m'avez bien conseillez, c'est quoi votre film culte.? :D

Répondre à tomitam
- 0 +

le seigneur des anneaux , naruto (meme si c'eest un manga :bleink:

Répondre à kur2

oué moi j'aime pas les mangas...
sinon vous avez des films surlesquels vous avez pleurer? moi à part la ligen verte je crois pas peut étre des walt disney quand j'étais petit :D ou sinon l'autre jours au cinéma quand j'ai vu "le vent se lève" très bon film assez dure d'ailleurs

Répondre à tomitam

Big fish
la cité des anges
hotel rwanda
bambi (oui oui je l'avouuuuuue, qui oserait dire qu'il n'a pas pleuré sur bambi ?!)
les légendes d'automne
l'exorcisme d'emily rose (j'étais déf et j'ai pleuré de peur)

Répondre à Angi_86

Angi_86 a écrit :

l'exorcisme d'emily rose (j'étais déf et j'ai pleuré de peur)

c'est sure que si tu comptes les fois ou on est pas claire ça compte pas( :lol: ) et moi je rajoute 21 grammes

Répondre à tomitam
- 0 +

moi je pleure meme pendant les films d'horreurs...

Répondre à kur2
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > impression d'avoir fais le tour des films de mon style aidez moi
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens