Remplacer Livebox par modem routeur wifi - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remplacer Livebox par modem routeur wifi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Comme 49% des Internautes, je possède une livebox, avant la dite livebox j'avait un modem thomson usb chez mamadoo, jamais une coupure, jamais de problème d'ip, j'avais un petit réseau "home made" et un jour, une noffre orange livebox, et hop nacheté, bon elle marche très bien, mais des fois il y a des petites coupures, des fois quand un ordi se connecte en wifi, conflit IP et sa donne une petite coupure....

Disons que c'est la meilleur "internet BOX" que j'ai trouvé (pour le téléphone ya pas photo) mais j'aimerai avoir un truc un peu plus pro (genre ca http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] 02-11g.htm) et aussi savoir si c'est compatible avec le téléphone illimité ? :D

Mici

Message édité par triscool@IDN le 13-08-2006 à 12:50:39
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up svp

Plus d'informations

Dans tous les cas il faut garder la livebox (pour faire simplement office de modem et aussi pour la telephonie), et placer derriere un bon routeur.
La livebox sera reliée au routeur en ethernet et le routeur connecté aux pc en WIFI ou en ethernet (choisir un modele de routeur compatible avec les deux).
Personnelement j'utilise une Freebox reliée a un routeur Linksys WRT54Gs, et je suis tres satisfait du routeur.

Message édité par Miguell44 le 22-08-2006 à 10:02:16

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Remplacer Livebox par modem routeur wifi

Aller à :

Liens