Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pendant la campagne, les médias en ligne ont raté des occasions
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
"Daniel Schneidermann est journaliste, éditorialiste à Libération, présentateur d'Arrêts sur images et créateur du Big Bang Blog.
Message édité par kleuck le 11-05-2007 à 23:00:56 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
internet est bon pour faire passer des rhumeurs et non pour assoire une position! je ne sais pas pour vous mais je n'accorde aucune confiance au media internet, blog, etc.... |
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
c'est bien domage... parce que même si c'est sur, il faut faire le tri, les médias comme els blogs permettent de faire remonter a la surface des choses qu'on essaie de noyer dans les medias traditionnels.
|
|
Beee
Plus d'informations
|
Moi j'aime bien Kleuck, je le file et comme cela j'ai un apercu de tout ce qui se passe dans les autres medias. IDN est encore mieux que le Google news, l'intro est + detaillé.
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par kleuck le 22-05-2007 à 17:00:30 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
et encore tu ne sais pas tout |
|
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cool merci szdavid, trop bien ce truc netvibes.
|
|
Plus d'informations
|
Bah j'allais dire google reader.
Message édité par kleuck le 15-05-2007 à 15:02:52 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Quelques marque-ta-pages sympas triés vite fait.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Beee
Plus d'informations
|
Cool,
--------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
Bah le lien est obsoléte maintenant, faudra demander à Farf. Message édité par kleuck le 22-05-2007 à 16:59:50 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev