Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Recherche de bouquin!

Recherche de bouquin!

Forum Livres / Bouquins / Comics : Recherche de bouquin!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je tente ma chance ,il y'a un livre que j'aimerai retrouver,j'ai du le lire en primaire ou en debut de college.Je ne me souviens pas de grand chose ,si ce n'est que dans les premieres pages,l'auteur pose une question existensielle: Pourquoi appelle t'on une table ,une table!!
C'est tout ce que j'ai comme souvenir!

Message édité par valyann le 30-04-2007 à 13:26:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que ton livre s'appelle "le petit larousse illustré" lol

Répondre à tombster

non ,perdu ,ce n'est pas ca!!

Répondre à valyann

j'aurai essayé lo bon courge

Répondre à tombster

c'était un bouquinde philo??
Pour un début de collège, ça métonnerait, mais comme mon premier cours de philo avait commencé comme ça...?? on sait jamais

Répondre à petit-boucan

Je suis sur de l'avoir lu en fin de primaire ou debut de college,mais si tu retrouves le titre de du bouquin de philo ,on ne sait jamais cela peut remonter mes souvenirs!!J'hesite aussi avec une piece de theatre!!

Répondre à valyann

Pièce de théâtre ...
J'imaginais bien une aventure d'Ubu, mais légèrement trop vulgaire pour une élève de primaire.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Recherche de bouquin!
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens