Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme d'argent GTA San Andreas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je sais ca peut paraitre bete mais la j'ai trop d'argent dans GTA S A . a la base j'avais rien et je me suis amusé dans un bureau de paris et au bout d'un moment j me rend compte que j'avais trop d'argent dc j'ai parié pour le cheval le plus nul pour essayer d'en perdre un peu mais ca a empiré mon cas car le cheval sur qui je pariai gagnai tout le tps et maintenan je me retrouve a 195Millions de $ et je c pa comment en perdre une partie. merci :-( |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
hummmmmm t' aurai pas fais le code pour la vie toi ou la protection ?? personnellement je ne joue pas à ce jeux mais mon frere m a dis, que quand on fais un de ces 2 codes, je ne sais plus lequel c' est, ça rajoute aussi de l argent... |
|
Plus d'informations
|
:-? non justement j'utilise pas les code et c'est pour ca je veux virer l'argent pour que les potes me disent pa que je l'ai fini avec les codes. c'est a cause des paris que je gagne sans le vouloir ;-) |
|
Plus d'informations
|
si ta pas fait de codes et que ta plein d'argent et bah t'en mieu pour toi et si tes potes de croient pas tu ten fou du moment que toi tu sais que tu la fini sans... tu fini pas le jeu pour eux mais pour toi.. |
|
Plus d'informations
|
mais lol aussi ! justement miser tout sur le dernier cheval c'est une astuce car il gagne 1 fois sur 4 ou 5 et sa rapport ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Parie tout sur un cheval : il arrivera bien un moment ou tu perdras, quand même! |
|
Plus d'informations
|
t'inquiete pa j'y ai pensé, mais on ne peut parier que 10 Millions de $ maxi, et moi j'en ai 194 684 234 $ , j'ai eu tout ca en pariant sur un cheval coté a 12/1 et donc ce qui fai g gagné 10 millions fois 12 = 120 millions lol :-P |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
salut je conais un site ou vous pourai trouver la solution a vos probleme
|