Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

45 jours de prison pour Paris Hilton

Dernière réponse : dans Actualité

LOS ANGELES - L´héritière Paris Hilton a été condamnée vendredi à 45 jours de prison ferme par un juge de Los Angeles pour avoir conduit sans permis, en violation d´une mise à l´épreuve.
Le juge Michael Seuer a suivi les réquisitions du parquet au terme d´une audience de trois heures. Paris Hilton, richissime héritière et également figure de la jet-set, n´a pas été placée sous mandat de dépôt, mais elle devra se présenter à la prison du comté de Los Angeles le 5 juin pour commencer à purger sa peine.
je vais le croire quand je vais le voir
en attendant je l'imagine en prison :lol: 
http://www.youtube.com/watch?v=WYXHPT7pmoQ

Autres pages sur : jours prison paris hilton

Lassé par la pub ? Créez un compte

deja elle peut faire appelle!!
ensuite y a autre chose qui rentre en compte. en plus de cette peine de prison certains etats risques de poursuivre paris hilton pour fellation. cela peut parraitre risible mais dans des etats la fellation est interdite. ils veulent la poursuivre pour ca video diffuser.

moi jla vois bien en prison!! prison 5 etoile bien sur. garde robe, maquillage, internet filmé 24/24 pour une emission. ces domage j aurais esperer qu un gros noir la casse en deux avec ca poutre de bamako ;) 

Citation :
Mais qu'est-ce qu'on en à a foutre ?
Tu ne peux pas mettre un sujet pareil dans discussions générales, ou santé chais pas.....ou t'abstenir.

qu est ce qu on à foutre de tes multiples liens qui critiquent Sarko ? :D 

bon sinon c est le sujet de l actualité...alors c est pas interdit pour lui de faire ça...

oué santé psychologique pour le cerveau de paris hilton sa le fait !!!:D 

Salut les IDNautes,
pas vraiment d'avis sur cette affaire, si ce n'est que qui que l'on soit, quand on a fait une "connerie" et que cette dernière est du ressort de la justice, il faut s'y soumettre. Paris Hilton y compris.
Fin
A+

45 jours c'est pas énorme
ça va banaliser l'emprisonnement vu l'impacte qu'elle as aupres des gens
super avec elle on va apprendre que la prison en fait s'tro chouette :non: 
mais bon quand on es milliardaire c'est sur on as pas grand chose a risqué

ledzepfan42 a dit :
Je n'aurait qu'une parole "bien fait"

Cette pouf commençait serieusement à me courir sur le haricot... La voila au frais pour un bon bout de temps, ça nous ferat du bien à tous...

Y parait que c'est une PPCéienne en plus .
Qu'on l'empale !

une etude recente a demontré que le QI de paris hilton étais pas plus élévé que la chaise sur la quelle je suis actuellement.
45 jours de taule pour une chaise heu pardon paris hilton franchement
sa va rien changer elle serait pas plus intéligente a sa sortie.

arn68 a dit :
une etude recente a demontré que le QI de paris hilton étais pas plus élévé que la chaise sur la quelle je suis actuellement.
45 jours de taule pour une chaise heu pardon paris hilton franchement
sa va rien changer elle serait pas plus intéligente a sa sortie.

Je veux bien qu'elle est pas tres fut mais bon ... une chaise ... faut peut etre pas abuser quand meme ;) 

sans etre autant vulgaire comme globulon...en quoi ce sujet est interessant dans la section actualité?
Sans blague...vous etes les premiers à critiquer gala,20ans...etc...et je vois des commentaires limites groupies ou de gamins écervelés fashion victims...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde