45 jours de prison pour Paris Hilton
Dernière réponse : dans Actualité
LOS ANGELES - L´héritière Paris Hilton a été condamnée vendredi à 45 jours de prison ferme par un juge de Los Angeles pour avoir conduit sans permis, en violation d´une mise à l´épreuve.
Le juge Michael Seuer a suivi les réquisitions du parquet au terme d´une audience de trois heures. Paris Hilton, richissime héritière et également figure de la jet-set, n´a pas été placée sous mandat de dépôt, mais elle devra se présenter à la prison du comté de Los Angeles le 5 juin pour commencer à purger sa peine.
je vais le croire quand je vais le voir
en attendant je l'imagine en prison
http://www.youtube.com/watch?v=WYXHPT7pmoQ
Le juge Michael Seuer a suivi les réquisitions du parquet au terme d´une audience de trois heures. Paris Hilton, richissime héritière et également figure de la jet-set, n´a pas été placée sous mandat de dépôt, mais elle devra se présenter à la prison du comté de Los Angeles le 5 juin pour commencer à purger sa peine.
je vais le croire quand je vais le voir
en attendant je l'imagine en prison
http://www.youtube.com/watch?v=WYXHPT7pmoQ
Autres pages sur : jours prison paris hilton
Lassé par la pub ? Créez un compte
deja elle peut faire appelle!!
ensuite y a autre chose qui rentre en compte. en plus de cette peine de prison certains etats risques de poursuivre paris hilton pour fellation. cela peut parraitre risible mais dans des etats la fellation est interdite. ils veulent la poursuivre pour ca video diffuser.
moi jla vois bien en prison!! prison 5 etoile bien sur. garde robe, maquillage, internet filmé 24/24 pour une emission. ces domage j aurais esperer qu un gros noir la casse en deux avec ca poutre de bamako
ensuite y a autre chose qui rentre en compte. en plus de cette peine de prison certains etats risques de poursuivre paris hilton pour fellation. cela peut parraitre risible mais dans des etats la fellation est interdite. ils veulent la poursuivre pour ca video diffuser.
moi jla vois bien en prison!! prison 5 etoile bien sur. garde robe, maquillage, internet filmé 24/24 pour une emission. ces domage j aurais esperer qu un gros noir la casse en deux avec ca poutre de bamako
Citation :
Mais qu'est-ce qu'on en à a foutre ?Tu ne peux pas mettre un sujet pareil dans discussions générales, ou santé chais pas.....ou t'abstenir.
qu est ce qu on à foutre de tes multiples liens qui critiquent Sarko ?
bon sinon c est le sujet de l actualité...alors c est pas interdit pour lui de faire ça...
oué santé psychologique pour le cerveau de paris hilton sa le fait !!!
C'est un journal au Stazuni qui offre 600000$ pour une photo de PH en tole!
arn68 a dit :
une etude recente a demontré que le QI de paris hilton étais pas plus élévé que la chaise sur la quelle je suis actuellement.45 jours de taule pour une chaise heu pardon paris hilton franchement
sa va rien changer elle serait pas plus intéligente a sa sortie.
Je veux bien qu'elle est pas tres fut mais bon ... une chaise ... faut peut etre pas abuser quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumParis hilton virus je n y arrive pas
- Forumsober ah allias paris hilton
- ForumLes potins People... Paris Hilton, Britney spears...
- Forumparis hilton
- ForumLe nom du chien de Paris Hilton !!
- Forumparis hilton
- ForumOslo - Une jeune femme congolaise a été condamnée à 45 jours de prison
- ForumOrganiser 3 jours à Paris en amoureux
- Voir plus