Quelle mangas préférait vous?
Forum Livres / Bouquins / Comics : Quelle mangas préférait vous?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
moi c'est SDK
moi c'est suzuka
Hajime no ippo et dbz
pour ma part,c'est Death Note ^^
Moi c'est Tsubasa reservoir chronicle
pas mal Tsubasa reservoir chronicle , veux la saison 3
moi aussi...
je profite de ce forum pour savoir quand sortira le prochain tome de suzuka? c'est a dire le tome 3?? merci de votre réponse
sortie de suzuka 3 prévue le 17/10/2007
g voter pour dragon ball
il faut plus de courage pour tuer ses amis que pour tuer ses ennemis
Répondre à sandro0410
ok merci
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Bonsoir à vous tous, voila j'aimerais bien connaitre le titre de la musique du générique de suzuka (le début), en effet j'aime bcp les musiques japonaises de ce genre, ainsi que le générique de naruto qui est du mm genre (je c pa si vou voyé c lakel mai elle est vraiment bien ossi ce n'est pas du rock comme certaines) donc si qqun la connai, merci de me le faire parvenir!!
PS: Mangas préférés: Dragon ball et suzuka (mais plus Dragon ball)
en ce qui concerne la musique de suzuka =>c'est le premier titre
http://suzukafr.free.fr/ost.php
le générique de naruto => quelle saison?
moi GTO
Répondre à korninou
Moi c'est one piece !! et berserk ^^ que je vous conseille a tous =)
one piece, j'aime pas trop mais en ce qui concerne berserk ^^ je le conseille aussi
C'est vrai que c'est pas du tout la même chose, mais one piece c'est LE manga a lire ^^ chacun ses gouts de toute façon ^^
ok merci, la saison je c plu tro, (jcroi bien c o débu) tou ce que je me souvien cetai encore lepisode ou rock lee se battait contre lotre la avec les cheveux rouges, meme il ouvre les septs portes de son corp et tt, et ba si tu te souvien de ses épisodes la musique elle y est a la fin, dc voila
mm dans la zik y a 2 ptite fille en bas a gauche et a droite de l'écran qui chantent la chanson
kikoo en fait j'aime la plupart des manga lol surtout claymore tres bon manga ya aussi sdk normal et 666 satan et tsubasa reservoir chronicle qui est magnifique comme tout les manga de clamp et qui se coupe avec XxX holic ^^ voila sinon ya aussi hikaru no go qui m'a donner la passion du go et encore plein d'autres ^^
Répondre à sarutobi89
j'adore GTO ça me fait beaucoup rire, et la série love hina aussi.
Répondre à spidergirl
love hina => manga culte et mon premier manga aussi ^^
| Citation : Quelle mangas préférait vous? |
Aucun.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Termine ta phrase!! Aucun je les aime tous
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Aucun je les deteste tous.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
pourquoi tu les détestes tous ?
Question de goût. Je n'aime pas les mangas. Je préfère une bonne BD classique. Je ne dis pas qu'elles sont toutes bien, c'est comme les mangas, y'en a des biens et des nazes, mais c'est comme ça.
Surtout parce-que le manga écrase la BD traditionnelle.
Répondre à wbh
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.