Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 1ere année de medecine
|
|
On n'est jamais mieux servi que par soi meme.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
jtrouve que c'esst nimporte quoi : je sait pas koi faire hop je fais médecine alors que ceux qui veulent faire ca se font recaler...nimp |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
mais non, le concours se fait en fin de première année ; ceux qui sont pas motivés se font jetés parce qu'ils ne travailleront pas assez (sauf coup de bol) alors t'énèrve pas pour ça |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Ben oui quoi, te fâche pas founfoun |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup TMC!!
|
|
Plus d'informations
|
ok ok je me suis peut être emportée
|
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
founfoun, connais-tu les équivalences ? Si tu fais une prépa, tu obtiens une équivalence en fac... sauf pour la médecine. Mais en ce qui concerne la prépa bio, il peut très bien faire une prépa bio et obtenir une équivalence en fac de bio soit en rentrant directement en L2 à la fin de la première année de prépa ou en L3 à la fin des deux ans de prépa (l'arrivée en L1, L2 ou L3 dépend des critères de sélection que la fac de ton académie opère)...
|
|
Plus d'informations
|
oké dak ben merci beaucoup!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis pas sûre mais si cela avait était possible alors tout le monde ferait des études (sur l’anatomie, l’embryologie etc.. pour avoir des cours complets ce qui est quasiment impossible à moins d’avoir un dictaphone) puis viendrait passer le concours… se serait bien plus facile que d’aller à la fac avec les redoublants qui t’empêchent de bosser etc.. mais je le répète je ne suis pas sûre |
|
This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations
|
Salut ninette04, je suis en premiére anné de fac médecine (PCEM1)
|
|
Plus d'informations
|
Oui tu m'as vraiment beaucoup aider merci, parce que maintenant je sais vraiment a quoi m'attendre. Parce que personne n'a jamais su répondre a toutes mes questions. Merci beaucoup!
|
|
Plus d'informations
|
j'aurais besoin de quelques infos pour l'inscription en fac de médecine. Généralement quelles sont les dates butoires pour déposer le dossier d'inscription à la fac de medecine?Et quand est-ce que tu obtiens la réponse définitive?
|
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|