Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où sont les modos ?

Dernière réponse : dans Programmation

Bon c'est un coup de gueule , et je pense bien que je ne suis pas le seul dans ce cas .

Depuis quelques temps ( voir un bon moment ... ) , le forum est envahit de sujet ne respectant pas les règles de IDN .

Topic de recrutement , question illisible , orthographe délaissée et j'en passe .

Je me pose la question de savoir si il y a encore des modérateurs actifs pour cette partie du forum .

Autres pages sur : modos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ne le prend pas mal , mon but n'est pas de vous attaquer , mais ca vous est arrivé dernièrement de parcourir le forum ? ( partie programmation)
Ca serait bien si l'un de vous , supprimer un peu tout les topics redondants , inutiles, non conforme ou qui n'ont pas leur place dans ce forum .

RiiMii a dit :
Ne le prend pas mal , mon but n'est pas de vous attaquer , mais ca vous est arrivé dernièrement de parcourir le forum ? ( partie programmation)
Ca serait bien si l'un de vous , supprimer un peu tout les topics redondants , inutiles, non conforme ou qui n'ont pas leur place dans ce forum .

Surtout qu'on fait que ça... Seulement, on ne vois pas tout. (D'où l'intérêt d'alerter en cas de problème).

RiiMii a dit :
Il n'y a pas de modérateurs désignés seulement pour une partie précise du forum ?
Petite question subsidiaire , combien êtes vous de modo ?

Non tout les modos occupent tout les forums (sinon ce serait pire).

Pour ta deuxième question, attends la version finale d'IDN car certains modos n'ont plus les pouvoirs de modération.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde