Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FEAR le jeu ki fait peur !!!!!!!

FEAR le jeu ki fait peur !!!!!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : FEAR le jeu ki fait peur !!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salllut :hello:

j'ai acheté le jeu F.E.A.R, et j'ai entendu qu'il est destiné à un public 18+ et qu'il faisait très peur
moi j'ai pas 18, et pour le moment je suis dans les premiers niveaux du jeu, il n'y a pas quelque chose qui me fassent vraiment peur sauf les pas invisible qui marchent dans le sol,.... alors j'aimerais bien savoir quand le jeu va devenir 'horrible', .... merci :bounce: :bounce: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta vraiment dit F.E.A.R MEC je te conseille vraiment pas ce jeu j'ai passer 2 semaines a faire des cauchemars:( en tout cas si tu veux jouer joue mais moi je te previens tout cas ciao

Répondre à Bidibon

lol moi j'aime bien cette ambiance un peu angoissante ... ;)

Répondre à the_fakes

mais comment il fait peuuur???? :ouch:

Répondre à snoop123

lol mais bon ca fait pas peur, il faut juste avoir 2 de tension pour y jouer.

Répondre à Le chat 13

il est cool ce jeux, une copine y a joué, du coup j'ai dû la réconforté ^^

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

lool Sylen ^^

sinon par rapport à Doom 3 ?

Répondre à crapsou

Bah il fait trop peur genre dans un niveau tu devra affronter une fille genre comme dans le cercle :D l'intro sa fait peur elle sort du couloir tout noir et tu vois sa face dans tout l'ecran en tout cas je te conseille pas d'y jouer :S

Répondre à Bidibon

Moi j'aime bien c'est dans Doom3 avec le petit truc la jouer seul fermer la porte jouer dans le noir et monter le son vive l'esperiance Doom !!! ^^

Répondre à haku05

Il est vachement FEAR.. Justement il fait peur. JOUE!!!

Répondre à TybboT

bah, moi la fille qui est dans fear, me rappelle celle du film "The Ring" :jap:

mais j'ai pas compris l'histoire de fear, et les pouvoirs de cette gamine bizarre !!!!!!

Répondre à snoop123

C'est vrai que l'ambiance de ce jeu est asser glauque mais on sy fait tinquiete moi non plus jai pas 18 ans

Répondre à Zack Le Pirate

combien y a t il de chapitre dans le jeu, je suis arrivé au dixième 10ème, ce jeu ne fait pas peur du tout!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à snoop123

Tu verras après...

Répondre à Bidibon

Je n'arrive pas a figurer ma manette (sector 7) pour jouer avec le jeux fear perseus mandate

Répondre à la pensee

ce jeux est tres bon pour les amateur de frisson comme moi,de la a en faire des cauchemard.. tu as quel age?

il est vrai que si tu n'aime pas les petites filles phantome et les cri et chanson angoissante ni joue pas ou tu risque de le regretter

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Ca ne fait pas peur spécialement mais faut ce mettre dans l'ambiance :)

------------------------------ <Musique >< SaveGaming > < Musique2 ><Reggae>
Répondre à lebossm

oui eteint les lumiere mais de la musique "underground" et le son a fond,la j'admet que lorsque j'ai fait ca je commencais a avoir des frissons

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FEAR le jeu ki fait peur !!!!!!!
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens