Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 80

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon! mesdames, mesdemoiselles et messieurs : je vous prie de bien vouloir trouver mes plus plates excuses envers les celles et ceux que j'aurais pu blesser au travers de ce topic qui ne leur est pas dédié, je pense en créer un d'ici peu et je vous y convierai avec joie jubilation.

Dans l'attente, veuillez agréer, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'assurance de mes sentiments dévoués (à Xtelle et d'autres)
léo

Leocicat a dit :
bon! mesdames, mesdemoiselles et messieurs : je vous prie de bien vouloir trouver mes plus plates excuses envers les celles et ceux que j'aurais pu blesser au travers de ce topic qui ne leur est pas dédié, je pense en créer un d'ici peu et je vous y convierai avec joie jubilation.

Dans l'attente, veuillez agréer, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'assurance de mes sentiments dévoués (à Xtelle et d'autres)
léo

Je pense que l'on serait plus troublé par Xtelle à pwal que par tes paroles :D 

Arrête Chikome, moi un jour j'ai dis " à 500 signature " (je me suis dis aucun risque qu'on arrive jusqu'à là), et bah voilà le résultat. Faut faire attention aux promesses que l'on fait maintenant ^^

Tkt pas... A cause de ce topic j'ai déjà une réputation de chaudasse - poufiasse - Pétasse. Alors que j'ai rien fait, rien voulu, ni même eut l'idée de poster une photo nue de moi. Mais 'j'assuuuuuuuuume'... y'en a qui sont pas content. C PAREIL !

xtelle a dit :
Tkt pas... A cause de ce topic j'ai déjà une réputation de chaudasse - poufiasse - Pétasse femme généreuse. Alors que j'ai rien fait, rien voulu, ni même eut l'idée de poster une photo nue de moi. Mais 'j'assuuuuuuuuume'... y'en a qui sont pas content. C PAREIL !

Ceux qui pensent ce que t'as marqué, c'est des cons tout simplement! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde