Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 7
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est moi qui l'ai effacé à cause de l'insulte. D'ailleurs je vais effacé les autres posts qui ne servent à rien !
Et pour mon ami le robot, je remet son historique :
historique : killemall a édité son post, ou il marquait entre autre, qu'il était une grosse merde de vouloir des photos d'xtelle nue, alors qu'il a une copine.
d'ou la réponse de dalhia qui le traitait de grosse merde.
mais killemall a éditer son message à ce moment là.
sur ce, tu es arrivé, ensuite, le chien de mickey a posé une grosse merde sur le tapis, que tic&tac se sont empresser de bouffer comme les gros scato qu'ils sont, et là les bisounours ont tout pulvérisé à grand coup d'arcenciel qui poutre.
heu... je me suis égaré là...
Et pour mon ami le robot, je remet son historique :
Citation :
historique : killemall a édité son post, ou il marquait entre autre, qu'il était une grosse merde de vouloir des photos d'xtelle nue, alors qu'il a une copine.
d'ou la réponse de dalhia qui le traitait de grosse merde.
mais killemall a éditer son message à ce moment là.
sur ce, tu es arrivé, ensuite, le chien de mickey a posé une grosse merde sur le tapis, que tic&tac se sont empresser de bouffer comme les gros scato qu'ils sont, et là les bisounours ont tout pulvérisé à grand coup d'arcenciel qui poutre.
heu... je me suis égaré là...
c'est un peu HS mais bon...
Il n'y a pas de nuance entre voir, toucher et coucher ???
Avoir une copine, n'empêche pas de regarder une autre fille...
Le plus grave est de rien dire, et de coucher ailleurs en faisant croire qu'on est un ange...
Sinon IDN est le nouveau fan club d'Xtelle?! on signe où?
Il n'y a pas de nuance entre voir, toucher et coucher ???
Le plus grave est de rien dire, et de coucher ailleurs en faisant croire qu'on est un ange...
cissou69 a dit :
c'est un peu HS mais bon...Il n'y a pas de nuance entre voir, toucher et coucher ???
Tu sais des fans club y'en a eut jme souviens au touuuuuuut début. Maintenant je vois pas les choses comme ça
Mais c'est vrai que je suis flatter quand même, je peux pas le nier, même si ça aurait été mieux qu'on me demande une photo habillée en none
Sinon les amoureux ne vous disputez pas par le biais d'un forum, c'est tellement domage. Surtout que tout le monde plaisante ici, faut pas prendre mal, il voulait faire comme les autres Dalhia... ha la la ces hommes sont d'une maladresse
xtelle a dit :
même si ça aurait été mieux qu'on me demande une photo habillée en none
pourquoi pas.
http://medusafanzine.free.fr/images/Affiches/nonne.jpg
Attention, ya des nichons. (je préviens quand même...)
oui hahaha il m'a bien fait rire ...
bref c'est ca l'imaturité ,le besoin de suivre le mouvement...
comment on apelle ça deja...Ah oui un mouton ...
mais bon on verrra bien sa réaction ce soir ...
en tout c'est pas du tout de ta faute ne t'inquiete pas ...
C'est ça d'etre avec un mec de 22 ans qui n'a pas grandi ...
bref c'est ca l'imaturité ,le besoin de suivre le mouvement...
comment on apelle ça deja...Ah oui un mouton ...
mais bon on verrra bien sa réaction ce soir ...
en tout c'est pas du tout de ta faute ne t'inquiete pas ...
C'est ça d'etre avec un mec de 22 ans qui n'a pas grandi ...
dalhia_06 a dit :
Ah donc tu comprend ma réaction ^^perso, je comprend pas...
ne pas voir que c'est une blague,
que le but, c'est d'arriver au 500 signatures juste pour voir ce que fera xtelle, de quelle façon elle va éviter de poster des photos d'elle nue, c'est ça le jeu.
et si on peut pas dire qu'une fille est jolie parce qu'on est déjà avec qq'un...
tu crois qu'on va se pougner sur le photos d'xtelle ??
(tiens, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je fasse retirer les photos de moi à poil complètement torché sur le site de mon ex... ouais, faudrait que j'y pense..)
dalhia_06 a dit :
Ah donc tu comprend ma réaction ^^C'est compréhensible oui, mais tu devrais pas non plus trop lui en vouloir, il a juste voulu suivre le mouvement... Rien de très méchant. Je suis sure qu'on serait sur un forum avec que des filles et un homme pas mal et une pétition, toi et moi on aurait fait pareil, on aurait signé...
Citation :
perso, je comprend pas...ne pas voir que c'est une blague,
que le but, c'est d'arriver au 500 signatures juste pour voir ce que fera xtelle, de quelle façon elle va éviter de poster des photos d'elle nue, c'est ça le jeu.
Mais je sais déjà comment je vais éviter ça
Citation :
tu crois qu'on va se pougner sur le photos d'xtelle ??
Heu coucou j'suis là !!! je lis !!
Citation :
(tiens, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je fasse retirer les photos de moi à poil complètement torché sur le site de mon ex... ouais, faudrait que j'y pense..)
hum URL !
xtelle a dit :
Citation :
hum URL !
merde, je suis en train de vérifier si elles y sont encore, mais le site rame comme c'est pas permis...
j'espère que c'est pas à cause d'une trop grosse affluence...
Kenelm a dit :
Pour voir xtelle nue, y'en a qui peuvent toujours se toucher hein ? A commencer par ceux qui ont débarqué ici sans même savoir qui est xtelle, suivis de ceux qui pensent vraiment avoir une photo d'elle nue. Elle a un grand sens de l'humour, certes, mais de là à poser nue, ça non...On voit bien que tu n'as pas cette fameuse photo !
D'ailleurs elle rend très bien en fond d'écran.....
Omar si t'es intéressé, arrêter de poster sur le topic des plus belles femmes...
Sérieux Dalhia ne soit pas aussi fermé, réfléchis sur le fait que si un mec te dit un jour qu'il ne regarde pas une jolie fille (genre Xtelle...
) ben c'est qu'il te ment et là ta réaction pourra peut être se justifier...
Votre couple est quand même plus important que ce topic...
Yama tu pourrais partager^^
Sérieux Dalhia ne soit pas aussi fermé, réfléchis sur le fait que si un mec te dit un jour qu'il ne regarde pas une jolie fille (genre Xtelle...
) ben c'est qu'il te ment et là ta réaction pourra peut être se justifier...Votre couple est quand même plus important que ce topic...
Yama tu pourrais partager^^
d'accord mais ca servé à rien ce qu'il a fait c'était ce qu'on apelle une réaction typiquement masculine ... Moi je sais que je ferais rien si je pense que ca pourrait lui faire de la peine et je trouve ça normal ... maintenant si lui il trouve que c'est plus important de faire comme tout le monde que de ne pas me faire de peine ...
Citation :
L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui.Souvent associé à un non-respect d'autrui ou à de l'insoucience. Par exemple :
* une utilisation abusive d'un pouvoir quelconque.
L'égoïsme est l'opposé à l'altruisme.
Ensemble des tendances ou instincts qui poussent l'individu dans le sens de sa conservation et de son développement.
Moi je te vois quand même altruiste
Salut,
Hey le couple, ne vous séparez pas pour IDN
, IDN ça sert à rien, c'est nul quoi !
Plus sérieusement, pensez un peu à la ST-Valentin, pensez à ceux qui seront seuls ce jour-là !
Pfff, sans IDN, vous n'avez aucun problème je suppose ? Alors pourquoi chier une pendule pour une chose qui s'est passé virtuellement ?
Puis en même temps, des photos de femmes à pwal, il peut en trouver n'importe où sur le NET hein ! Tu vas pas me dire que ça ne t'est jamais arrivé de tomber sur une photo de beau goss presque sans intention de la voir...
Et tous les mecs ne sont pas immatures ! La décon' n'est pas une marque d'immaturité !
Allez, faites-vous pleins de calins, mais tout en restant couverts...
Hey le couple, ne vous séparez pas pour IDN
, IDN ça sert à rien, c'est nul quoi !Spoiler
Pourquoi je suis là alors ? Car je ne sers pas à grand chose non plus
Plus sérieusement, pensez un peu à la ST-Valentin, pensez à ceux qui seront seuls ce jour-là !
Pfff, sans IDN, vous n'avez aucun problème je suppose ? Alors pourquoi chier une pendule pour une chose qui s'est passé virtuellement ?
Puis en même temps, des photos de femmes à pwal, il peut en trouver n'importe où sur le NET hein ! Tu vas pas me dire que ça ne t'est jamais arrivé de tomber sur une photo de beau goss presque sans intention de la voir...
Et tous les mecs ne sont pas immatures ! La décon' n'est pas une marque d'immaturité !
Allez, faites-vous pleins de calins, mais tout en restant couverts...
Voilà je viens de faire mon devoir d'Idnaute sous le pseudo de TrOm@, en ce qui concerne la dentelle je viens de faire mes emplettes pour ma femme que j'embrasse au passage (là vous avez le droit de m'insulter de faux cul
) mais je peu te la laisser Xtelle, disons 1H ou 2 histoire de faire ces fameux clichets
) mais je peu te la laisser Xtelle, disons 1H ou 2 histoire de faire ces fameux clichets Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluAC Mode sue Eee-PC Asus. Qu'est-ce que celà veut dire ?
- solutionsRésoluQue veut dire Cloud Storage sur Xbox 360 ?
- solutionsRésoluZune ne veut plus se lancer!
- solutionsRésoluMon packard bell (sous Vista) ne veut plus redemarrer.
- solutionsRésolu"Can't connect to notification service" : que veut dire ce message d'erreur ?
- solutionsRésolu windows activée veut-elle dire que la clé est bonne
- solutionsRésoluPourquoi safari ne veut pas téléchargé réal player sur l ipad2
- solutionsRésoluQue veut dire formater sur appareil photo Samsung ES65
- solutionsRésoluQue veut dire la racine du lecteur a été formatée quand on veut mettre une musiq
- solutionsRésoluMultifonction canon qui ne veut plus imprimer documents word
- Voir plus
,..... Aïe..Aïe..pas tapé, pas tapé!!!!! 
)