Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 6

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Ben un seul commentaire : Ca valait le coup d'attendre ;)  mais pas pour la photo sans pull, pour le blog ! Il est vraiment bien.

J'aime beaucoup les effets dans something strange, ca rend bien.

Et encore une fois, xtelle t'es magnifik' :*
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avoue j'ai voté mais je regrette... Je trouve cette idée au final... stupide. Kenelm, tu savais bien qu'il y aurait des gens pour dégrader "la pétition"... En lisant, les commentaires de celle-ci, on voit bien la mentalité de la plupart des hommes : "Une bite à la place du cerveau" (et je ne pèse pas mes mots...).

Je trouve vraiment ça absurde ! Xtelle, tu n'as rien à prouver... à des petits internautes de 15 ans tout puceau beau... (je m'adresse à ceux qui croient que c'est sérieux !).
De plus, je te trouve très tolérante !

Amicalement...

Je suis carrément d'acord avec désolation,c'est vrai qu'il fallait s'y attendre a voir des gars avec une bite a la place du cerveau,mais quand on est con,on l'est toutes sa vie,alors a quoi bon...

C'est également vrai qu'Xtelle est trés tolérante,d'ailleurs,faut voir le but de ce topic...

Quelquepart c'est vrai que c'est la seule geekette d'IDN que je connaisse,et vue qu'elle est plutôt charmante,ça ne m'étonne pas que tout le monde lui saute dessus.

Perso,je pense qu'il faut qu'Xtelle le prenne a la légère,qu'elle ne se soucie pas de ce que dise les autres(quand c'est vulgaire),il y a quand même des limites(cf signatures vulgaires de la pétition).

Moi aussi je la trouve trés tolérante(cf ce topic :D ).

D'ailleurs je te fais un bisou xtelle :) 

Ca me fera toujours rire de voir comment les gens peuvent s'exiter des qu'il y une fille sur un forum, "bisou" par ci, "t'es tres gentil" par là,.. quand un mec poste sa photo ca devient plus facilement du "t'as une tete de gay! casse toua boulay"

Oui Xtelle est tres sympatique, jolie toussa mais bon faut quand meme arreter les cucuteries les mecs... C'est pas parceque vous dirais "bisou a ma xtelle que je trouve tres jolie et gentille ..." que vous aurez vos chances de sortir avec hein ...

Reagissez un peu comme si c'etait un homme, et vous verriez que beaucoup de post cucu n'apparaitrai meme pas ici.

Spoiler
bisou xtelle :oops: 

H-hich a dit :
Ca me fera toujours rire de voir comment les gens peuvent s'exiter des qu'il y une fille sur un forum, "bisou" par ci, "t'es tres gentil" par là,.. quand un mec poste sa photo ca devient plus facilement du "t'as une tete de gay! casse toua boulay"

Oui Xtelle est tres sympatique, jolie toussa mais bon faut quand meme arreter les cucuteries les mecs... C'est pas parceque vous dirais "bisou a ma xtelle que je trouve tres jolie et gentille ..." que vous aurez vos chances de sortir avec hein ...

Reagissez un peu comme si c'etait un homme, et vous verriez que beaucoup de post cucu n'apparaitrai meme pas ici.

Spoiler
bisou xtelle :oops: 

Pour Philippe ca changerait rien.

H-hich a dit :

bisous H-hich :) 

kiba99 a dit :

@dams59: Toi, retourne sur ton chan IRC et fout nous la paix.

1) je ne suis jamais allé sur IRC
2) je ne t'ai pas offenser, pourquoi m'offense-tu?
3) Fais attention, tes hormones dérèglent un peu trop ton bien-être intérieur...

En fait kiba est juste un boulet qui te confond avec Dams l'administrateur qui l'a ridiculisé plus d'une fois sur IRC. Moi ce que je me demande c'est pourquoi il n'est pas banlife d'IRC vu les questions lourdingue qu'il y posait...

H-hich a dit :
En fait kiba est juste un boulet qui te confond avec Dams l'administrateur qui l'a ridiculisé plus d'une fois sur IRC. Moi ce que je me demande c'est pourquoi il n'est pas banlife d'IRC vu les questions lourdingue qu'il y posait...

Ah ok !

Ben il ne faut pas nous confondre ! Je ne suis qu'un excrément de Dams l'admin :)  .

Sinon, merci de cette précision H-hich, me doutais bien qu'il avait une allure de boulet celui-là :p 

miss_ballerine a dit :
[#ffb800]ben sincerement moi g rien pigé du tt :pfff:  :??:  est ce ke klk1 px m'expliker???? :??: 

Expliquer quoi? Que nous sommes sur un forum francophone et que l'orthographe doit être de bonne qualité?

Non, sérieusement, soigne ton écriture jeunot s'il te plaît ;) 

Desolation a dit :
J'avoue j'ai voté mais je regrette... Je trouve cette idée au final... stupide. Kenelm, tu savais bien qu'il y aurait des gens pour dégrader "la pétition"... En lisant, les commentaires de celle-ci, on voit bien la mentalité de la plupart des hommes : "Une bite à la place du cerveau" (et je ne pèse pas mes mots...).

Je trouve vraiment ça absurde ! Xtelle, tu n'as rien à prouver... à des petits internautes de 15 ans tout puceau beau... (je m'adresse à ceux qui croient que c'est sérieux !).
De plus, je te trouve très tolérante !

Amicalement...

C'est gentil, mais dans un sens ce topic me permet également d'apprendre à vous connaitre, même si sans que vous le sachiez, chaque jour je parcours le forum et vous lis. Je tolére ça car je sais très bien que derriére toutes ces demandes se cachent des petits hommes (qui vont devenir grand :')) qui ne veullent pas de mal... Je prend tout ça à la plaisanterie en plus.
Je ne vois pas ça comme "des pervers qui veulent à tout prix voir ma photo nue (que je n'ai pas)", sinon j'aurai tout de suite arrêter tout ça.

Si vous saviez à quel point j'aime ce site, ce forum et les membres qui s'y trouvent, certains vont dire que je radote, mais c'est tellement vrai. Je serai tellement déçu si demain je perdais tout ça. IDN, les membres, le forum ça fait parti de ma vie... C'est comme si on était une grande famille. C'est peut être bête pour vous, mais moi je m'accroche beaucoup à ça (pour diverses raisons).

Sinon non, je n'ai pas de poil sous les bras (non mais oh). Bon ok si je rase pas au bout de trois jours, ça arrive :p  Mais je laisse jamais le temps !

Pour les gosses qui mettent les mains aux fesses, c'était trois petits jeunes qui trainaient dans la rue (à l'heure qu'il était c'est un scandale), ils devaient avoir entre 8 et 12 ans... J'ai halluciné.

Et sur les photos, c'est bien le Verdon :) 

Bref moi, jvous fais des gros bisous. Bonne soirée :) 

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Daaaamss y ma tiiiiiiiiire les cheveuuuuuuuux ,maaaais euuuuh! Daaaams arrééééééteuuuuuu !!

MaMaaaaaaaaan !!! :D 

Citation :
Je serai tellement déçu si demain je perdais tout ça. IDN, les membres, le forum ça fait parti de ma vie...

Un petit coup de blues ,là :( 

Mamaaaaan!!! Exooooo y m'embééééteuuuuuuu!!!!

Sans critiquer ta plastique Xtelle, je préfère de loing une photo de charme à une photo de "cul", oublie "les jambes écartées" et les "à quatre pattes" mais opte plustôt pour une photo subjective, une photo sur laquelle ta silhouette et courbes reste cachées mais distinctes.

Je préfère réster sur ma faim que d'être déçu même si personnellement je ne pense que ce soit le cas. ;) 

Je commence à t'aprécier xtelle, je comprends tout à fait tes propos et c'est vraiment bien que tu le prennes comme ça... Désolé pour mon "petit coup de gueule", peut-être que ça n'avait pas l'air d'en être un mais si... Quelque chose se cachait bien au fond de mon discours. Suffisait de mettre la forme de côté.

PS: Hanlala je dis des ces choses moi des fois ! :p 

Desolation a dit :
J'aimerais bien savoir l'avis de la concernée là-dessus... Encore faudrait-il qu'elle passe par là !

m'est avis qu'elle s'en bat les couilles.
mais qu'elle apprécie d'avoir un fan club.
ben ouais, c'est une fille comme même...

xtelle a dit :
C'est gentil, mais dans un sens ce topic me permet également d'apprendre à vous connaitre, même si sans que vous le sachiez, chaque jour je parcours le forum et vous lis. Je tolére ça car je sais très bien que derriére toutes ces demandes se cachent des petits hommes (qui vont devenir grand :')) qui ne veullent pas de mal... Je prend tout ça à la plaisanterie en plus.
Je ne vois pas ça comme "des pervers qui veulent à tout prix voir ma photo nue (que je n'ai pas)", sinon j'aurai tout de suite arrêter tout ça.

Si vous saviez à quel point j'aime ce site, ce forum et les membres qui s'y trouvent, certains vont dire que je radote, mais c'est tellement vrai. Je serai tellement déçu si demain je perdais tout ça. IDN, les membres, le forum ça fait parti de ma vie... C'est comme si on était une grande famille. C'est peut être bête pour vous, mais moi je m'accroche beaucoup à ça (pour diverses raisons).

Sinon non, je n'ai pas de poil sous les bras (non mais oh). Bon ok si je rase pas au bout de trois jours, ça arrive :p  Mais je laisse jamais le temps !

Pour les gosses qui mettent les mains aux fesses, c'était trois petits jeunes qui trainaient dans la rue (à l'heure qu'il était c'est un scandale), ils devaient avoir entre 8 et 12 ans... J'ai halluciné.

Et sur les photos, c'est bien le Verdon :) 

Bref moi, jvous fais des gros bisous. Bonne soirée :) 

Ah ça fait plaisir de voir ça :) 

Moi à la base si j'ai fait ça, c'était pour déconner. Je pensais même pas qu'il y aurait la moindre signature dessus en fait, à part les habituels goop, H-hich, pastigo... ah et atryu évidemment, faut pas l'oublier lui (et je suis intéressé par une démonstration visuelle de la position "en cathedrale st pat'!!!").

Pis bon, je ne connais pas non plus super bien xtelle, mais je sais qu'elle a un grand sens de l'humour, et je me suis dit que ça devrait passer. J'ai quand même eu un doute, et je lui ai demandé par MP, et proposé de supprimer la pétition, mais visiblement ça ne la dérangeait pas.

Maintenant, elle a un grand sens de l'humour, et il faut bien lui rendre. On en a bien rit, mais maintenant faut arrêter. Pour voir xtelle nue, y'en a qui peuvent toujours se toucher hein ? A commencer par ceux qui ont débarqué ici sans même savoir qui est xtelle, suivis de ceux qui pensent vraiment avoir une photo d'elle nue. Elle a un grand sens de l'humour, certes, mais de là à poser nue, ça non...

Citation :
m'est avis qu'elle s'en bat les couilles.
mais qu'elle apprécie d'avoir un fan club.
ben ouais, c'est une fille comme même...

+1 Vinz42, car même si ce topic contien certains propos pervers et déplacé (Je parle pas de ceux qui délire) Xtelle doit être flattée de voir autant de personne de la gente masculine lui dérouler le tapis rouge pour obtenir ses faveurs.

Citation :
la photo n°13 du blog que Spirit indique est le type de photo qui esraiit sympa: sexy mais pas vulgaire

+1 Dafen, nous avons les mêmes gouts, mais fait gaffe je suis passé pour un leche cul avec de tel propos ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde