Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 50

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

rimkrimo a dit :
tu vas pouvoir en demander a ton taff alors ???!!!

j'fais partis de ceux qui reste à écouter les profs, mais je vais demander à mes prof dans prendre.

édit: un admin pourais me check mon avatar, s'il vous plait

Tsukisa a dit :
j'fais partis de ceux qui reste à écouter les profs, mais je vais demander à mes prof dans prendre.

Bah t'en a plein alors des RTT : à paques, à noël, en Juillet/ Aout ....
sauf que tu n'es pas payé ...... ça c'est dur !!!
alors que tes profs eux ont les mêmes mais avec du pognon à la fin !!!! MDR !

rimkrimo a dit :
Bah t'en a plein alors des RTT : à paques, à noël, en Juillet/ Aout ....
sauf que tu n'es pas payé ...... ça c'est dur !!!
alors que tes profs eux ont les mêmes mais avec du pognon à la fin !!!! MDR !

INJUSTICE

MetalBenZ@IDN a dit :
Erf non j'ai pas pensé à revenir sur IDN hier soir (non ce matin)

:fou:  T'abuse ! Il suffit que je le dise pour que tu ne vienne pas..

Tsukisa a dit :

C'est où prendre ? :heink: 

Je sais que c'est Xtelle la "miss software" mais me dites pas que c'est elle qui est à l'origine de ça ,

remarquez si comme ça on saura qu'en photoshop elle est ......... NULLE

edit : c'est image est vraiment trop moche, surtout la flèche bizarre au centre ....

H-hich a dit :
Spoiler
Non je deconne, je laisse kenelm se debrouiller avec son topic a freepost :p 

Je me sens tel un figatelu, avec un topic grandissant de facon constante dont je suis l'initiateur, et aucun moyen d'arreter ce fleau de betises... Tout ca en partant d'une infime petite blague insignifiante.

On dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures, figatelu a du comprendre le sens de cette phrase il y a longtemps, et tout a coup, je comprends ses raisons de fermer le coin du freepost...

Ben justement, c'est loin d'etre bon enfant. Y'en a qui ont pas compris qu'on verrait pas plus les miches d'Xtelle qu'un neurone en activite dans la cervelle d'H-hich, et ils se lancent dans une course folle au plus grand nombre de signatures j'en supprime par dizaines, et les positions ignobles que je peux trouver, vous avez pas idee... tout ca parce qu'ils pensent qu'ils auront cette photo ! Y'a aucun autre terme dans mon dico pour exprimer ma reaction devant ca.

J'aurais au moins retenu un truc. La prochaine fois que je fais un truc en rapport avec IDN, je le ferais SUR IDN, et pas sur un autre site. Le controle est beaucoup moins bon que sur IDN, c'est ouvert a tous les abrutis qui passent par la... Un simple sondage sur IDN aurait ete cent fois meilleur.

Kenelm a dit :
Y'en a qui ont pas compris qu'on verrait pas plus les miches d'Xtelle qu'un neurone en activite dans la cervelle d'H-hich,

Quoi ?

On m'aurait mentis ?
C'est in-a-dmi-ssi-ble!

Je proteste, c'est une tragédie!

Bah le truc, c'est que maintenant, ça a plus rien à voir avec le topic initial, ça parle en "bonjour", "quel temps il fait", un deuxième topic du freepost.

J'ai même pas compris pourquoi les modéros n'ont rien dit pour ça... j'aurais été modérateur, ça se serait pas passer comme ça je pense, mais bon... :) 

Ca me fait bien rire tout ça..

Les gens qui croient réellement qu'Xtelle va poster une tof d'elle à PWAL...

IDN est un forum grand public, dont il n'existe pas de limites d'âge (bon ok, si tu tete encore le sein de ta mère, viens pas ça sert à rien..), et donc les photos à caractères érotiques ou autres ne seront jamais tolérées !

Les personnes qui connaissent bien Xtelle, Kenelm et les autres savent depuis le début que c'est un petit délire entre IDNautes, mais les autres, oui vous les boulets là, réfléchissez un peu !

Bon, je le reconnais, il faut en avoir un minimum dans le ciboulot..

Dafen@IDN a dit :
on devrait faire un forum pour les fideles d'IDN auquel seul les membres choisits peuvent acceder et poster ca la dedans :/ 

Pcq t'as pas acces a celui la dafen ? :oops: 

Sinon la raison de la non fermeture par un moderateur je pense que c'est simplement parceque c'est un sujet a la con, donc on s'en fiche que la conversation du depart soit gaché par le freepost. Ca serait genant si une personne voulait un renseignement pour reparer son pc par exemple.

Puis si vous voulez des photos cochonne 'suffit de demander a Dafen de faire un screenshot de son fond d'ecran, qui offcielement n'est pas le siens evidement :D 

Dafen@IDN a dit :
on devrait faire un forum pour les fideles d'IDN auquel seul les membres choisits peuvent acceder et poster ca la dedans :/ 

+1

Dafen@IDN a dit :
c'est un peu le principe

ca evite qu'on ait des kikoololeurs ou des nouveaux qui ne comprennent rien qui viennent mettre leur grain de sel

Encore un +1^^

n'empeche que ce forum a permit aux idnautes de mieux se connaître et que, sans lui, ont aurait pas forcement connu Djakar et optionelle ni leur bébé...
Et, de plus, c'est ce qu' Xtelle a le plus aimé si j'ai bien compris ( cette ambiance, le fait que les gens fassent connaissance ... )
C'est quand même elle la principale interessée !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde