Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 5
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon j'ai été forcé de procéder à une incroyable suppression de signatures, vu le nombre de positions ignobles et vulgaires dans lesquelles certaines personnes souhaitent voir xtelle, et d'autres dont les mots me manquent. Sachez que ce n'est pas du tout dans votre intérêt de faire cela, vu que les signatures seront supprimées...
Du coup, j'active l'option pour avoir à approuver moi-même chaque signature. Na !
Et je tiens quand même à vous rappeler que même si on peut en rire, on ne peut pas rire de tout. xtelle est déjà bien sympa de nous laisser faire ça, bien que je lui ai proposé de supprimer la pétition, donc ce serait bien de rester correct vis-à-vis d'elle. Je ne connais pas tout le monde, mais je ne pense pas que vous ayez tous gardé les cochons avec elle...
Du coup, j'active l'option pour avoir à approuver moi-même chaque signature. Na !
Et je tiens quand même à vous rappeler que même si on peut en rire, on ne peut pas rire de tout. xtelle est déjà bien sympa de nous laisser faire ça, bien que je lui ai proposé de supprimer la pétition, donc ce serait bien de rester correct vis-à-vis d'elle. Je ne connais pas tout le monde, mais je ne pense pas que vous ayez tous gardé les cochons avec elle...
Angeldark a dit :
C'est toi ?http://www.hiboox.com/vignettes/0707/d6f13816.jpg
EDIT : c'est bien toi si ton nom commence par Do...
ha si ça c'est moi.
Bon pour mon nom il est pas secret, y'a encore qqls temps il était affiché lorsque je publiais un article.
Il s'en passe des trucs quand on s'absente quelques jours.
Voir Xtelle nue... Non ça m'intéresse pas, d'ailleurs j'ai même pas voté.
De plus tout le monde sur IDN sait qu'elle est est très jolie, pas besoin de la voir nue pour confirmer... J'ai l'impression que l'altitude m'a causé des dommages cérébraux...
Voir Xtelle nue... Non ça m'intéresse pas, d'ailleurs j'ai même pas voté.
De plus tout le monde sur IDN sait qu'elle est est très jolie, pas besoin de la voir nue pour confirmer... J'ai l'impression que l'altitude m'a causé des dommages cérébraux...
chikome a dit :
De plus tout le monde sur IDN sait qu'elle est est très jolie, pas besoin de la voir nue pour confirmer...Heu, je ne le savais pas (je lui trouvais d'autres qualités) mais là je suis... on ze bottom
En plus d'être intelligente et à l'écoute (je ne parle même pas de son côté geekette), elle a un charme dingue! whaoouu, you are very beautiful !
Vinz42 a dit :
moche.Ca a le mérite d'être clair...(ou sombre?)
[HS] Et le mien? [/HS]
Citation :
ben, son fils.(comment casser les rêves de toute une communauté... )
Pas du tout, ça peut nous laisser rêveur, de savoir que de jolies femmes croivent encore au grand Amour, à la famille !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

"my longest night" là ca, c'est bien ma vie