Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 30

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
1/ Lire, étudier...hum, interessant tout ça, mais quand tu te tape 8 heures de cours par jour, continuer de taffer, c'est très dur !

2/ Oui, mais hélas, on évolue avec le monde qui nous entoure ! Vas faire une cabane, avec l'évolution de l'urbanisation qu'il y a eu depuis votre tendre jeunesse ...

1/ la lecture ce n'estr pas forcement une torture hein

2/ nan mais tu te relis des fois ? T'as pas l'impression d'etre un peu ridicule là ? :lol: 

Seb Corgan sarasse a dit :
1/ la lecture ce n'estr pas forcement une torture hein

2/ nan mais tu te relis des fois ? T'as pas l'impression d'etre un peu ridicule là ? :lol: 

Bah pour moi, lire un livre c'est toujours une torture..

Nan je me trouve pas ridicule, et je ne te permets pas de me juger comme ça...car ça, c'est ridicule !

Je te dois peut-être le respect car tu à 12 piges de plus que moi, mais ce n'est pas une raison..

Optionnelle a dit :
Cela fait pitié, oui. La faute à qui ? Ca craint quand même dans certaines banlieux. Pas toutes non plus, loin de là !
Pour les cours inutiles : Il y a la culture générale qui fait que des gens équilibrés ont un peu de connaissances dans tout et pas seulement la tête dans le guidon avec une spécialité.

Par contre, mes études d'ingénieur, en France ont durées 5 ans. Des amis Américains ont fait 3 années d'études (seulement) pour atteindre le même niveau que nous.
Oui, il y a du dépoussiérage à faire dans l'éducation nationale.

bah faut dire qu'en france tu dois te taper 2 ans de math/physique intensif avant de pouvoir commencer les matieres qui ont un rapport avec ton metier d'ingenieur

Dafen@IDN a dit :
bon OK, moi je vote pour un renouveau, je creer un groupe independantiste/separatiste

on veut Xtelle en pyjama (mais un truc sexy quand meme, pas le machin tout moche tout gris...)

ca le fait aussi, en pyjama :D 

ouais tu esperes surtout qu'il y aura besoin de moins de signature pour une photo en pyjama

Non, pour enfin voir le bout de cette pétition qui n'en fini pas, sachant que j'en suis responsable, et que je m'imaginais pas que ça prendrait une telle ampleur. Ca me fait presque peur...

Je sais pas comment Xtelle fait pour rester aussi zen...

Et bien pour ma part, je trouve que les semaines défilent à une vitesse folle, rendez-vous compte, on est déjà à la fin du mois de février...
J'ai l'impression que c'était hier le réveillon du nouvel an; 2006 est passé très vite et je pense que 2007 passera encore plus vite.

En plus c'est même pas une année bisextille, il n'y a donc que 28 jours en février et c'est demain le dernier jour du mois... déjà.

Et oui je continue à freeposter comme vous pouvez le constater(comme tout le monde en fait) et je n'ai toujours pas voté...

chikome a dit :
Et bien pour ma part, je trouve que les semaines défilent à une vitesse folle, rendez-vous compte, on est déjà à la fin du mois de février...
J'ai l'impression que c'était hier le réveillon du nouvel an; 2006 est passé très vite et je pense que 2007 passera encore plus vite.

En plus c'est même pas une année bisextille, il n'y a donc que 28 jours en février et c'est demain le dernier jour du mois... déjà.

Et oui je continue à freeposter comme vous pouvez le constater(comme tout le monde en fait) et je n'ai toujours pas voté...

Bonjour tout le monde :) 

Et bonjour à toi chikome, avec ton avatar jamais content :D  Et je plussoie, les jours passent à une vitesse folle, ça fait d'ailleurs très peur, j'ai l'impression que je ne vois pas passer le temps. Ce qui veut dire qu'on va tous vieillir vite :( 

Citation :
Tin romano je me rapelle bien de toi, tu étais là à l'époque d'Ary & co... Ca fait longtemps t'es sur IDN :D  (petit hors sujet).

Oui en effet, je me souviens même de l'époque où tu n'étais pas encore modo :D 

Toujours fidèle au poste même si mes activités professionnelles ne me permettent pas d'être aussi présent qu'avant :( 

Kenelm a dit :
Ben c'est pas dur
Ils en mettent au moins un à chaque fin de phrase

Et pourtant...
Ils racontentn pas grand chose hein ?
Mais ils arrivent quand même à en coller un max !

Aurelgadjo a dit :

Allez, c'est parti...

romano@idn a dit :
Citation :
Tin romano je me rapelle bien de toi, tu étais là à l'époque d'Ary & co... Ca fait longtemps t'es sur IDN :D  (petit hors sujet).

Oui en effet, je me souviens même de l'époque où tu n'étais pas encore modo :D 

Toujours fidèle au poste même si mes activités professionnelles ne me permettent pas d'être aussi présent qu'avant :( 

Bah en tout cas c'est trop bien que tu sois resté... y'en a peu ici de cet époque, à part sophief et angeldark...

Citation :
Bah en tout cas c'est trop bien que tu sois resté... y'en a peu ici de cet époque, à part sophief et angeldark...

On trouve toujours du temps pour IDN, en plus, ça m'amuse de faire ce que fait ici (j'arrive pas à le dire autrement)
...On dérive un peu du sujet avec ces smileys et autres... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde