Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 3

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

10782,102,341153 a dit :
"éviter les trucs "jambes écartés" etc, c super vulgaire je trouve :s"

Dsl mais je suis jeune et j'ai besion de sa

Pouf
t ais un rigolo toi c pas vulgaire de voir des jambe écarté ces sexy au contraire sa a plus de charmes.
Quel age tu dont?

je t élis [:manu67:2]

Citation :
En parlant de photos coquines, est ce que quelqu'un aurait une photo de Pastigo nu et/ou en tenue de cuir et soie d'Auvergne?...

mais y'en a qui l'ont figures toi moufette!

Par contre, comme ceux là ont le bon ton de ne pas en faire un montage ignoble avec de la neige et une bosse...

enfin tu comprends pourquoi tu l'as pas!

ayoub67 a dit :
Et si on arrivait a 500 signatures (j'y crois pas trop) et qu'elle refuse de nous montrer son pot d'échappement et ses phares anti-brouillard ! On fait quoi ??

on la boycott sur le forum, plus personne ne lui répond, on fait une sorte d'embargo social...

toutencarton a dit :
mais je suis supris, je pensais que tu était insensible aux charmes des humaines,
toi c'est les androïdes non ? :) 

ben, c'est pour mon bestiaire de l'humanité.
je collectionne toutes les photos d'humain(e). c'est un peu un safari.
je suis qu'un touriste ici.

binums a dit :
c jamais gratuit sur terre...

ah si la violence gratuite en ce moment c pas mal à la mode

J'adore ton POST :love: 

On dirait que le fait d'écrire "c" à la place de "c'est" est devenu si courant chez les djeun'z que même les personnes presque irréprochables en orthographe s'y mettent aussi...

:??: 

Citation :
mais y'en a qui l'ont figures toi moufette!

C'etait il n'y pas si longtemps. Il faisait froid mais nous etions d'humeur joyeuse. La camaraderie du chan nous rechauffait.
Et puis il y a eu ce lien que je n'ai pas vu venir. Ce lien qui detenait des choses qui ne devraient pas etre vus. Des choses qu'on imaginait même pas!
Et je me le demande encore aujourd hui: Pourquoi? Pourquoi Seigneur ai je cliqué? Pourquoi ma curiosité qui n'est autre que le reflet de mon immense naieveté m'a poussé à appuyé sur le bouton gauche de ma souris. Je cherche et chercherai surement durant toute ma vie la reponse.

"Ca" s'est affiché. Au depart cela m'a intrigué, puis un peu debecté...J'ai fermé la fenetre...et depuis, ma vie n'est plus la même...

Constamment dans mes reves, je le vois, il me poursuit. Je tente d'y echapper. Je cours, je cours, mais c'est en vain... Cette chose finit toujours pas me rattraper et à m'engloutir. C'est alors que que je me reveille en sueur, dans un veritable cri de detresse: "NOOOOOOON PAS LUIIIIIII!!!"

Depuis, ma nourriture n'a plus le même gout, je ne trouve plus de sens à ma vie. Je suis deboussolé, desemparé, perdu.

Voila, alors, la prochaine fois, Pastigo, merci de prevenir quand tu posteras ton cul quelque part!

Eh bien , 117 ! ceux qui disent que c'est encore long ca risque de leurs clouer le bec =/ parceque vu a la vitesse a laquel ca se remplie.

ps : j'ai effectivement signé :D 

ps 2 : Au fait , sur l'ancien site de Xtelle qui date de il y a asser longtemps quand meme, il y avais plein de photo d'elle "sexy"... prise a la cam il me semble, mais bon le site existe plus je crois :( 
c'est dommage ! (lol je crois que Xtelle va rougir, d'embara et de rage :D  )

last PS : biensur, à prendre a la legere, on sais très bien que c'est un jeu :jap: 

puai enfin mon enquete par exemple on a fait 400 reponses le premier soir, puis de moins en moinspour stagner a 840la semaine suivante. Donc la ca sera surment pareil, plein de vote au debut puis de moins en moins =)

Citation :
puai enfin mon enquete par exemple on a fait 400 reponses le premier soir, puis de moins en moinspour stagner a 840la semaine suivante. Donc la ca sera surment pareil, plein de vote au debut puis de moins en moins =)

Faudrait mettre des échantillons, pour essayer et tester un peu le matos :D 
ça fera repartir les votes (si ça vaut le coup bien sur )

il y a vraiment des cas :

- en levrette rien de t elle que du charmes
- Nue, chez moi
- position funky^^(trop complqué vous comprendrez pas)
- assise/debout/couchée
- les chevilles derrière les oreilles entrain de manger du saint moret
- Toutes, celles qu'elle veut...si elle est souple :D 
- chantant des chants gregoriens avec des lunettes 3D
- allongé de facon sensuel ou sexuel avec moi à coté si possible (je suis a paris en 2h30)
- Poirier
- En contre jour derrière un rideau blanc

Mortargent a dit :
Je sens bien venir l'arnaque moi... C'est pour cela que j'ai demandé une photo actuelle. Sinon on aura droit à Xtelle à poil prenant son bain à l'age de 3 mois...

Arrrrgggghhhhh :ouch: 

On va tous se casser le c*l pour signer cette pétition, tout ça pour voir un môme avec deux dents et trois cheveux?

Pis après, tout le monde va croire qu'IDN est le plus gros refuge à pédophiles du NET ! Ouch !

+1 122 :D 

pastigo a dit :
bon...

sinon j'ai un film d'Xtelle qui se caresse devant une webcam sur un musique langoureuse (veridique, elle ne pourra pas dire le contraire)

allez, je la brade à 10 €.

Tu prends le cash ? :D 

Pour être sérieux, nue ou pas je m'en tape, un peu de respect merde.
En plus, ya moyen d'etre 10 fois plus sexy sans être à pwal.

Edit pour un lourd qui m'a fait marer :
tomlulu a dit :
Dsl mais je suis jeune et j'ai besion de sa

Tu serais vieux, limite je comprendrais :D  , mais là, décolle toi du PC et va voir des vrais filles va, si des photos te suffisent, va te pendre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde