Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 200

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Loni a dit :
De rien!

BTS quoi?

Négociation et Relation Client,c'est dans le commercial quoi,c'est le même genre que MUC si tu connais

Calgan a dit :
Ce n’est pas juste ma région doit être le dernière de toute la France à avoir les résultats. :cry: 

Je dois attendre le 9 pour avoir les miens :( 

Bon courage :( 
Ca va être un sacré weekend!!!! :ange: 

MetalBenZ@IDN a dit :
Sauf qu'on est deux pellerins au milieu des hardwareur

C'est horrible, je pensais que dans leur bar ils arrètaient de parler des dernières cartes graphiques radéon 42583 ou du microprocésseur du nouveau pentium 6, mais non, ils ne font que ça....

Je savais que tu n'étais pas loin.
Personnellement , je trouve que c'est plus jolie une femme légèrement habillée , ça te donne le plaisir de déviner ce qu'il y a en dessous et même d'en rêver .
tiens , j'en reste songeur :p  :na: 

ledzepfan42 a dit :
C'est horrible, je pensais que dans leur bar ils arrètaient de parler des dernières cartes graphiques radéon 42583 ou du microprocésseur du nouveau pentium 6, mais non, ils ne font que ça....

Citation :
Il te manquerai aps openAL32.dll ? du moins, peu importe la DLL manquante, tu la DL et tu la fou dans System32 ou a la racine de 3Dmark's et en principe, ca marche

Citation :
Mais t'es un ouf, les corsair sont fabriquées pas Seasonic, mais sont moin silencieuse pour des perf equivalente, donc les M12 reste mieux !

Cherche pas M12 & Neo-HE c'est le top, après ensuite, tu as les HX620W

Citation :
Il faut 2 connecteur PCI E, et j'en ai qu'un, et y'a pas d'adaptateur molex -> PCI-E dans leur bundle... Les benchs attendront donc demain, le temps d'aller prendre un adaptateur à surcouf...

Ils s'arrètent jamais...

http://www.coloriez.com/

sam85 a dit :
Tu crois , chez une Femme , il y a des découvertes à faire tous les jours
ce qui en fait son charme

Je m'en doute bien, je disais ça pour rire hein!

:D 

Modération OmaR_ShaRif : XmichouX faut pas trop abuser sur le freepost non plus...

Loni a dit :
Je m'en doute bien, je disais ça pour rire hein!

:D 

Modération OmaR_ShaRif : XmichouX faut pas trop abuser sur le freepost non plus...

Omar, je te permet pas d'éditer mon post!
Nanméo!
MetalBenZ@IDN a dit :
Qui le veux ?

Moi m'sieur!
ChatFou33 a dit :
J'pensais à un truc en ce moment...

Vinz, t'étais passé ou pendant tout ce temps ?

DTC!!

EDIT: dites, vous êtes rapides...

MetalBenZ@IDN a dit :
Citation :
Il te manquerai aps openAL32.dll ? du moins, peu importe la DLL manquante, tu la DL et tu la fou dans System32 ou a la racine de 3Dmark's et en principe, ca marche

Citation :
Mais t'es un ouf, les corsair sont fabriquées pas Seasonic, mais sont moin silencieuse pour des perf equivalente, donc les M12 reste mieux !

Cherche pas M12 & Neo-HE c'est le top, après ensuite, tu as les HX620W

Citation :
Il faut 2 connecteur PCI E, et j'en ai qu'un, et y'a pas d'adaptateur molex -> PCI-E dans leur bundle... Les benchs attendront donc demain, le temps d'aller prendre un adaptateur à surcouf...

Ils s'arrètent jamais...

http://www.coloriez.com/

[:florom94:10] POWERED BY GEEK !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde