Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 20

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan c'est a la cantine du boulot.
J'ai bien mal bouffe... Merci Sodexho !
La pietre qualite de la mangeaille,
Empire de jour en jour.
Dans ma salade y'avait mem' pas d'ail,
Le repas n'etait pas lourd.
J'ai paye ca quatre euros trente sept,
Quelle arnaque ! Et a cause des fayots je...

Ce midi, je me suis faite inviter par un soupirant que j'ai éconduit.
Le repas était plutôt fin et ça ne m’a rien coûté (rires).
Je sais, je sais, on a de la chance, nous les filles, mais bon, il faut bien avoir des compensations à être le sexe faible !

Optionnelle a dit :
Ce midi, je me suis faite inviter par un soupirant que j'ai éconduit.
Le repas était plutôt fin et ça ne m’a rien coûté (rires).
Je sais, je sais, on a de la chance, nous les filles, mais bon, il faut bien avoir des compensations à être le sexe faible !

ARGH!!!
Féministe de merde!
Je vous hais!

Tu veux dire que tu oserais refuser ? (rires)

Citation :
ARGH!!!
Féministe de merde!
Je vous hais

Etre féministe, c'est justement refuser les différences entre hommes et femmes.
Je l'ai éconduit par jeu, mais il a toutes ses chances : il est sur la bonne voie (et il a aussi un beau petit c.. comme pastigo)

Optionnelle a dit :

Un garçon aussi intelligent que toi devrait pouvoir faire chavirer beaucoup de femmes avec des mots d'esprits... :ange: 

Je suis pas sûr que les filles s'intéresse vraiment à l'esprit du mec...En revanche si c'est un "gossboouéjmelapete", là oui, là elle est souvent interessée ! Même si le gars sait à peine compter jusque 10, c'est toujours bon à prendre...

Optionnelle a dit :
Une fille t'as fait souffrir ? L'affreuse vilaine !
Un garçon aussi intelligent que toi devrait pouvoir faire chavirer beaucoup de femmes avec des mots d'esprits... :ange: 

nan, c'est juste que j'aime pas trop les filles qui se la racontent, qui se croient belles, et qui pensent pouvoir jouer avec les mecs comme elles veulent.

moi, ce genre de filles, je les envois bouler direct, même si je pensais qu'elles pouvaient être intéressantes.

c'est juste une question de franchise.

pastigo a dit :
Citation :
Je l'ai éconduit par jeu, mais il a toutes ses chances : il est sur la bonne voie (et il a aussi un beau petit c.. comme pastigo)

Diablesse! tu ne m'auras pas avec ces vils stratagèmes de bas etage!

xtelle aussi avait l'air de trouver tes fesses pas mal.
Je suis sûre que d'autres filles aussi, mais elles sont trop prudes pour se manifester ici.

Anonyme a dit :
Je suis pas sûr que les filles s'intéresse vraiment à l'esprit du mec...En revanche si c'est un "gossboouéjmelapete", là oui, là elle est souvent interessée ! Même si le gars sait à peine compter jusque 10, c'est toujours bon à prendre...

Entre 10 et 18 ans, on préfère le bogoss qui à la côte à l'école. Après, on recherche surtout un mec qui nous fasse rire et qui s'assume sans sa mère...

Vinz42 a dit :
nan, c'est juste que j'aime pas trop les filles qui se la racontent, qui se croient belles, et qui pensent pouvoir jouer avec les mecs comme elles veulent.

moi, ce genre de filles, je les envois bouler direct, même si je pensais qu'elles pouvaient être intéressantes.

c'est juste une question de franchise.

Tiens ? L'humour ne fonctionne que dans un sens !
Tu n'aimes pas les jeux amoureux ? C'est le plus drôle dans les relations amoureuses.
xtelle est certainement mariée ou sur le point de l'être et pourtant elle se délecte avec votre envie de la voir en photo.
C'est le jeu de la séduction.

Optionnelle a dit :
Tiens ? L'humour ne fonctionne que dans un sens !
Tu n'aimes pas les jeux amoureux ? C'est le plus drôle dans les relations amoureuses.
xtelle est certainement mariée ou sur le point de l'être et pourtant elle se délecte avec votre envie de la voir en photo.
C'est le jeu de la séduction.

ERROR! ERROR!
1. Xtelle est de 1 an ma cadette. au niveau de se marrier et autre pacsage, je pense être à peu près au moins point qu'elle.
2. c'est plus du chantage le fait qu'on lui demande des photos d'elle nue.
3. je m'en balance un peu d'avoir sa photo... c'est juste le fait qu'elle balance des conneries... et c'est pas du tout un jeu amoureu... faudrait que je sois amoureux d'xtelle pour ça. (désolé xtelle... la vérité est parfois dure à entendre... je ne suis pas amoureux de toi...)

Optionnelle a dit :
je sens une certaine animosité. Aurais-je dépassé la limite humoristique ?

nan, à mon avis, tu te méprend juste sur le sens de ce topic.

Optionnelle a dit :
Est-ce une excuse valable ?

des excuses, c'est comme des anus. tout le monde en a.

ps : ah, on me fait signe que tout le monde n'est pas équipé en matière d'anus...
donc on dira qu'il y a plus d'excuse que d'anus.

Optionnelle a dit :
xtelle aussi avait l'air de trouver tes fesses pas mal.
Je suis sûre que d'autres filles aussi, mais elles sont trop prudes pour se manifester ici.

visiblement, tu n'as pas rencontre Cokaline, GrandeFolle, TCM et Delph (entre autres... )

quoique Mrptijul avait l'air des les interresser plus que Pastigo

PS: j'allais oublier !! il y a Prunelle58 (d'ailleur il est passe ou le 58 ? )

Les Féministes ,elles sont toutes trés laides d'habitude ,c'est pour ça qu'elle deviennent féministes ,juste pour compenser leurs frustration sexuelle , frustration nourri par les rateaux accumuler depuis des années dés qu'elles se mettent à draguer, ne pouvant compter sur leurs physiques disgracieux ,elles balances des saloperies (qui sont toujours fausses ) sur les hommes qu'elles désirent mais qu'elles ne peuvent qu'espérer :D 

Anonyme a dit :
Les Féministes ,elles sont toutes trés laides d'habitude ,c'est pour ça qu'elle deviennent féministes ,juste pour compenser leurs frustration sexuelle , frustration nourri par les rateaux accumuler depuis des années dés qu'elles se mettent à draguer, ne pouvant compter sur leurs physiques disgracieux ,elles balances des saloperies (qui sont toujours fausses ) sur les hommes qu'elles désirent mais qu'elles ne peuvent qu'espérer :D 

houlà ! Je ne me laisserai pas embarquer sur ce terrain avec toi mon jeune ami.

ce qui m'effraie, c'est la proportion des messages postes par Optionnelle sur ce topic sur la totalite de ses messages

j'en deduis donc qu'il est fort probable qu'elle ne se soit inscrit que pour voir le cul de Pastigo nous tanner avec ses idees feministes defendre Xtelle ! :D 

et je me dit que si elle l'a fait, qu'est ce qui empeche d'autres de le faire ?
:/  .....

Dafen@IDN a dit :
ce qui m'effraie, c'est la proportion des messages postes par Optionnelle sur ce topic sur la totalite de ses messages

j'en deduis donc qu'il est fort probable qu'elle ne se soit inscrit que pour voir le cul de Pastigo nous tanner avec ses idees feministes defendre Xtelle ! :D 

et je me dit que si elle l'a fait, qu'est ce qui empeche d'autres de le faire ?
:/  .....

Je voulais surtout poster dans Programmation, mais le forum est plutôt calme en ce moment et les sujets un peu bateaux : jeux 2d/3d, html de gros papys bidouilleurs, etc...

Je ne défend pas xtelle, je crois qu'elle est assez grande pour cela.

pastigo a dit :
Citation :
Tu me drague là ? :D 

mefies toi, Djakar pourrait ne pas etre content.

ah... flute...
optionnel et djakar ont la même ip ?
m'est avis que mon editage de post dans la section programmation n'a pas vraiment d'intérêt...
vu que je lui dit de demander l'avis de djakar...

Optionnelle a dit :
Tu veux dire que tu oserais refuser ? (rires)

Citation :
ARGH!!!
Féministe de merde!
Je vous hais

Etre féministe, c'est justement refuser les différences entre hommes et femmes.

Blaaaa, blablablabla :) 

Merci d'éviter les "xtelle elle à l'air de..." ou "Xtelle est peut être"... Quand on ne sait pas on évite de me citer, j'suis présente, si tu as une question tu demandes. J'aime pas qu'on me porte en exemple.

Vinz42 a dit :
ah... flute...
optionnel et djakar ont la même ip ?
m'est avis que mon editage de post dans la section programmation n'a pas vraiment d'intérêt...
vu que je lui dit de demander l'avis de djakar...

(rires) non, vu que je le lui ai demandé à midi !

vous auriez fixer la signature de la pétition a 1€ on aurait pu payer un professionnel pour les photos .... !!

.... ou pas ! (like yama ) :D  :D  :D 

ou lui payer un abonnement weight watcher parce que c'est vrai que ses mollets sont quand même un peu BaLAiSe !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde