Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme dit pour la pétition on fait vivre le forum et IDN, donc s'y on se met en grève et qu'on se connecte plus on aura ce qu'on veut loll, revendiquons nos droits !!!

C'est de l'injustice et de la discrimination de pas avoir les photos loll.

Je rigole bien sur car je ne sais même pas qui est xtelle, à quoi elle ressemble et euh ne la connaissant pas ça m'intéresse pas mais voilà pour ceux qui lui on déjà parler ou pour les exictés de la q***** revendiquez loll.

julien, c'est normal que tu ne veuilles pas de photo d'Xtelle nue, tu as encore 12 ans, à 12 ans, on se masturbe sur le catalogue la redoute, donc, ça doit laaaargement te suffir !
Mais nous, on a besoin de plus :D 

Edit : Ash, faut faire passer une news sur la homepage d'IDN aussi... ça aura plus de succès directement ;) 

H-hich a dit :
C'est dingue vous etes tous gay ou quoi :x
Mon enquete a fait les 500 reponses largement en une journée, et une photo d'xtelle a pwal vous trouvez meme pas des signatures! :D 

Dis-nous en plus alors !

C'est toi le "Testeur femme nue", mets-nous l'eau à la bouche !

(désolé je suis revenu)

OmaR a dit :
julien, c'est normal que tu ne veuilles pas de photo d'Xtelle nue, tu as encore 12 ans, à 12 ans, on se masturbe sur le catalogue la redoute, donc, ça doit laaaargement te suffir !
Mais nous, on a besoin de plus :D 

Edit : Ash, faut faire passer une news sur la homepage d'IDN aussi... ça aura plus de succès directement ;) 
lol celle la je l'a retiens !!! :lol: 

Anonyme a dit :
Dis-nous en plus alors !

C'est toi le "Testeur femme nue", mets-nous l'eau à la bouche !

(désolé je suis revenu)

Ben comment dire, elle a des seins entre le cou et le ventre. Des fesses dans le bas du dos. Et de la peau sur tout le corps!
Tu veux savoir d'autre detail croustillant ?

63. couette-couette En levrette avec un poireau dans le cul ^^

Là je trouve ça abusé... si ça reste bon enfant je veux bien, si ça commence à partir dans des choses comme ça avec des personnes qui postent en double c'est pas fair play et super dégradant pour moi... :(  déjà j'accepte ça... faut pas abuser

Citation :
10. mrptijul52 allongé de facon sensuel ou sexuel avec moi à coté si possible (je suis a paris en 2h30)

Mdr lui... Je conçoie qu'on puisse être allongée (pour une femme hein) de façon sensuelle... mais alors de façon sexuelle je veux bien voir ! Oo

desolé de casser cette ambiance bon-enfant, mais voir X-telle à poil, perso, j'en ai rien à secouer...maintenant, tu vas me demander pourquoi Je m'egare sur ce topic? qu'est ce qui m'a amené ici? ben, heu...enfin...tu vois, chuis qu'un garçon, voila...

nan sérieusement X-telle, je m'en cogne comme c'est pas possible, mais j'ai peur que tu te sois engagée dans un truc un peu piégeux, m'est avis...bonne chance, mais faudra pas venir pleurer après.

LaMoufetteEnColere a dit :
desolé de casser cette ambiance bon-enfant, mais voir X-telle à poil, perso, j'en ai rien à secouer...maintenant, tu vas me demander pourquoi Je m'egare sur ce topic? qu'est ce qui m'a amené ici? ben, heu...enfin...tu vois, chuis qu'un garçon, voila...

nan sérieusement X-telle, je m'en cogne comme c'est pas possible, mais j'ai peur que tu te sois engagée dans un truc un peu piégeux, m'est avis...bonne chance, mais faudra pas venir pleurer après.

+1 !!! Moi aussi je m'en cogne de voir Xtelle à pwal !

Certains payent pour voir des filles à poils...et d'autres signent des pétitions...
tout va bien ..je vous assure les amis..tout va bien.

*se retire sur la pointe des pieds...*

ps: celui qui fait une reflexion sur les pieds,enfin plutot le verbe du début de la phrase... ...il/elle ..heu...voila hein !!!

ps2 : (non pas la console !!!)
pour ma part,étant donné que je ne signe jamais un document sans lire les petites lignes et autres paragraphes,je n'en ferai rien...désolé ,cela n'augmentera pas avec moi.

Le nombre de personne qui veulent qu'elle soit jambe écarté, c'est impressionant !

Messieurs, restez gentleman s'il vous plait. Rose, chandelle et champagne c'est toujours mieux que paquerette, spot et limonade ! Donc, de même pour les photos, une photo sensuelle sera toujours mieux qu'une photo trash !

Spoiler

Après ce post, je demande qu'on m'euthanasie au plus vite...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde