Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nintendO ds animal crOssing
|
|
Toujours reporter a demain ce qu'on peut fair aujo
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BOnjOurs dOnc vOila mOn adress msn c'est pOur les cOde amie entrer mOi si vOus ete interesser |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Pourquoi tu fais des "O" majuscules? --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
COmme sa sa m'eclate ^^ et cOmme un c.. j'i Oublier l'adress ^^ [Edit Exoseth : pas d'adesse mail sur le forum, utilisez les MP] Message édité par Exoseth le 06-10-2006 à 20:44:54 |
|
Plus d'informations
|
Mdr ok bon ben sa sert a rien mais bon -_-" si sa t'éclate ten c'est comme moi sa m'éclate de cracher sur sony. Et non j'ai pas animal crosing mais mario kart ds. |
|
point BE
Plus d'informations
|
Tant mieux si ça t'amuses dans ce cas, je vais essayer aussi tiens; jOx3 est un grOOOOOs bOulet! ah cà m'éclate tout compte fait! --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
mOi aussi sa m'eclate de cracher sur sOny ^^
|
|
Plus d'informations
|
Oh je vOis un camarade nintendOnien ! vien faut que je te recrute j'ai des pistolet , katana + casque je t'entraine pOur cOmbattre !! a vOs armes sOldat ! |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ouéééééééé!
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
qui me passe son code ami moi cest: 1074-5335-5391
|
|
Plus d'informations
|
[EDIT Gonzo: Nan, on donne pas son MSN ou son mail en direct sur le forum. Si vous voulez communiquez, y a les MP] Message édité par The_Gonzo le 21-10-2006 à 17:24:26 --------------- ____joseph' => http://addict-fashion-x.skyblog.com/ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev