------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Mdr ok bon ben sa sert a rien mais bon -_-" si sa t'éclate ten c'est comme moi sa m'éclate de cracher sur sony. Et non j'ai pas animal crosing mais mario kart ds.
Tant mieux si ça t'amuses dans ce cas, je vais essayer aussi tiens; jOx3 est un grOOOOOs bOulet! ah cà m'éclate tout compte fait!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Oh je vOis un camarade nintendOnien ! vien faut que je te recrute j'ai des pistolet , katana + casque je t'entraine pOur cOmbattre !! a vOs armes sOldat !
Ouéééééééé!
Haku, je suis heureux pour toi!
T'as reussi a trouver un babache aussi atteint que toi!
Alors, ce qui serait top maintenant, c'est que vous alliez discuter ensemble...mais ailleurs qu'ici! Genre sur nintendaube.net ou casserole_sans_fil.com, vous trouverez pleeeeeeeeiiiiin de gens comme vous, et vous vivrez une histoire d'amour merveilleuse dans le monde d'attardés fabriqués specialement pour vous par big N!
J'espere que vous vivrez ensemble jusqu'a ce que la mort vous separe.
PS: si vous faites des enfants, n'en gardez pas!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Et la recherche, tu en fait quoi, bon d'accords pas aussi bien que des singes mais c'est toujour ça.
Oué, farf', sauf que tu donnes une telecommande sans fil à un singe, il joue pas avec. Il la balance au bout de deux secondes...ou alors, il se gratte le cul avec....
tiens, c'est pas con ca, je vais ptet m acheter une Wii quand meme!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo