12h de galere,the second run
Forum Santé / Amour : 12h de galere,the second run
Lu a vous tous mes vieux camarades.
J'ai d'bord ete tenté de noter un truc genre"salut,lol,chui nouveau mdr et j'kapt rien au forum"
tant ce forum a encore changé.C'est vrai quoi,merde,pensez aux vieux,si vous nous changez nos ptites habitudes on tombe vite malade.Bref actuellement je dois me coller la gueule au pc pour ecrire ces mots car avec cette nouvelles interface ,les caracteres appaissent comme des merde de mouche sur mon ecran.Je crois avoir perdu deja 2 dixieme alors si quelqu'un a la solution.
Le vraibut de se message?sortir un ancien de la panade afin qu'il puisse poster sans se baiser les yeux et ivous informez,vous,chere communautée,que je suis 12h avec vous,et que je suis parti pour me faire sacrement chier si jai pas IDN.
"nan mais pourkoi tu poste ca ici d'abord?et pis t'as ka faire une recherche..."me dirai un boulet presque a juste titre.
Et bah non jpeux pas faire de recherche tellement lla lecture et penible a mes yeux,et pis quoi?Santé amour restera santé amour,v2 ou pas v2. (rassurez moi SVP)
Desolé si la syntaxe est degueulasse,mais je suis deja a deux doigt de vomir a force d'etre collé a l'ecran.
S/A sera toujours S/A...
p't1 t'fé chié mdr fé d recherche aven d'venir posté ici com un boulé ptdr :-D :-P.
Répondre à _ToM_
C'est quoi la question ?...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Je voulais savoir comment faire pour que les carateres apparaissent plus gros quand je suis sur le site.Et comme par hazard tout est redevenu nickel une fois le message posté.
Et puis c'etait aussi pour passé le bonjour a loccaze,mais apparement il y a eu des departs a la retraite.
Non non t'inquiètes tout le monde est là...
Pour les caractères plus ou moins gros, si ça recommence, fait CTRL+Roulette de la sourie en avant et en arrière.
Répondre à Exoseth
Merci bien exoseth,tout roule.
Je viens par contre de m'apercevoir que je ne suis plus "idionaute".
Je me suis fais bannir par ma confrerie ou j'ai pas atteinds mon quota de conneries a cause de mon absence??
| stiffler91 a écrit : Merci bien exoseth,tout roule.
|
Ça, je n'en sais rien ! On avait dit la liste de tous les IDionautes à Xtelle sur IRC dont toi... Mais tu ne l'es plus... Un oubli peut être ?
Message édité par _ToM_ le 12-09-2006 à 22:34:34
Répondre à _ToM_
bah ptete...une erreur administrative...le pti personnel n'est plus ce qu'il était.menfin c'est pas urgent
Envoit un MP à Xtelle. C'est elle qui gère ça maintenant. Par contre il faut être TRES gentil dans le MP...
Répondre à Exoseth
Heyya Stiffler!
nononon, pas de ban de la confrerie!
Je sais pas pourquoi tu n'as plus le status d'antant...
ouais, la V2 est un peu bidon (en tant que vieux cons reac' on aime pas trop les nouveautes!) mais avec le patch de Omar, ca va encore pas trop mal!
moi j'etais en vakans (note: ce n'est pas du SMS! "Vakans" et l'ennemis de d'episode 42 de Bioman!) jusqu'a aujourd'hui, donc j'ai pas trop poste de merde (a part un soire ou j'etais plein comme une p'ute!).
Je vais recommancer a trainer un peu ici d'ici la semaine prochaine!
Mais la moderation est un peu plus hardcore (ca fout un peu les boules... on aime pas trop les petites filles tout d'un coup, et avec la desertion de Mi_ange_Mi_modo, ca arrange pas les choses!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Merci bien mon atryu,j'en prends bonne note,meme si jusqu'a maintenant j'ai pas eu de remontrance de la part d'un modo.
Par contre un petit service:quelqu'un peut il me faire le lien vers le telechargement du "patch de omar"(bientot une marque deposé,on dirait le titre d'un film) car la mon pc ce deconnecte d'idn toute les deux minutes,jsais pas si c'est en rapport avec la V2(IEXPLORE.EXE erreur d'application nanani ....)
Merci bien Tom mais maurai etonné quand je veux l'ouvrir:"windows doit connaitre le nom du programme pour ouvrir ce fichier..."
Jsai jsuis pas doué.
Il faut l'ouvrir avec Firefox...
ptin c'est l'ordi du taff ya pas firefox et jpourrai pas le telecharger faut etre en session admin,il me laisse meme pas telecharger spybot cette merde.tans pis je fais avec.Entre le logiciel surf control qui m'empêche d'aller sur les sites sympa (de cul essentiellement),le debogueur dr watson qui se met en route pour un oui ou pour un merde et qui forcemment n'est accessible qu'en admin jsui vraiment verni avec ce PC
Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.