Tom's Guide > Forum > Programmation > cacher une adresse email

cacher une adresse email

Forum Programmation : cacher une adresse email

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerais savoire comment cacher mon adresse email sur mon site, j'explique:

J'ai créer une lien email mais quand les membres passe la souris dessus, en bas a gauche, au même endroit il il y a marquer le temps d'ouverture d'une page et le "terminé" ils voient mon adresse mail et vive les spams :fou: .

Auriez vous a code a placer pour cacher mon adresse email?

Je croit que c'est du java script, mais je ne connais pas du tous aidez moi s'il vous plais.

Merci d'avance.

Message édité par Rilouko le 18-08-2006 à 20:48:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je cree une image avec mon email dessus. tout simplement :)

Répondre à okinou

Oui mais le probleme est que sa montre tous de meme l'email en bas, sa marque "mailto:monemail@herbergeur.com" et mois je voudrais que sa y cache. A par y faire en flash, sinon le lien s'affiche en bas et je voudrais y cacher. Je ne sais pas y faire en flash, je voudrais y faire en code.

Merci d'avance

Répondre à Rilouko

a défaut d'utiliser la balise <a mailto > ,je te conseillerai plutot de faire un formulaire en php pour envoyer les mails , comme ca ton mail n'apparaitra pas en dur sur le site .

Répondre à RiiMii

euh, si tu cree une image avec ton mail dessus, tu ne fais pas de lien dessus, faut pas etre con...

Répondre à okinou

:pt1cable: :D :ange: Je sais pas comment le faire t'aurais un lien RiiMii?(desoler mais je connais pas le php sauf pour en inserer dans un code html ou php ou modifier un code :pfff: ).

merci d'avance

Message édité par Rilouko le 18-08-2006 à 21:19:09
Répondre à Rilouko

Bah tu fais un simple formulaire html , action=ton_script.php method=post

Tu récupères les variables $_POST , et tu utilises la fonction mail().

Le restant google t'aidera ;)

Message édité par RiiMii le 18-08-2006 à 21:22:00
Répondre à RiiMii

tu fais une fonction qui remplace le @ par un _at_ par exemple, et tu fais le mailto en faisant l'inverse...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > cacher une adresse email
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens