Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Sims 2+Kit Glamour]Probleme lors du lancement de la famille

[Sims 2+Kit Glamour]Probleme lors du lancement de la famille

Forum Sport / Course / Simulation : [Sims 2+Kit Glamour]Probleme lors du lancement de la famille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey tout le monde :bounce: ,

Esqu'il ya quelqun qui peut m'aider là sur le fofo pck dans les Sims 2 (Kit glamour) je demarre le jeu , je choisie le quartier (MontSimpa) , et là je choisie ma famille (la famille Vandetta), il ya le chargement normal et puis des que les cases ont fini de defilé iya le pointeur de la sourie sims 2 avec la balance puis qui se transforme en pointeur ect... mais pendant des heures ! Ca veut pas lancer le jeu !

Quelqu'un peut m'aider SVP .? :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Sims 2+Kit Glamour]Probleme lors du lancement de la famille
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens