sarkozy en vacance....sur un yatch - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : sarkozy en vacance....sur un yatch

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Qu'en pensez vous...??
Que notre nouveau president parte en vacance, celà ne me pose aucuns problemes...mais là ou je m'interoge c'est sur le bienfaiteur qui lui offre des vacances.
-Un des plus grands patrons du cac40 francais qui est de surcroit en marché avec l'etat

Est ce deontologiquemnet correcte de sa part de l'accepter?
ne doit -il pas etre au dessus de tout soupcon, je sens que des rapprochements politique/cac40 aussi proche va posait des pb!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le traqueur d'intolérant
Plus d'informations

Moi je pense qu'il ne devrait pas faire ça.
C'est les français qu'ils l'ont élu, pas les patrons du CAC40.

Plus d'informations

SuperPicsou a écrit :

Moi je pense qu'il ne devrait pas faire ça.
C'est les français qu'ils l'ont élu, pas les patrons du CAC40.

Boloré,bouygue,lagardere...bref tous ces amis du cac40..il va vraiment falloir qu il prenne ses distances car aux yeux des francais ça risquent de sentir la grosse magouille. :sarcastic:

Plus d'informations

pour moi il fait ce quil veeut!qu'est ce qu'on a a à faire,après tout
ce qui nous importent ce sont les lois qu'il nous pondras!
arrétons d'être méchant et de mauvaises langues,à quoi cela vous menne-il?
et puis,il n'est pas encore notre président!!!(sil tombe à l'eau)lol

belle et rebelle
Plus d'informations

Qu'il passe ces vacances a Monaco ou chez les pigmees, ca ne regarde que lui.

---------------
Il y a deux choses qui sont infini en ce monde. L'Univers et la betise humaine.
Pour l'univers, je n'en suis pas encore sur.
Plus d'informations

proFN a écrit :

Qu'il passe ces vacances a Monaco ou chez les pigmees, ca ne regarde que lui.

c'est pas le fait qu'il passe de bonne vacance qui me derange mais plutot le fait que celà soit gracieusement payé par l'un des plus grand patron du cac40...
Je pense pas qu'on puisse melanger la politique et le monde des affaires aussi visiblement...
C'est comme si une equipe de foot inviterait un arbitre dans un somptueux hotel...tout frais payé...le melange des genres en l'occurence peuvent etre prejudiciable.
Apres qu'il aille en malte ou en bretagne, je m'en contrefoue... :sarcastic:

Message édité par nadtony le 09-05-2007 à 15:11:45
faux-ruhmeur
Plus d'informations

Il le connait depuis 20 ans apparement. Alors sous prétexte que tu est le nouveau chez de l'état (et pas encore en fonction) tu n'as plus le droit de voir tes amis.
Ensuite que M. Bolloré soit un des plus grand patron du CAC40 je suis d'accord, je le sais, me fait que M. Sarkozy accepte son invitation ne fait pas de lui un criminel que je sache

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Ca s'appelle narguer les gens.
L'ouvrier bosse, se crève le c** à la tache, et pendant ce temps, Môssieur le président s'offre de somptueuse vacances sur un yacht, au soleil.

allez le SLUC
Plus d'informations

Quand j'ai vu au infos tout ce remu mediatique je me suis dis à tiend ca va encore jaser sur IDN!!!!
On peut se foutre des anglais avec leur histoire de prince William ou des Américains ! On fait la même chose! La france est friande des ce genre de "conneries" (comme les photos de Mme Royal dans voici)!
Merde la vie privé des gens on s'en contre fou!
WBH le jour ou tu feras campagne électorale pendant plusieurs mois avec sans cesse des déplacements, on vera bien si t'auras pas envie de prendre 2 jours de vacances!
Vous croyez quoi qu'il allait prendre des vacances en pirogue!!!

---------------
Tous avec le sluc Nancy

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Ah ouais?
Et Royal? Et les candidats du 1er tour? Ils ont pas le droit eux?
Puis il peut prendre des vacances N.S, mais là, y' a pas de l'abus?
Tu peut prendre des vacances plus simples qu'avec un yacht, non?

allez le SLUC
Plus d'informations

WBH a écrit :

Ah ouais?
Et Royal? Et les candidats du 1er tour? Ils ont pas le droit eux?
Puis il peut prendre des vacances N.S, mais là, y' a pas de l'abus?
Tu peut prendre des vacances plus simples qu'avec un yacht, non?

Royal aura tout le temps de prendre des vacances durant les 5ans a venir (idem pour les autres candidats)!!!!!!!

l'abus c'est l'effet mediatique disproportionné que prend cette histoire (la preuve ca fonctionne sur toi)!

pour finir Sarkozy en vacances en mobile home à Arcachon (laisse moi rire) alors qu'on lui prete un yatch!!! (ca serait payé avec l'argent du contribuable je comprendrais la colere)

---------------
Tous avec le sluc Nancy

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Justement, le fait que les médias n'arrêtent pas avec cette histoire, c'est pas de la provocation?

allez le SLUC
Plus d'informations

les media aiment provoquer (pas TF1 seulement)! mais je vois pas en quoi cela concerne N.S !
Si tu crois que ca lui a fait plaisir de voir et d'entendre des helicos et avions des media survoler le bateau sans cesse!

---------------
Tous avec le sluc Nancy

hyménoplastié
Plus d'informations

Encore une fois, le probleme n'est pas qu'il parte en vacances sur un yatch, il pourrait bien se payer 200 prostituées servies sur 200 kg de caviare que ça ne changerait pas grand chose.

Le probleme c'est que quand on est president on se doit d'etre propre de tout soupçons.

Le retrouver juste apres son discours avec lagardere et bouygues, c'est tres tendancieux.

On ne peut pas dire que Sarkozy va manipuler les medias et servir les interets de ses amis puissants, mais on ne peut pas prouver que c'est impossible.

Et ça, pour un president, c'est grave.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations
n°31630
09-05-2007 à 19:52:37
Masquer