Cherche joueurs pour "flight simulator 2004 en multi"
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
je cherche des joueur pas forcement expere (la preuve moi meme je suis débutant), mais qui en connaisse quand meme un pitit peu sur le jeu (et le mode multijoueur).
Je cherche a fair des sorte de course poursuite (prise en chasse) en avion de chasse divers. (j'ai deja teser c extra !)
Voila merci, donné moi votre adresse MSN.
je cherche des joueur pas forcement expere (la preuve moi meme je suis débutant), mais qui en connaisse quand meme un pitit peu sur le jeu (et le mode multijoueur).
Je cherche a fair des sorte de course poursuite (prise en chasse) en avion de chasse divers. (j'ai deja teser c extra !)
Autres pages sur : cherche joueurs flight simulator 2004 multi
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut loulou c gege29 je cherche a pouvoir me connecter a plusieurs je ny arrive pas bien, sur je suis ok pour volé avec toi mais peux tu me donner des conseilles pour la connections marci gege29 voici mon adresse
*****@wanadoo.fr
a+
gerard
ps
adresse hotmail msn
********@hotmail.com
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
*****@wanadoo.fr
a+
gerard
ps
adresse hotmail msn
********@hotmail.com
loulou38920 a dit :
Bonjour, je cherche des joueur pas forcement expere (la preuve moi meme je suis débutant), mais qui en connaisse quand meme un pitit peu sur le jeu (et le mode multijoueur).
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]alper7 a dit :
Cherche joueur sérieux pour voler en réseau su FSX, même débutatnSalut tout le monde...bon bah voila j'ai repris les comandes de FS 2004(fs 9) et je cherhce moi aussi du monde pour faire un peu de vol en groupe, en patrouille sympa....
contact en mp si vous etes ok...ou si vous vous etes deja mis d'accord envoyer les données pour un multi...jsui preneur...
ps: je vole plutot sur chasseur...(mirage F1 ou 2000.... et Mig 29...)
voili voilou...
salut tout le monde si sa vou interesse g 1 va aller voir sur le site c
http://www.freewebs.com/gus-air-force/
sinon moi msn c: [Edit Kenelm : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
http://www.freewebs.com/gus-air-force/
sinon moi msn c: [Edit Kenelm : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
bonjour tt le monde moi aussi j'aimerais rejoindre des parti multijoueur ça fais un paquet de temps que je vol sur fs mais je sais pas comment on fais pour rejoindre des parti en reseaux je me debrouille pas trop mal avec tt sorte d'avion et d'helicop merci a vous si qq peut me renseigner et eventullement volé avec moi je l'aisse mon msn en deux fois pour que ça marche c kennyetpao
kennyetpao@hotmail.fr
kennyetpao@hotmail.fr
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si tout le monde vole comme des dieux ici parce que j'ai l'impression que vous vous y connaissez bien. pour volez avec vous faut savoir minimum faire quoi ?
sinon je suis dans une formation du brevet de base j'ai a peu près 8 heures de vol sa suffit pour voler en réseau avec vous ?
PS: pour l'instant j'ai pas d'ordi mais quand j'en aurais un je vous contacterai.
merci a+++
sinon je suis dans une formation du brevet de base j'ai a peu près 8 heures de vol sa suffit pour voler en réseau avec vous ?
PS: pour l'instant j'ai pas d'ordi mais quand j'en aurais un je vous contacterai.
merci a+++
Salut perso j'ai rejoins une compagnie virtuelle l'ergo air force ( ergo-air-force.123.fr ) , je suis dans l'escadron aéronavale et on vol tous en réseau (chasse transport aéronavale ) on s'éclate venez vite nous rejoindre pour cela c'est facile visitez le site de notre partenaire Nephis( nephis-airlines.com ) inscrivez vous dessus passez sur notre TS afin que votre inscription soit validée puis dans votre interface personnel section hub sélectionnait Ergo Air Force et voila c'est fini
Un lien pour telecharger des avions rikoooo.com/main
inscrivez vous dessus puis telechargez tous ces avions qui n'attendent que vous
A+++ en vol
Un lien pour telecharger des avions rikoooo.com/main
inscrivez vous dessus puis telechargez tous ces avions qui n'attendent que vous
A+++ en vol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFlight simulator 2004 gratuit
- ForumFlight simulator 2004 en français
- ForumAvions flight simulator 2004