Cherche joueurs pour "flight simulator 2004 en multi"
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
je cherche des joueur pas forcement expere (la preuve moi meme je suis débutant), mais qui en connaisse quand meme un pitit peu sur le jeu (et le mode multijoueur).
Je cherche a fair des sorte de course poursuite (prise en chasse) en avion de chasse divers. (j'ai deja teser c extra !)
Voila merci, donné moi votre adresse MSN.
je cherche des joueur pas forcement expere (la preuve moi meme je suis débutant), mais qui en connaisse quand meme un pitit peu sur le jeu (et le mode multijoueur).
Je cherche a fair des sorte de course poursuite (prise en chasse) en avion de chasse divers. (j'ai deja teser c extra !)
Autres pages sur : cherche joueurs flight simulator 2004 multi
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut loulou c gege29 je cherche a pouvoir me connecter a plusieurs je ny arrive pas bien, sur je suis ok pour volé avec toi mais peux tu me donner des conseilles pour la connections marci gege29 voici mon adresse
*****@wanadoo.fr
a+
gerard
ps
adresse hotmail msn
********@hotmail.com
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
*****@wanadoo.fr
a+
gerard
ps
adresse hotmail msn
********@hotmail.com
loulou38920 a dit :
Bonjour, je cherche des joueur pas forcement expere (la preuve moi meme je suis débutant), mais qui en connaisse quand meme un pitit peu sur le jeu (et le mode multijoueur).
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]alper7 a dit :
Cherche joueur sérieux pour voler en réseau su FSX, même débutatnSalut tout le monde...bon bah voila j'ai repris les comandes de FS 2004(fs 9) et je cherhce moi aussi du monde pour faire un peu de vol en groupe, en patrouille sympa....
contact en mp si vous etes ok...ou si vous vous etes deja mis d'accord envoyer les données pour un multi...jsui preneur...
ps: je vole plutot sur chasseur...(mirage F1 ou 2000.... et Mig 29...)
voili voilou...