Tom's Guide > Forum > Actualité > Johnny Hallyday "certainement" de retour en France
Johnny Hallyday "certainement" de retour en France - Actualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

" D’après son épouse Laeticia, la politique fiscale de Nicolas Sarkozy devrait inciter la star à mettre un terme son exil.

C’est une des premières conséquences de l’accession de Nicolas Sarkozy à l’Elysée. Sa victoire à la présidentielle et sa promesse d'un bouclier fiscal ramené à 50% devraient « certainement » inciter le couple Hallyday à quitter leur exil fiscal suisse pour revenir en France, comme l’a annoncé Laeticia Hallyday mardi sur RTL"
(...)

La suite ici : http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] rance.html

Publié le 08 mai 2007 sur Le Figaro.fr

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah il va falloir que son dossier soit tout d'abord etudié par le ministère de l'immigration afin de savoir s'il est "apte à devenir français".

Un autre soucis, il va falloir du coup qu'il apprenne la langue, y'a du boulot.

De plus il va devoir prouver qu'il a un emploi fixe et un logement afin de pouvoir faire entrer sa famille. La France n'ayant désormais pas vocation à accueillir les immigrés qui ne souhaitent pas travailler.

Message cité 2 fois
Message édité par pastigo le 08-05-2007 à 23:53:35
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Il a quand même du culot le vieu con cocaïné... si il avait pas été chanteur je suis sur il aurait fait la racaille dans les banlieu Belge alors hein il va pas nous taner pour payer ses impots merde alors :kaola: :kaola: :kaola:

Répondre à beegeesman

pastigo a écrit :

bah il va falloir que son dossier soit tout d'abord etudié par le ministère de l'immigration afin de savoir s'il est "apte à devenir français".

Un autre soucis, il va falloir du coup qu'il apprenne la langue, y'a du boulot.

De plus il va devoir prouver qu'il a un emploi fixe et un logement afin de pouvoir faire entrer sa famille. La France n'ayant désormais pas vocation à accueillir les immigrés qui ne souhaitent pas travailler.

:lol: excellent

Répondre à irina7
- 0 +

salut
sarko à peine élu les mauvaises nouvelles arrivent déjà !!!
ce bon vieux johnny nous a tellement fais ch**r pour quitter la france et la au bout de quelques mois le revoila nous qui avons cru nous en être débarassé tout est à refaire :(
je serais toi pastigo je ne rigolerais pas, d'ici a ce que sarko fasse que le "johnny halliday" devienne une langue que l'on apprenne à l'école il n'y aura plus loin après son retour lol !!!

Répondre à jo80
- 0 +

Ca me fait rire que l'on se moque du départ de Johnny Hallyday car il est de droite et a pas envie de payer trop d'impôts, alors il se barre dans un autre pays.
Par contre, quand c'est Renaud, le bon mec de gauche, qui se barre dans un pays étranger (Angleterre), car il paye trop d'impôt, mais qui continue de prôner le "Faut prendre aux riches pour donner aux pauvres", mais pas à lui alors il semblerait ! Là par contre, c'est très bien !

Répondre à OmaR

Et il est revenu grace à Sarko ?

Répondre à kleuck
- 0 +

1) Je n'ai pas parlé du retour de Johnny... ni du retour de Renaud, mais du départ
2) Johnny n'est pas encore revenu (va t-il vraiment revenir ? Là est la question aussi)

Répondre à OmaR

lol ya des fans de johny ici xD, j'aime bient a facon de voir les choses a ton premier post pastigo ^^

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

pastigo a écrit :

Il es Français Johnny, non? :??:

Répondre à Shagrat@idn

OmaR a écrit :

Ca me fait rire que l'on se moque du départ de Johnny Hallyday car il est de droite et a pas envie de payer trop d'impôts, alors il se barre dans un autre pays.
Par contre, quand c'est Renaud, le bon mec de gauche, qui se barre dans un pays étranger (Angleterre), car il paye trop d'impôt, mais qui continue de prôner le "Faut prendre aux riches pour donner aux pauvres", mais pas à lui alors il semblerait ! Là par contre, c'est très bien !

sauf que renaud a bien précisé qu'il continuerait a payer ses impots au pays qui lui offre 80 % de ses revenus et qu'il s'installait a londres 8 mois par an uniquement pour y vivre plus sereinement.

http://www.lefigaro.fr/france/2007 [...] ndres.html

Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 10-05-2007 à 07:41:05
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

cool il va denouveau claquer son pognon en france. et payer les retraites, et le chomage, et la secu et aider à réduire la dette de la france :p

Répondre à kayner
- 0 +

tonton2 a écrit :

sauf que renaud a bien précisé qu'il continuerait a payer ses impots au pays qui lui offre 80 % de ses revenus et qu'il s'installait a londres 8 mois par an uniquement pour y vivre plus sereinement.

http://www.lefigaro.fr/france/2007 [...] ndres.html

Oui enfin on peut dire ce qu'on veut hein... t'es allé le vérifier qu'il continue à payer ses impôts ?
Forcément, quand on est de gauche, on peut pas dire qu'on quitte la France parce qu'on paye trop d'impôts, donc on s'invente une histoire...
Bref

Répondre à OmaR

Renaud le dit tres clairement, je suppose que si c'etait faux il y a longtemps que ce serait passer dans toutes les presses.

Répondre à pastigo

OmaR a écrit :

donc on s'invente une histoire...
Bref

Donc toi tu as vérifié que c'était faux ?

Répondre à kleuck
- 0 +

Ce que je dis, c'est qu'étant de gauche, tu ne peux pas te permettre de dire que tu pars de la France pour payer moins d'impôts, vu que t'es censé être celui qui nourris tous les pauvres avec tes impôts.

Le fait qu'il le dise très clairement ne change rien à la situation.

Je peux te dire n'importe quoi très clairement, c'est pas pour ça que ça va être vrai hein...

Répondre à OmaR

donc on va dire ça,
en plus d'aller en angleterre pour pas payer ses impots en france, renaud est un menteur.
normal, puisqu'il est de gauche en plus d'ètre incivil, il est forcément menteur....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2
- 0 +

Vas y, fais moi dire des choses que je n'ai pas dit, je t'en pris.

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

Forcément, quand on est de gauche, on peut pas dire qu'on quitte la France parce qu'on paye trop d'impôts, donc on s'invente une histoire...
Bref

Répondre à tonton2

Je rappelle quand meme que Renaud affirme tres clairement qu'il paye tous les impots français auquels il est asujetti et ce meme en vivant 6 mois à l'etranger.

Il déclare meme etre fier de le faire.

Et si c'etait faux, je suis persuadé que ses detracteurs auraient rapidement mis la main sur des preuves et ne se seraient pas génés pour les diffuser.

Bref, raté, c'etait vraiment pas un bon exemple ;)

Répondre à pastigo
- 0 +

@tonton2 : non, je te demandais où est-ce que j'avais dit que parce qu'il était de gauche, il était incivil et il était forcément menteur. Je ne te demandais pas ton interprétation plus qu'approximative de mes propos. Mais du factuel.

pastigo a écrit :

Je rappelle quand meme que Renaud affirme tres clairement qu'il paye tous les impots français auquels il est asujetti et ce meme en vivant 6 mois à l'etranger.

Il déclare meme etre fier de le faire.

Et si c'etait faux, je suis persuadé que ses detracteurs auraient rapidement mis la main sur des preuves et ne se seraient pas génés pour les diffuser.

Bref, raté, c'etait vraiment pas un bon exemple ;)

Ah ? C'est 6 mois par ans maintenant ? Toute à l'heure on était à 8 mois...
Après, déclarer qu'il est fier de le faire, c'est toujours la même chose, il déclare ça car il est de gauche, il ne peut pas dire le contraire, sinon il serait de droite (ou un faux cul).
Je trouve pas avoir raté, mais bon, si tu as l'impression d'avoir gagné... encore faudrait-il savoir ce que tu as gagné

Répondre à OmaR

On a beau dire ce qu'on veut et détourner le débat... Renaud ou Johnny... le bouclier fiscal profite aux plus riches. Point barre.

C'est aussi une baisse des rentrées fiscales qu'il faut bien compenser par autre chose.

Répondre à sophief

on s'en fout de gagner ou pas,
c'est juste que tu lance une polémique qui n'a pas lieu d'ètre.
a la suite de l'exil d'hallyday, renaud a réagit en disant ce qu'il en pensait et pourquoi il ne faisait pas pareil.
s'il avait fait pareil, il aurait au moins fait profil bas, sachant a quel point il est facile pour des journalistes de dénicher la vérité.

de plus, bien que je ne connaisse pas la fiscalité de ce pays, je ne pense pas qu'il aurait choisi l'angleterre en lieu et place de la sempiternelle suisse pour éviterde payer ses impots en france.

Répondre à tonton2

"Bref, raté, c'etait vraiment pas un bon exemple", ça veut pas dire "j'ai gagné", ça veut dire Bref, raté, c'etait vraiment pas un bon exemple.

Comme l'a dit tonton, je vois pas comment il pourrait s'en venter si ce n'etait pas le cas alors que c'est parfaitement verifiable.

Les affaires entre le FISC et les célébrités nourrissent assez la presse à scandale, si il avait menti elle se serait regalée.

Répondre à pastigo

Mais johnny à l'idée ,il paye moins d'impôts.

Répondre à yannis22_23
- 0 +

tonton2 a écrit :

s'il avait fait pareil, il aurait au moins fait profil bas, sachant a quel point il est facile pour des journalistes de dénicher la vérité.

Je suis d'accord, encore faut-il que les journalistes le disent (je ne dis pas qu'ils sont au courant et qu'ils le disent pas hein... allez pas me faire dire des choses que j'ai pas dit encore !)
Car bizarrement, une fois que je t'ai demandé du factuel, tu n'as plus répondu.

Le problème est que les journalistes te disent ce qu'ils veulent te dire.
Un exemple, la grippe aviaire, pendant combien de mois, tous les jours on s'est fait rabâcher la grippe aviaire à toutes les sauces. Ensuite est intervenu un autre évènement (je ne me souviens plus lequel...), op', la grippe aviaire a disparu, et on en parle quasiment plus.
Un autre exemple, je lis le 20 minutes (quotidien gratuit sur Paris et quelques autres villes en France pour ceux qui connaissent pas), on a tous les jours une dizaine de pages sur Paris, la région parisienne, le monde, etc...
Le lundi 7 Mai (le jour après la victoire de Nicolas Sarkozy aux présidentielles), on avait 15 pages sur les présidentielles, rien sur Paris, rien sur la région parisienne, et peut-être une page sur le monde.
Donc, il ne s'est rien passé dans le monde en 3 jours (vendredi / samedi / dimanche) car il y a eu les élections présidentielles en France...

pastigo a écrit :

"Bref, raté, c'etait vraiment pas un bon exemple", ça veut pas dire "j'ai gagné", ça veut dire Bref, raté, c'etait vraiment pas un bon exemple.

Merci, c'était nécessaire comme explication, j'étais perdu !

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

bizarrement, une fois que je t'ai demandé du factuel, tu n'as plus répondu.

Tonton, Omar t'a tuer...

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

En meme temps c'est un peu le monde à l'envers:

Omar nous fait part d'une de ses suppositions, celle ci n'est aucunement illustrée, et c'est à nous de lui amener des faits prouvant que c'est faux.

Répondre à pastigo
- 0 +

ah non, ne mélange pas tout pastigo !
Là, ce dont je parle, c'est de l'accusation -à tord- de tonton, qui a transformé ma phrase donc on s'invente une histoire en puisqu'il est de gauche en plus d'ètre incivil, il est forcément menteur....

Maintenant, je lui ai demandé du factuel, et il n'a plus répondu.
Ca ne sert à rien de parler dans le vent...

Répondre à OmaR

je comprend mème pas ou tu veux en venir,

je suis comme toi, renaud, je le connais pas et je m'en fiche comme de mon premier biberon, c'est toi qui a extrapolé dans ton premier post sur le fait que renaud faisait la mème chose mais que forcément on trouvait ça bien.
tu as su qu'il était parti grace aux medias, ben grace aux medias j'ai su qu'il continuait a payer des impots (que je payerais bien volontiers) en france.
moi je ne t'ai pas accusé a tort, c'est toi qui nous a accusé a tort de penser qu'on trouvait forcément bien tout ce qui venait d'un mec de gauche.

Répondre à tonton2
- 0 +

Tu ne m'as pas accusé à tord ?
Dis moi, tu rigoles quand tu dis ça au moins, tu n'es pas sérieux j'espère ! Ou est-ce que c'est l'heure tardive à laquelle tu postes qui fait que tu n'étais pas bien dans ton assiette ?
Tu as généralisé une phrase que j'ai dite, et en a formé une nouvelle en disant que j'insinuais que tous ceux de gauche sont incivils et des menteurs. Si ça c'est pas accuser à tord.... dis moi ce que c'est !

Répondre à OmaR

Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas...

Répondre à bomboklat

Omar, franchement, tu fais de très belle extension mais pour l'analyse... ce n'est pas tout à fait ça ;)

Bon allez, tu t'es embarqué sur le "plan" Renaud et il n'était pas adapté à ce que tu voulais démontrer. Ben quoi, ça arrive ! Où est le problème ? Tout le monde peut se tromper.
Là, le sujet, c'est un mec qui dit clairement vouloir quitter la France parce que les prélèvement sont trop élevés à son gout ; il tente la Belgique puis élit domicile en Suisse.
Et dès l'annonce de l'accession de Sarkozy au pouvoir il (pardon, sa femme) annonce qu'il revient en France ; ben quoi, c'est clair non ? Comme l'ont dit un certain nombre : la fuite des cerveaux est enrayée :ange:

Répondre à TCM@IDN

Enfin pour Johnny, c'est son cerveau qui a pris la fuite...

Répondre à bomboklat

OmaR a écrit :

Ou est-ce que c'est l'heure tardive à laquelle tu postes qui fait que tu n'étais pas bien dans ton assiette ?

là, tu m'accuse vraiment a tort :)
c'est pas une heure tardive, c'est tot le matin puisque je venais de me lever, frais et dispos quand j'ai posté.

Répondre à tonton2
- 0 +

tonton2 a écrit :

là, tu m'accuse vraiment a tort :)
c'est pas une heure tardive, c'est tot le matin puisque je venais de me lever, frais et dispos quand j'ai posté.

Ah, j'ai compris, tu te moques de moi alors ?
Non, parce qu'une question n'a jamais été une accusation, mais une question... Or, ma phrase est une question !

Citation :

Ou est-ce que c'est l'heure tardive à laquelle tu postes qui fait que tu n'étais pas bien dans ton assiette ?

Contrairement à la tienne qui est une ... affirmation, ce qui est plus proche d'une accusation qu'une question l'est !

Et c'est quand que tu répondras ? Au lieu de détourner le sujet ? :)

Message édité par OmaR le 11-05-2007 à 18:30:38
Répondre à OmaR

comment je suis trop content qu'il reviennes :bounce:
meme pas vrai :kaola:

Répondre à milugan

J'ai une théorie à propos des artistes sarkozistes .
Gilbert Montagné , Barbelivien , Enrico , Mireille Mathieu , Jonnhy , Faudel .

Sarko , avec ses potes Hortefeux , Arnault , Bolloré et Devedjian , organise des dîners de cons .
...et qui a une belle tête de vainqueur ?

Répondre à Philibert *

salut!
cet "intello" de johnny se casse a tout fait pour pouvoir eviter de payer trop d'impots en france;quelqu'un peut me dire dans quel pays se fait 90% des ventes?en France alors faudrait qu'il arrette ses connerie.de plus si un artiste se taille a l'etranger pour esquiver l'impor moi je serai pour qu'on triple la taxe des ses produit pour combler le manque a gagner et là ils verront leurs revenus chuté et je vous garantis qu'ils reviendront en courant.

Répondre à bolo@IDN

Remarque:

si johnny evitait de vendre des places de concerts à 200m de la scène dans l'angle du gradin d'un stade de foot pour 200€ il aurait certainement moins de problemes d'impots.

Répondre à pastigo

Arréte !
Faudrait qu'il fasse plus d'un concert tous les deux ans aussi, tu ne voudrais quand même pas qu'il se mette à avoir une vie de musicien ?

Répondre à kleuck

On comprend qu'il s'en aille, c'est vraiment pas une vie!

Heureusement que son nouveau president lui permet de travailler moins pour gagner plus.

Répondre à pastigo

En parlant de départ et d'arrivée vous avez des nouvelles de Diam's, Debouzze, Noah et autres Sinik qui ont promis de quitter la France si Sarko devenait président?

Répondre à sephiroth_acsla

Noah ça fait deja belle lurette qu'il vit en Suisse, et son depart n'avait rien de politique.

Répondre à pastigo

ben pour Diam's et Debouze ça serait pas un mal encore que Debouze fais quelque truc pas trop mal mais c'est tellement rare

pour Diam's mais quel parte déversé ça prose vulgaire dans un autre pays pas de probléme je suis même prét à lui donné 1 € pour l'aidé à payé le billet

Répondre à Qwack

Oui diams elle peut partir et enmené tout ces petit mongol de pote avec elle :).

sephiroth_acsla a écrit :

En parlant de départ et d'arrivée vous avez des nouvelles de Diam's, Debouzze, Noah et autres Sinik qui ont promis de quitter la France si Sarko devenait président?

Paroles, paroles, paroles...

------------------------------ Si vis pacem, para bellum
Répondre à Shagrat@idn

ils ont pensés qu'ils avaient une quelqu'on que influence,il peuvent se casser ,a part debouzze :p

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Tom's Guide > Forum > Actualité > Johnny Hallyday "certainement" de retour en France
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens